• Chapitre 8: Rattrapés!

    Et voilà enfin le 8° chapitre! Enfin ligne! Bonne lecture, les gens!



    L'équipe de Kurenai était en train de récupérer leurs affaires.

    Kurenai: Vite il faut y aller. Mon Genjutsu s'est finalement terminé.

    Hinata: Hai.

    Kiba: Hai.

    Shino: Hai.

    Kurenai: Maintenant, nous savons à quel point ils sont forts. Ce n'est pas le moment de les attaquer.

    ...: Ce Genjutsu était presque parfait.

    Kurenai: H... Hinata! Pourquoi n'a tu pas dit qu'ils arrivaient?

    Hinata: Sumimasen'.

    Kurenai: Comment as-tu deviné, Kakashi?

    Kakashi: C'est tout simple. D'abord, Personne n'utilise de Genjutsu dans l'équipe de Gai. Ensuite, je connais trop bien Gai. Il n'avouerait jamais avoir été battu par une équipe d'Iwa. Enfin, ils sont l'équipe la plus dangereuse de ce tournoi. Ils n'auraient tout simplement PAS perdu. Et tu aurais du laisser Hinata se battre sous forme de Neji, plutôt que de tout faire toute seule. Naruto n'a eut aucun tenketsu bloqué. Hinata aurait pu lui en donner l'impression.

    Kurenai: Hm. Et que comptes tu faire?

    Kakashi: Je laisse le soin à Sakura de te montrer.

    Sakura: Nehan Shoja no Jutsu. (Le temple du Nirvana)


    Des plumes apparurent et se mirent à tomber.

    Kurenai: Kai!

    Hinata: Oh... Je...(S'endort)

    Kiba: K... Kurenai... sensei... (s'effondre)

    Shino: ... (ne bouge plus)

    Kakashi: Maintenant, tu es la seule debout et nous sommes 4, dont un Junin et un ANBU. Que comptes-tu faire? Vas-tu te décider à nous remettre tes cristaux?

    Kurenai: Hm... Battue par un Genjutsu... Quelle ironie... Très bien. Ils sont dans la poche droite de Shino.

    Naruto: J'y vais dattebayo!

    Kakashi: Non! Attends!

    Naruto: Je les... (Se fait attaquer par des insectes)

    Kakashi: Baka! (court et attrape Naruto pour le sortir de la boule d'insectes.)

    Saï: Astucieux... Même s'il est battu, il ne peut pas donner ses cristaux. Ses insectes n'étant pas affectés par ce genre de Genjutsu, ils restent protégés.

    Kurenai: Visiblement, nous ne sommes pas assez battus pour eux! Vous contez faire quoi?

    Kakashi: Tu sais ce que les insectes ne supportent pas?

    Kurenai: ?

    Kakashi: Suiton, Mizubunshin!





    Et voilà! Très rapidement, je vous mets le chapitre 9!

    1 commentaire
  • Chapitre 3: Une Magie Puissante, plus Noire que celle de Ganondorf

    Yo les gens! Voici le chapitre 3! Que va-t-il se passer? Que va-t-il découvrir? Bonne lecture!


    Epona traversait tranquillement le pont-levis qui séparaient les plaines à la ville. Link, cette fois, ne jouait pas d'Ocarina. Il semblait se remémorer des souvenirs.

    -----
    Flashback
    -----

    Un cheval noir, monté par un Sheika, sortit en trombe de la ville. Une deuxième personne était assise dessus. Link plissa les yeux pour mieux voir malgré l'obscurité de la nuit. Il reconnu le visage de l'enfant. C'était la princesse Zelda... Celle-ci cria quelque chose qu'il n'entendit pas, puis elle sortit un objet de sa poche et le jeta. Puis le cheval noir partit, plus vite qu'aucun cheval ne l'avait fait. Rapidement, une horde de soldats habillés en noir déboula à son tour et partit dans la même direction que la princesse...

