• Chapitre 3: Une Magie Puissante, plus Noire que celle de Ganondorf

    Chapitre 3: Une Magie Puissante, plus Noire que celle de Ganondorf

    Yo les gens! Voici le chapitre 3! Que va-t-il se passer? Que va-t-il découvrir? Bonne lecture!


    Epona traversait tranquillement le pont-levis qui séparaient les plaines à la ville. Link, cette fois, ne jouait pas d'Ocarina. Il semblait se remémorer des souvenirs.

    -----
    Flashback
    -----

    Un cheval noir, monté par un Sheika, sortit en trombe de la ville. Une deuxième personne était assise dessus. Link plissa les yeux pour mieux voir malgré l'obscurité de la nuit. Il reconnu le visage de l'enfant. C'était la princesse Zelda... Celle-ci cria quelque chose qu'il n'entendit pas, puis elle sortit un objet de sa poche et le jeta. Puis le cheval noir partit, plus vite qu'aucun cheval ne l'avait fait. Rapidement, une horde de soldats habillés en noir déboula à son tour et partit dans la même direction que la princesse...

    Il se baissa et prit l'objet que Zelda lui avait lancé. Il essuya la poussière qu'il y avait dessus, puis s'approcha de la torche qui éclairait faiblement l'entrée de la ville. C'était l'Ocarina des Temps...

    -----
    Fin du flashback
    -----

    Il regarda son Ocarina avec mélancolie. Lorsqu'il l'avait eut, il était encore considéré comme un Kokiri... Maintenant, il avait grandi, comme les Hyliens. La seule chose qu'il avait en commun avec un Kokiri, c'était sa fée, Navi. Elle l'aidait énormément, d'ailleurs. Mais le bruit du marché quotidien le tira de ses pensées. Il fallait qu'il sache comment la Pierre qui se trouvait ici avait put être volée. Il descendit de sa monture, puis se mit à la tirer. Il se dirigea vers le mémorial des Héros. Une stèle, sur laquelle de nombreux noms étaient écrits, se tenait au milieu d'un cimetière. Link se mit dos à la stèle et sentit le vent passer dans ses cheveux. Il sortit un Ocarina, mais pas celui en bois Kokiri comme il le faisait habituellement. Celui-là était bleu, et le symbole de la triforce était gravé dessus.

    Il joua le Chant de la Raison, et le soleil perça les nuages un instant, le temps d'éclairer la stèle qui s'était un peu ébranlée. Puis il posa ses mains dessus, ancra bien ses pieds dans le sol, et poussa. La stèle, au lieu de se renverser comme l'aurait fait une pierre habituelle, glissa, laissant apparaître une ouverture à peine assez grande pour un Hylien. Il se laissa glisser dedans, et se retrouva dans une salle qui semblait être immense, bien qu'elle ne soit en réalité pas plus grande que la chambre de Link, lorsqu'il était encore Kokiri. Une bougie se trouvait au centre, qui était reflétée par un miroir, puis par des centaines d'autres autour de lui. Le socle de la Pierre de Vie se trouvait derrière, la pierre bleue au reflets verts qui devait s'y trouver avait été remplacée par une noire avec des sillons rouges, faisant penser à une pierre volcanique. Navi s'en approcha, mais s'arrêta à un mètre d'elle.

    "La magie qui se dégage de cette pierre m'empêche d'aller plus loin. Elle est encore plus noire que celle de Ganondorf!
    -Cette prêtresse à l'air de savoir ce qu'elle fait, répondit Link.
    -Tu ne peux pas l'approcher comme ça.
    -Tu as raison"

    Il souleva son bouclier et en sortit un arc et une flèche. Il murmura quelque chose en ferment les yeux, puis, en un éclair, il tirait sa flèche, qui se mit instantanément à briller d'une lumière intense. Elle se planta et s'enfonça un peu dans la pierre, qui perdit le rouge brillant qu'elle contenait. Navi put se rapprocher.

    "C'est bien une pierre volcanique, affirma-t-elle. Mais elle ne vient pas du volcan des Gorons. Ils les gardent précieusement dans une caverne maudite, gardé par des Dodongos.
    -Des Dodongos? Ces grands lézards?
    -Oui. Mais ceux-ci ont la capacité, comme les Gorons, de se mettre en boule, faisant dépasser leur griffes acérées. Ils sont redoutables.
    -Même pour quelqu'un qui a put ouvrir cet endroit sans l'Ocarina des Temps?"

    Navi ne dit rien. Link prit la pierre maudite et planta son épée dedans. Il la retira ensuite et la pierre se fissura, puis se brisa, ce qui suffit à satisfaire Link.

    "Si cette pierre était là, c'est parce qu'Eldonia en avait besoin. Son plan ne se résume peut-être pas qu'à déséquilibrer Hyrule. Quel était le pouvoir des Pierres de Vie?
    -Je ne sais pas. Seuls les douze sages et la princesse le savent.
    -Les douze sages, hein?
    -Oui.
    -Dans ce cas..."

    Il sortit son Ocarina, une fois de plus, et entonna le chant de la forêt. Il y eut un flash vert, et Link entendit une voix...





    Et voilà! Fin du chapitre 3! Alors d'après vous, qu'elle est la voix que Link entend après avoir joué le Chant de la forêt? On verra qui sont les amateurs de Zelda qui s'en souviennent ^^

    (Pix: De moi. Link avec une flèche de lumière.)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nathan
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:05
    pour moi il me semble que cette vois C Saria
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :