• Chapitre 7: 考案の執行:開始 (Kōan no shikkō: Kaishi = Exécution du plan: Début)

    Yo! Voici le chapitre 7! Cette fic avance vachement moins vite que la première... Mais elle est plus agréable à écrire! J'espère qu'il en est de même pour la lecture!

    Enjoy!







    Après avoir fini de tourner (à vide...) les pages du livre, il sortit son manga à lui. Bien entendu, il fallait bien qu'il sache ce qui s'était passé pendant le chapitre précédent... Aussi lut-il. Comme il l'avait à peu près imaginé, il s'avéra que leur adversaire avait l'étonnante capacité de maîtriser ses tenketsus mieux encore que Neji. Ainsi, alors que ce dernier aurait du le paralyser par son attaque, coupant le flux de chakra passant dans ses 64 tenketsus principaux, il se releva, et se battit comme si de rien n'était, réactivant de lui même chacun de ses tenketsus. Ça rendait le Juken de Neji presque inutile, (inefficace en tous les cas). Cependant, malgré son épaisse masse musculaire, les coups de Sakura ne le laissait pas indifférent, et les attaques soniques d'Aimaru non plus. La dernière cellule représentait Sasuke, le bras en avant, avec la tranche de la main tournée vers l'homme comme s'il était sur le poing de le frapper, et une dizaine d'éclair tournoyant autour. Il commença donc à dessiner. Il montra l'homme à terre, qui semblait ne pas réussir à se relever...

    Sasuke: Qui tu es?

    L'homme: ...

    Sasuke: Parle, ou la fille avec les cheveux rose te démonte.

    L'homme: ... Namae wa... Ai.

    Sasuke: Ai? Alors qui t'envoie?

    Ai: ... Des gens très puissants... Je... J'ai été... Programmé... Je... Je... Je ne sais... plus...

    Sasuke: Ai? Ai! Il s'est évanouit.

    Neji: Pas étonnant. Chaque cellule de son cerveau semble s'autodétruire...

    Sakura: Vous pensez qu'il a vraiment été "programmé"?

    Shikamaru: ... Possible. Ça expliquerait qu'il soit mort après avoir échoué...

    Sasuke: En tout cas, si ils sont capables de programmer des ninjas, jusqu'à des choses qui les dépassent, ce seront des ennemis redoutables...

    Shikamaru: Et le fait que nous ayons été attaqués prouve bien une chose.

    Aimaru: Laquelle?

    Neji: ... Nous ne sommes pas les bienvenus...

    Sasuke: Si cela est bien clair pour tout le monde, continuons. Et restez sur vos gardes. La moindre erreur pourrait déboucher sur une Grande Guerre supplémentaire, or, nous avons été envoyés afin de, si c'est possible, éviter cela.

    Tous: Hai!


    Johan lut, cette fois la suite, et vit plusieurs choses pour le moins intéressantes... Il referma le livre, et se leva. Sa mère l'interpela alors qu'il sortait de sa chambre.

    "Tu as finis tes devoirs?
    -Mouais. On peut dire ça.
    -Donc non.
    -J'ai fait ce que je pensais utile d'être fait...
    -Ne viens pas te plaindre si un professeur te colle, après...
    -Ouais, ouais..."

    Il détestait que sa mère lui parle de ses devoirs. Pourquoi fallait-il qu'elle s'obstine à lui poser cette question dont la réponse était souvent évidente? Bien sur que non, il n'avait pas tout fait. Et alors? Enfin... Chacun ayant son opinion sur la question, nous ne nous attarderons pas sur la question. Il dessina un peu, des petites choses sans intérêt, mais qui lui permirent de passer le temps. Il ne tint pas longtemps... Finalement, ce qu'il aurait pu considérer, et qu'il considérait avant comme une sorte de malédiction, se révélait être un plaisir, pour le moment, en tout cas. Il demanda à se mère si le repas serait bientôt près.

    "Je ne sais pas, Johan... Tu me poses des questions, des fois...
    -Hm... Ouais... Dis moi... Si j'allais faire une sieste, tu me réveillerais à l'heure de manger?
    -Depuis quand tu fais la sieste, le soir?
    -Il faut bien, de temps en temps...
    -Très bien, rigola-t-elle. Je te réveillerai...
    -Merci!"

    Il retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit, en se remémorant tout ce qu'il avait lu... Oui, sa pouvait marcher... Il ferma les yeux, s'efforçant de ne penser à rien d'autre que son plan. Uindoko l'avait bien dit. A quoi sert-il d'être auteur si c'est pour tout laisser se faire tout seul? Il fallait qu'il prenne les choses en main, et il allait le faire de l'intérieur... Le sommeil finit par venir.

    Il finit sa nuit, et fut réveillé par la lumière du soleil qui pénétrait dans la chambre au travers de la fenêtre. Il se leva tout de suite, pas du tout fatigué. Il constata que Gōryoku s'était déjà relevé. Il sortit de la chambre, et croisa Naruto dans le couloir. Celui-ci sourit en le voyant.

    Naruto: Bien dormi?

    Johan: Oui... "Mince, le plan..." Enfin... J'ai un très mauvais pressentiment...

    Naruto: A propos de quoi?

    Johan: ... Il faut que je parle à Tsunade-sama.

    Naruto: Rien que ça? Tu sais qu'elle a un peu de travail, quand même?

    Johan: Oui, je sais, mais c'est important...

    Naruto: Ça te prends souvent? Tant que Tsunade-sama ne m'aura pas dit quand je t'amènerai la voir, on n'ira pas la voir. Compris.

    Johan: C'est au sujet de Sasuke et des autres!


    Naruto blanchit en entendant cela. Il savait que Johan pouvait savoir des choses que lui ne savait pas. Il ne savait pas comment, mais c'était sur. Certain, même. Il réfléchit quelques instants.

    Naruto: Je vais voir ce que je peux faire. Mange, déjà. On verra après.

    Il s'éloigna ensuite vers la porte, et sortit. Johan suivit la recommandation de son sensei, et alla s'asseoir devant la table basse.

    Ino: Tu mangeras quoi?

    Johan: Ce que vous voulez.

    Ino: Du café, ça te va?

    Johan: Très bien, oui. Arigatō.

    Ino le servit, et se servit aussi. Ils commencèrent par rester silencieux. Johan pensait à ce qu'il allait faire, et Ino à ce à quoi pensait ce jeune homme qu'elle hébergeait. Elle chercha un sujet de conversation assez court, mais intéressant, qui lui permettrait d'attendre le retour de son mari, qu'ils attendaient tous les deux. Finalement, ce fut Johan qui prit la parole en premier.

    Johan: Où sont Uindoko et Gōryoku?

    Ino: Uindoko dort encore. Gōryoku... Il s'est levé en disant qu'il avait fait un drôle de rêve, et il est sortit.

    Johan: Il fait souvent ça?

    Ino: Assez, oui. Ce n'est pas quelqu'un de très... sociable.

    Johan: Un peu comme son père, en somme.

    Ino: Pire encore... Non seulement il n'aime pas les relations sociales, mais il considère comme inférieur tous ceux qui n'ont pas un Byakugan. Et il est désespérément macho.

    Johan: Et ben... Il ne doit pas être facile à supporter...

    Ino: Il a bien fallu qu'on me supporte, moi. Alors pourquoi pas lui? Personne ne vaut mieux qu'un autre.

    Johan: Hm... Surement...


    Gōryoku entra à ce moment, et jeta un regard noir à Johan. Il ne se rappelait peut-être pas de la soirée de la veille, mais il n'avait pas oublié son mépris pour lui... Johan eut même un frisson, en voyant à quel point il avait l'air hostile. Pour sur, il n'avait pas intérêt à se retrouver en face de lui dans une ruelle sombre, tout seul, une nuit sans lune, s'il souhaitait revoir son monde... Uindoko entra à son tour, prête, comme tous les matins à cette heure-ci. Elle se contenta de se servir un verre d'eau, et s'assit à côté de sa mère. Elle avait sentit que l'atmosphère était... tendue... Mais elle fit comme si de rien n'était. Elle savait que c'était le meilleur moyen de la détendre.

    Ino: Bien dormi, ma puce?

    Uindoko: Très bien. Je repasserai bien toutes mes nuits à dormir ainsi.


    Johan comprit le message, et sourit. Imperceptiblement, mais... Cela suffit pour que Gōryoku s'en aperçoive. Il ne dit rien, mais il grava dans son esprit la scène. Il savait qu'il se passait quelque chose avec cet étranger, si peu au courant de leur culture, et pourtant connaissant si bien l'histoire de quelques uns des ninjas de Konoha... Il fallait qu'il garde en mémoire tout ce qu'il voyait concernant Johan. Ça lui serait surement utile.

    Uindoko continua de parler avec sa mère, comme tous les matins, buvant petit-à-petit son... verre d'eau. (Il y en a qui déjeunent lourd...) Enfin, Naruto entra. Il se tourna vers Ino et fit un signe de tête positif.

    Naruto: Uindoko, Gōryoku. Pas d'entrainement pour l'instant. Johan?

    Johan: ?

    Naruto: Tu me suis. Nous allons voir l'Hokage.

    Uindoko: Qu'est-ce qu'il se passe?

    Naruto: Tu n'as pas besoin de savoir, pour l'instant.

    Johan: (Acquiesce silencieusement)

    Gōryoku: "Il est vraiment pas net, ce type... Si ça continue, il va mettre le village en danger..."

    Naruto: Aller! Malaxe ton chakra comme tu l'as appris, et suis moi le plus vite possible.

    Johan: Hai!

    Il s'exécuta, levant l'index et le majeur pour se concentrer, et courut, précédé par son sensei. Ils passèrent devant des boutiques en tout genres, des maisons, parfois des taudis, d'autres fois des palaces... Il n'y avait pas tant de différence avec le monde réel. Il y avait des pauvres, des riches, des gens heureux, des gens tristes... S'il ne suivait pas Naruto, il aurait pu se croire dans le vrai monde. Ils arrivèrent au manoir.

    Naruto: J'ai rendez-vous avec l'Hokage.

    Garde: Encore?

    Naruto: Oui. Aller!

    Garde: Et lui, c'est qui?

    Naruto: Le sujet du rendez-vous...


    Ils entrèrent et montèrent au bureau de Tsunade. Naruto frappa, la blonde lui dit d'entrer. C'est ce qu'il fit, immédiatement suivi de Johan. Ils s'inclinèrent bien bas, montrant ainsi leur respect dû au rang de Hokage. Elle salua aussi.

    Tsunade: Qui es-tu?

    Johan: Namae wa Johan.

    Tsunade: Naruto-san m'a dit que tu savais des choses, beaucoup de choses, pour un étranger. Comment cela ce fait-il?

    Johan: Je le sais, c'est tout. Il n'y a pas d'explications.

    Tsunade: ... Et tu avais quelque chose à me dire?

    Johan: C'est lié avec la mission de Sasuke et de l'équipe d'ANBUs qui l'accompagne. Je sais qu'elle est composée de Kizuatome Aimaru, Haruno Sakura, Nara Shikamaru, et Hyuga Neji. Et... Ils sont sur le point de tomber dans un piège tendu par l'ennemi. Ils ont déjà été victime d'une attaque, d'un ninja solitaire, qui est mort avant de pouvoir leur dire ce qu'il savait. Ils s'apprêtent à se battre contre des ennemis dont ils ignorent tout! Ils sont en train de tomber dans un piège!

    Tsunade: Doucement. Tu es en train de me dire que tu sais exactement ce qui leur est arrivé?

    Johan: Oui. Ne me demandez pas comment je le sais, mais oui. Envoyez Katsuyu vérifier, si vous le voulez!

    Tsunade: Je vais faire ça.


    Tsunade se mordit le pouce, fit quelques signes, et posa la main sur son bureau. Une limace, blanche avec un trait bleu tout le long du corps, apparut. Tsunade lui demanda d'aller vérifier les informations donnée par Johan. La limace disparut, et, une dizaine de minutes après, réapparut.

    Katsuyu: Ce qu'il dit est vrai. Sasuke a débriefé leur parcours jusqu'à maintenant, et il semblerait qu'il aient bel et bien du battre un ninja, qui s'est vu mourir en parlant, mais avant d'avoir dit quoique ce soit d'intéressant... Mis à part...

    Johan: Qu'il aie été programmé.

    Katsuyu: Exact. Je ne sais pas comment il fait, mais il dit la vérité.

    Tsunade: ... Et est-ce qu'on peut faire quelque chose?

    Johan: Oui. Si vous envoyez l'équipe de Naruto, ils auront moins de difficultés, à condition que je les accompagne. Je saurais exactement où se trouvent les embuches. Je pourrais aussi aider l'équipe de Sasuke. Je connais une partie de leur futur...

    Tsunade: Tu es décidément quelqu'un de très bizarre. J'accepte, mais... J'ai une condition. Approche.

    Johan s'approcha, sans savoir ce qui allait se passer. La blonde se leva, mit sa main derrière elle... Il connaissait ce genre de position. Elle allait lui apposer un sceau. Il n'avait pas le choix. Il se laissa faire. Elle frappa, du bout de ses doigt sur le torse du garçon, qui tomba à terre.

    Tsunade: Comme ça, nous sauront en permanence où tu es. Naruto?

    Naruto: Hai, Tsunade-sama?

    Tsunade: Préparez vos affaires. Vous partez cet après midi.

    Naruto: A vos ordres!


    Ils sortirent du manoir. Johan sourit. Tout se passait exactement comme prévu. D'ici quelques jours, ils auraient rejoins le groupe de Sasuke. Mais pour l'instant, ils allaient annoncer la nouvelle aux autres! Mission de rang S!



    Et voilà! Alors? Vous trouvez ça comment?

    Pix: Katsuyu, pas de moi. (Le petit point au dessus de sa tête, c'est Tsunade xD)

    2 commentaires
  • Chapitre 16: Arrivée...

    Yo! Comme prévu, voici l'apparition de mon personnage... Je vous laisse découvrir le peu que vous verrez dans ce chapitre! Bonne lecture!


    Une ombre passa au bord de la rivière, sans avoir le temps d'être vue par qui que ce soit, et se replongea dans la forêt, de l'autre côté. Elle avançait rapidement, avec une fluidité parfaite, sans le moindre bruit pouvant la faire repérer.

    ...: "Celui là a l'air bien fourni..."

    Au moment où elle se rapprochait de la cible, celle-ci sembla tout simplement s'évanouir. Elle s'arrêta. La cible ouvrit les yeux, sans pouvoir bouger. Il put voir une silhouette féminine, habillée d'un Yukata rouge et jaune, un ½il violet, l'autre caché derrière une épaisse mèche de cheveux roux, qui étaient pleins d'épis. Elle le fouilla rapidement, et sortit un bon nombres de cristaux, qu'elle posa sur le sol, avant de faire quelques sceaux, et de les faire disparaître. Puis elle repartit, en se rappelant son marché...

    -----
    -----

    Tsunade: La première phase est déjà passée. Je ne peux pas t'inscrire.

    ...: Mais je peux prouver que je suis au moins aussi forte que les autres! Je te ramènerai le double de cristaux, en deux fois moins de temps!

    Tsunade: ... Sans tuer, pendant cette partie là, alors.

    ...: Très bien! Je le ferai!

    Tsunade: Bien... Tu peux prendre congé. Reviens d'ici la fin de la journée, avec le double de points.

    ...: Hai!

    -----
    -----

    Elle sourit. Il ne lui manquait plus que 4 points, et elle avait encore 2 heures... D'ailleurs, elle était loin d'être à cours de chakra. Au contraire, elle avait a peine puisé dans ses ressources.

    ...: "... Encore un... J'ai finis..."

    Elle se rapprocha de sa nouvelle cible, qui était immobile. Une jeune femme blonde, qui devait avoir son âge. Mais elle était loin d'être assez forte pour lui résister. Elle s'arrêta de courir en comprenant que la kunoichi l'avait repérée. Si elle était déjà assez forte pour cela, ce serait un peu plus intéressant. Ino (car c'était elle) se retourna, et sourit.

    Ino: Tu croyais me surprendre?

    ...: Je l'espérais. Ça avait suffit avec bien des ninjas.

    Ino: Je ne suis pas si bête que ça.

    Elle se mit en garde. La rousse aussi.

    ...: Ne compte pas t'en tirer facilement. Mais tu as de la chance, je ne te tuerai pas.

    Ino: Bien sur que non, tu n'y arrivera pas.

    ...: Si cela ne tenait qu'à moi tu serais déjà affalée sur le sol à crier pour que je t'épargnes... Neton, Kandakai Himei no Jutsu! (Technique du Cri Perçant)

    Un bruit aigu sortit alors de sa bouche, résonnant dans la tête d'Ino, qui cru que ses tympans allaient exploser. Mais elle n'abandonna pas pour autant. Luttant autant que son mental le lui permettait contre ce bruit atroce, elle couru vers son ennemie, cachant quelque chose dans la main. L'étrangère se déplaça, pas aussi vite que d'habitude, se concentrant sur sa technique, mais cependant assez pour s'éloigner de l'approche dangereuse de la blonde. Celle-ci profita de ce mouvement pour lancer la fleur à épines qu'elle gardait dans la main, en direction de son adversaire, fleur qu'elle reconnut tout de suite. C'était le fameux Aconit Ninja, dont les racines, le pollen et les épines contenaient un poison qui, à dose suffisante, pouvait s'avérer mortel. Elle cessa de respirer, coupant ainsi sa technique, et coupa, grâce à un kunai bien placé, la fleur en deux. Ino, enfin libérée de son mal, qui commençait à être réellement insupportable, essaya de frapper, d'un coup de poing. Mais son adversaire étant, elle aussi, libérée de sa technique, et donc, bien plus rapide, lui bloqua le poing, et frappa fort dans la poitrine de la blonde, qui cria de douleur, en s'effondrant sur le sol.

    Ino: Sale...

    ...: Non! Ne m'insulte pas. Ça ne servirait à rien. Donne moi juste tes cristaux.

    Ino: Rêve toujours! Shintenshin no Jutsu!

    .../Ino: De si prêt, c'était trop facile. C'est étonnant, cette sensation... Ces Yukatas sont vraiment confortable, et ces manches n'empêchent même pas de bouger... Il faudra que j'y pense... Rah! Saleté de mèche! Je vois mal!

    Elle dégagea la mèche qui était devant son ½il droit, mais... Quelle était cette sensation? Son corps semblait être tout froid, terriblement gelé, même. Elle sentit d'infâmes frissons lui parcourir le dos, les jambes, les bras, et la tête, et, contrairement à ce qu'elle pensait, sa vision se détériora. Elle voyait toujours le même angle qu'avant, mais sans couleurs, et comme s'il n'y avait plus de mouvement... En plus du froid, il y avait cette impression malsaine, voire même effrayante, qui venant directement de son c½ur... Elle essaya d'imaginer ce qui lui arrivait, et... Une atroce douleur se fit sentir dans son ½il. Elle cria aussi fort que c'était possible. Une sorte de film lui passait dans la tête, montrant ce qu'elle avait put imaginer, mais c'était plus réaliste que ce que n'importe qui aurait put imaginer. Elle aurait même cru que c'était réellement en train de se passer devant elle. Elle lâcha la mèche de cheveux, qui retomba sur l'½il, et réintégra immédiatement son corps.