    Il se baissa et prit l'objet que Zelda lui avait lancé. Il essuya la poussière qu'il y avait dessus, puis s'approcha de la torche qui éclairait faiblement l'entrée de la ville. C'était l'Ocarina des Temps...

    -----
    Fin du flashback
    -----

    Il regarda son Ocarina avec mélancolie. Lorsqu'il l'avait eut, il était encore considéré comme un Kokiri... Maintenant, il avait grandi, comme les Hyliens. La seule chose qu'il avait en commun avec un Kokiri, c'était sa fée, Navi. Elle l'aidait énormément, d'ailleurs. Mais le bruit du marché quotidien le tira de ses pensées. Il fallait qu'il sache comment la Pierre qui se trouvait ici avait put être volée. Il descendit de sa monture, puis se mit à la tirer. Il se dirigea vers le mémorial des Héros. Une stèle, sur laquelle de nombreux noms étaient écrits, se tenait au milieu d'un cimetière. Link se mit dos à la stèle et sentit le vent passer dans ses cheveux. Il sortit un Ocarina, mais pas celui en bois Kokiri comme il le faisait habituellement. Celui-là était bleu, et le symbole de la triforce était gravé dessus.

    Il joua le Chant de la Raison, et le soleil perça les nuages un instant, le temps d'éclairer la stèle qui s'était un peu ébranlée. Puis il posa ses mains dessus, ancra bien ses pieds dans le sol, et poussa. La stèle, au lieu de se renverser comme l'aurait fait une pierre habituelle, glissa, laissant apparaître une ouverture à peine assez grande pour un Hylien. Il se laissa glisser dedans, et se retrouva dans une salle qui semblait être immense, bien qu'elle ne soit en réalité pas plus grande que la chambre de Link, lorsqu'il était encore Kokiri. Une bougie se trouvait au centre, qui était reflétée par un miroir, puis par des centaines d'autres autour de lui. Le socle de la Pierre de Vie se trouvait derrière, la pierre bleue au reflets verts qui devait s'y trouver avait été remplacée par une noire avec des sillons rouges, faisant penser à une pierre volcanique. Navi s'en approcha, mais s'arrêta à un mètre d'elle.

    "La magie qui se dégage de cette pierre m'empêche d'aller plus loin. Elle est encore plus noire que celle de Ganondorf!
    -Cette prêtresse à l'air de savoir ce qu'elle fait, répondit Link.
    -Tu ne peux pas l'approcher comme ça.
    -Tu as raison"

    Il souleva son bouclier et en sortit un arc et une flèche. Il murmura quelque chose en ferment les yeux, puis, en un éclair, il tirait sa flèche, qui se mit instantanément à briller d'une lumière intense. Elle se planta et s'enfonça un peu dans la pierre, qui perdit le rouge brillant qu'elle contenait. Navi put se rapprocher.

    "C'est bien une pierre volcanique, affirma-t-elle. Mais elle ne vient pas du volcan des Gorons. Ils les gardent précieusement dans une caverne maudite, gardé par des Dodongos.
    -Des Dodongos? Ces grands lézards?
    -Oui. Mais ceux-ci ont la capacité, comme les Gorons, de se mettre en boule, faisant dépasser leur griffes acérées. Ils sont redoutables.
    -Même pour quelqu'un qui a put ouvrir cet endroit sans l'Ocarina des Temps?"

    Navi ne dit rien. Link prit la pierre maudite et planta son épée dedans. Il la retira ensuite et la pierre se fissura, puis se brisa, ce qui suffit à satisfaire Link.

    "Si cette pierre était là, c'est parce qu'Eldonia en avait besoin. Son plan ne se résume peut-être pas qu'à déséquilibrer Hyrule. Quel était le pouvoir des Pierres de Vie?
    -Je ne sais pas. Seuls les douze sages et la princesse le savent.
    -Les douze sages, hein?
    -Oui.
    -Dans ce cas..."

    Il sortit son Ocarina, une fois de plus, et entonna le chant de la forêt. Il y eut un flash vert, et Link entendit une voix...





    Et voilà! Fin du chapitre 3! Alors d'après vous, qu'elle est la voix que Link entend après avoir joué le Chant de la forêt? On verra qui sont les amateurs de Zelda qui s'en souviennent ^^

    (Pix: De moi. Link avec une flèche de lumière.)

    1 commentaire
  • Chapitre 2: Le lac Hylia

    Yo tout le monde! Voici le deuxième chapitre! Le peu de gens qui ont lu le premier chapitre pour l'instant l'ont apprécié, j'espère qu'il en sera de même tout au long de la fic! Bonne lecture à tous!


    Link cessa de sourire en entendant le ton grave de la princesse. Il écouta attentivement. Ses sourcils se froncèrent. Il regarda Navi. Celle-ci continuait de voleter, mais son violet avait terni...

    "Les Pierres de Vie disparaissent toutes une à une. Six des sept ont été volées. L'équilibre de ce monde est en train de basculer.
    -Et qui est derrière tout ça?
    -La prêtresse Eldonia.
    -C'est donc ça...
    -Oui... L'ambiance noire qui se pose sur tout le royaume vient de ça.
    -Eldonia dites-vous?
    -Oui. C'était la prêtresse des Zoras.
    -Dans ce cas, ma première étape sera au pays des Zoras.
    -Merci. Que le courage, la force et la sagesse t'accompagnent.
    -Merci."

    Il s'inclina en signe de respect, et partit. Il récupéra Epona, et lui indiqua son itinéraire. Il s'assit sur son dos, et, faisant confiance à la jument, ressortit son Ocarina. Il entonna le chant de l'eau, qu'il avait appris lors de son premier voyage pour le lac Hylia. Epona accéléra, et bientôt, ils arrivèrent. La nuit étant tombée, Link savait qu'il aurait à faire attention. En effet, de petits Octorocks apparurent. Ils furent rapidement tués par quelques coups d'épée. Il chercha un endroit à l'abri d'autres éventuels monstres, et il finit par s'allonger sur un arbre, activant le sort que Nayru, déesse de la sagesse, lui avait confié, pour protéger Epona. Ils s'endormirent ainsi, d'un sommeil profond, qui fut remplis de visions d'horreur et de tristesse.

    Il fut réveillé par le soleil levant. Il ouvrit lentement les yeux, s'étira, puis, quand le léger flou disparut, il se rendit compte de ce qui l'entourait... Sa jument était entourée d'un nombre incroyable de Chus électriques, ces sortes de boules gélatineuses qui, en vue d'un ennemie, s'électrifiaient, rendant tout contact impossible. Il sortit son Boomerang et le lança à pleine vitesse dans le tas, en assommant une dizaine. Il sauta de son arbre et dégaina son épée. Il coupa les Chus qui étaient vulnérables. Mais les autres, loin d'être stupides, l'encerclèrent. Ils se rapprochaient lentement.

    Alors il décida d'user d'un sort puissant, mais qui l'affaiblirait énormément, et qui supprimerai le sort protecteur d'Epona. Tant pis. Invoquant le pouvoir de Din, il frappa le sol, et une boule l'entoura, grossissant rapidement et enflammant ses ennemis. Le dernier Chu s'enfuit, de peur d'être lui aussi tué. Comment se faisait-il que des monstres sortent même pendant le jour? Ce type de monstre, spécialement, avait peur de la lumière...

    Mais lorsqu'il se retourna enfin vers le lac, tout devint clair... Son eau claire était changée en boue, et les rares Zoras qui restaient étaient presque morts. D'autres Chus marchaient sur la surface du lac, devenue solide.

