Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici seront publiés toutes les fictions que j'écris, qu'elles soient de Naruto, Death Note, Zelda... ou autres?

sera

Chapitre 19 : 病気 (Byouki = Malade)

Bonjour à tous ! Eh oui, je suis toujours vivant ! Surpris ? Voici un nouveau chapitre ! Je pense que d'ici deux ou trois chapitres, la fic sera terminée. Je vous remercie de votre soutien ! Bonne lecture à tous ! Les Akatsukis joignirent donc leurs forces...

Lire la suite