    "Par la sainte triforce... Que s'est-il passé ici?
    -C'est... notre... prêtresse... gémit une voix derrière Link.
    -Hein? Vous allez bien? questionna-t-il en aidant le Zora qui était par terre.
    -Non... Mais... Pour moi, il est... trop tard... Les derniers Zoras... sont... bien protégés... Mais... les Hyliens... ne sont pas... préparés... Si... elle utilise... sa force... contre Hyrule... vous... ne tiendrez pas... longtemps...
    -Mais... Qui es-tu?
    -Le père... de... Eldonia... Sauve là... Tu es... le seul... qui puisse... la libérer..."

    Sur ces mots, ses yeux se fermèrent, comme crispés par la douleur. Ses poings se serrèrent, et son âme s'éteint, laissant son corps inerte vide de toute vie. Link se releva alors et remonta sur Epona. Il ne pouvait rien tirer de cet endroit, du moins pas pour l'instant. Il décida de se rendre à l'emplacement de la première Pierre de Vie, en plein centre d'Hyrule. Il murmura quelques mots dans l'oreille de sa monture, qui se mit à marcher tranquillement vers la citée.




    Et voilà! Alors? Votre avis? Bon... Certes, c'est pas gai gai... Mais un Zelda qui commencerait parfaitement bien et qui le resterait ne serait plus vraiment un Zelda ; )

    Est-ce que tout est clair? J'ai un doute sur Chus... Je vous jure que tous les noms de méchants sont et resterons réels. Et je ne saurais pas décrire un Octorock... Désolé pour ça! (Vous trouverez surement sur Google Image... )

    Pix: De moi: Un Zora.

    3 commentaires
  • Chapitre 1: Retour en Hyrule

    Voici le premier chapitre! Bonne lecture!


    Un vent frais planait sur le royaume d'Hyrule, secouant l'herbe verte qui entourait le château. Le soleil était caché par de petits nuages blancs. Un jeune homme, d'un âge apparent de 18 ans, marchait tranquillement vers la ville, tirant sa jument qui semblait exténué par un long voyage. L'homme était habillé de vert. Un bonnet vert, une tunique verte, et seul son bas était blanc. Le manche d'une épée dépassait de son dos, le reste étant caché par un grand bouclier d'argent. Il se nommait Link, et il était un des rares survivants d'une ancienne prestigieuse espèce, les Kokiris.

    Il semblait parler avec sa jument, bien que cette dernière ne parle pas notre langage. Elle hennissait, et Link lui répondait.

    "Oui. Cela fait très longtemps... Il me tarde de la revoir... Mais non! C'est juste que c'est elle qui m'a montré la voie... C'est grâce à elle que je sais qui je suis et pourquoi je suis fait... Oui, aussi. C'est vrai que ces voyages spacio-temporels m'ont beaucoup appris. Mais rappelle-toi qu'elle en est la base! Ah! Nous arrivons! Ça te rappelle des souvenirs?"

    Ils traversèrent le pont levis qui les séparaient de la ville et tout de suite, le bruit des vendeurs, des ouvriers, des enfants qui jouaient et des chiens qui poursuivaient les poules fut omniprésent. La ville avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Elle était plus grande, et beaucoup plus accueillante. Les marchands souriaient en permanence, le bar avait une nouvelle enseigne, et les soldats était, bien que mieux armés, moins menaçants. Link sourit. Il se rappelait du centre ville où les gens le poussaient pour acheter divers objets, alors qu'il venait de quitter la forêt. Il se souvenait de cette fille de la ferme Lon-Lon qui avait perdu son père... Et le loueur de masques était lui aussi encore là.

    Sans hésiter, il se dirigea vers le nord, où le palais se trouvait. Une main se posa cependant sur son épaule.

    "Link?
    -Oui? Mais... Vous êtes... Malon? C'est ça?
    -Oui, fit la demoiselle. Tu te souviens de moi!
    -Ça fait si longtemps! Tu as beaucoup grandi!
    -Merci! Je vois que tu es toujours avec Epona!
    -Oui! Regarde Epona! Tu te souviens de Malon? Non?
    -Attends! Je sais comment lui rappeler, assura-t-elle."

    Elle entonna une mélodie que seuls elle, Epona et Link connaissaient. C'était celle qui avait permis à Link d'apprivoiser la jument. Se rappelant de la musique, Link sortit son Ocarina. Il se mit à jouer avec elle, et tout de suite, Epona trotta autour de la jeune femme, la reconnaissant enfin. Il s'arrêta et expliqua qu'il devait aller au château.

    "Parfait! Je dois emmener le lait à la princesse! Marchons ensemble!
    -D'accord, dit-il en souriant.
    -Alors, qu'étais-tu devenu? questionna-t-elle en commençant à marcher.
    -En fait, commença Link, je suis parti à la recherche de mes anciens semblables. Malheureusement, tous les Kokiris ont disparu.
    -Comment-est-ce arrivé?
    -Alors que je n'était encore qu'un jeune Kokiri, l'arbre Mojo, le grand arbre protecteur de notre peuple et notre forêt, a succombé à un maléfice. Lorsque je suis sorti de la forêt, mes confrères ont abandonnés et ont tous été tués par Ganondorf, le seigneur malfaisant des Gerudos. La seule survivante est ma meilleure amie, Saria. La seule qui m'a fait confiance...
    -Je... Je suis désolée...
    -Il ne faut pas.
    -Mais pourquoi être revenu ici? Pourquoi n'es-tu pas resté dans la forêt Kokiri?
    -Je ne suis plus Kokiri depuis longtemps... Lorsque mon pied est sortit de la forêt, je suis devenu Hylien, comme toi. Ne le vois-tu pas? Le fait que j'ai grandi en est une preuve...
    -Alors tu es revenu...
    -Voilà. Et puis... Sur le chemin, j'ai entendu un message télépathique de la princesse. C'est pourquoi je vais au château. Navi, ma fée, m'a devancée, voulant connaître la raison de ce message."

    Ils arrivèrent au château tout en parlant. Un garde les arrêta et leur demanda un laisser passer. Link leva le poing pour lui montrer le dos de sa main. Un triangle, lui-même composé de trois triangles équilatéraux, apparut, dont un des trois était beaucoup plus clair. C'était la triforce, laissée par les trois déesses qui formèrent le monde. Le triangle illuminé symbolisait le courage. Il s'était gravé sur sa main lorsque Ganondorf avait essayé de s'emparer de la triforce. En voyant ce signe, le soldat ouvrit immédiatement la grille et ils purent entrer. Malon partit vers les cuisines livrer son lait, et Link se dirigea vers les jardins. Il s'arrêta devant la fontaine et sortit son Ocarina. Il souffla et joua un air étrange, qui n'était autre que la vieille berceuse de la princesse.

    Il entendit une voix l'accompagner. Il continua donc, jusqu'à arriver à la fin. C'est alors que la voix pris la parole.

    "Merci d'être venu, Link.
    -Si tel est mon devoir, je l'accomplirai, princesse Zelda.
    -Bien. Je constate que le courage t'habite encore.
    -Avant toute chose, où est Navi?"

    Une petite boule violette ailée apparut. Elle semblait briller de l'intérieur, comme toute ses semblables. C'était une fée.

    "Navi! Te voilà!
    -Pas de temps à perdre, Link, déclara-t-elle. La princesse a de graves nouvelles à t'annoncer.
    -Vraiment... dit-il en perdant sont sourire.
    -Oui, intervint la concernée. C'est vrai Link. Je veux que tu écoutes attentivement tout ce que je vais te dire..."



    Et voila! Alors? Pour l'instant vous en pensez quoi?

    2 commentaires
  • Chapitre 27: 待つ (Attente)

    Ohayo gozaimasu/Konichiwa/Konbanwa! (Je peux pas savoir quand est-ce que vous allez le lire xD) Bon en bref, Yo les gens! Fanfic-Naruto-Space est de retour! (ça fait bizarre pour un fanfic de Death Note, mais pourtant...)

    Voici le 27eme chapitre. Dokusho Nasai! (Bonne lecture!)

    Raito affichait maintenant un sourire franc, clair, démoniaque, et paradoxalement angélique. Il attendait sur le rebord de la fenêtre que Kyora finisse ses cours. Le soir, il allait enfin pouvoir assister à l'arme qui battrait L. Plus que sauver le monde, il souhaitait lui prouver qu'il était le plus fort. Kyora allait le lui prouver en tuant des criminels dont rien n'avait été dévoilé.

    Raito: Ils sont longs, ces cours... Je tuerai bien le prof pour abréger.

    Kyora: "Qu'est-ce qu'il dit? Il est complètement con ou quoi?" (Elle continue le dessin d'une pomme)

    Raito: Fait pas cette tête, je plaisantais!

    Kyora: (Chuchote) Qu'est-ce que t'as aujourd'hui?

    Raito: Je suppose que c'est parce que je vais assister au piratage des services secrets américains.

    Kyora: Ne fanfaronne pas pour autant. Faut pas baisser la garde.

    Professeur: Vous dites quelques chose, Tatyoka-kun?

    Kyora: Non. Je réfléchissais. Sumimasen'.

    Raito: Je devrais arrêter de te distraire...

    Kyora: En effet.

    Raito attendit donc sagement la fin des cours. Ou plutôt... il partit avant le début pour aller manger une pomme, histoire de passer le temps. Il en prit une sans problèmes dans un étalage, qu'il dévora avidement.

    Raito: Il faut absolument que j'arrive à me contenir... Elle a raison. Ne pas baisser ma garde. Éviter de faire des erreurs, que ce soit elle ou moi. N ne doit pas avoir la moindre possibilité de nous retrouver. Par contre, il faudrait l'attirer dans un piège, et s'arranger pour que Nahari voie son nom et le dise à Kyora... Il faut que je trouve le moyen... Il me faut un bon plan...

    Il leva la tête et vit l'heure. Déjà la fin des cours. Il s'envola et arriva au portail en même temps que sa partenaire. Celle-ci, bien évidemment, feint de ne pas le voir, de peur que les autres ne la remarquent.

    Raito: Alors, on peut y aller?

    Kyora: (chuchote) Il faut que j'appelle ma mère. (Sort son téléphone)

    Mère: Moshi Moshi, Musumi (ma fille).

    Kyora: Je dois aller aider des amis pour leurs enregistrements.

    Mère: Yosh. (D'accord) Dans ce cas, je suppose que je ne peux pas t'appeler au studio?

    Kyora: Sō desu. (C'est ça) Arigato.

    Mère: Ne rentre pas trop tard, kudasai. (S'il te plais)

    Kyora: Hai. (Raccroche) C'est bon.

    Raito: Ce qu'il me tarde d'y être!

    Kyora: Je dois dire que ton impatience et qualifiable de... enfantine.

    Raito: Tu as raison... Il faut que je fasse attention.

    Kyora: C'est là.

    Elle ouvrit une porte de métal verte, donnant accès à un couloir sombre. Elle alluma la lumière, et une petite ampoule éclaira faiblement des murs dont la tapisserie était à moitié enlevée et complètement délavée. Il y avait une tâche de sang séché par terre. Kyora eut un frisson, car la tâche lui rappelait un mauvais souvenir. Elle continua cependant, mais pourtant, Raito avait bien vu qu'une larme avait coulé de son ½il. Il n'en parla cependant pas et continua jusqu'à ce qu'ils arrivent à une autre porte. Un poster de Death Metal était cloué dessus. Il put voir, à la place du signe du groupe, en tout petit, le fameux symbole de Kira. Puis Kyora ouvrit la porte, et il les vit enfin...

    votre commentaire