    ...: ... Espèce de folle... Tu ne sais pas ce que tu as fait!

    Ino: Qu... Qu'est-ce que tu es???

    ...: Quelqu'un qui va t'arracher la peau si tu ne me donnes pas tes cristaux immédiatement en me priant de t'excuser!

    Elle se jeta sur elle, avec une vitesse incomparable, et, avec une force incommensurable, la plaqua sur le sol, tenant ses bras avec une main, et avec l'autre main sur attrapant le cou de la pauvre Ino, qui ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait.

    ...: Où sont tes cristaux???

    Ino: ... Je...

    ...: Où?!

    Des larmes de douleurs coulèrent sur les joues d'Ino. Elle ne pouvait plus respirer, plus parler, et donc était certaine de mourir. Elle ne voyait plus rien, elle n'entendait plus rien, elle mourrait... Jusqu'à ce que l'étreinte ne disparaisse, d'un coup. Elle reprit sa respiration, recommença peu à peu a voir, mais ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il y avait un nuage de poussière, et la lumière l'empêchait de voir quoi que ce soit d'autre. Les sons recommencèrent à parvenir à son cerveau, et elle reconnut la voix de celle qui parlait.

    Ino: Sakura! Non! Elle va te tuer!

    Sakura: Qu'elle essaye!

    ...: Vous êtes si prétentieux, vous autres de Konoha! Si je le voulais, je pourrais tous vous tuer un par un!

    Sakura: Alors pourquoi ne le fait tu pas?

    ...: Laissez moi encore 2 heures, et ce ne sera pas un problème!

    Sakura: Ouais, bien sur! Et dans deux heures, tu reculeras, n'est-ce pas?

    ...: J'en ai assez... Katon, Kizuato no Jutsu!

    Elle posa sa main sur le sol, et une large ligne de feu traversa le sol entre elle et Sakura. Celle-ci sauta en arrière, et voyant que le feu continuait d'avancer, prit Ino, qui avait perdu connaissance, et, en un éclair, s'écarta sur le côté. Mais la ligne dévia vers elles. Sakura comprit. Cette ligne les suivait, et, en plus de cela, semblait les diriger vers l'inconnue! Il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir! Elle repartit dans la direction de la ligne de feu, et lança un fumigène.

    Sakura: Jōhatsu no Jutsu! (Technique de la Disparition)

    Elle disparut, sous l'effet d'un Genjutsu, avec Ino sur son dos. L'étrangère eut une espèce de regard blasé. Elle secoua la tête, exécuta quelque sceaux, et lança a son tour une technique.

    ...: Neton, Uindo Kōtō no Jutsu... (Technique de la Réponse du Vent)

    Elle siffla, et après quelques secondes, s'arrêta, et courut très vite dans la direction qu'elle avait déduit de sa technique, pour frapper à un point précis. Au moment où elle frappait, Sakura apparut juste au niveau du poing, et encaissa le coup avec difficulté.

    Sakura: D... Dō? (Comment?)

    ...: Je n'ai aucune raison de te le dire. Donne moi tes cristaux, ou les siens.

    Sakura: Seulement si tu m'expliques...

    ...: Très bien. En clair, j'émets un son, emprunt de chakra, qui rebondit sur toutes les formes, vivantes ou mortes. Le son retourne à mes oreilles, et je sais exactement où tout se trouve, y comprit, toi et ton Genjutsu rudimentaire...

    Sakura: Rudimentaire??? Je...

    ...: Je ne veux pas de tes justifications. Je n'en ai pas besoin. Les cristaux?

    Sakura, honnête, remit l'ensemble de ses cristaux à l'inconnue. Celle-ci compta, et ne garda qu'un cristal vert de trois points, et un bleu, d'un point. Elle lui rendit le reste. Sakura la regarda avec incompréhension.

    ...: Je n'en ai pas besoin de plus. Pas pour l'instant. Mais si je te recroise, je récupèrerai ce que je viens de te rendre.

    Sakura: Très bien, ... Comment tu t'appelles?

    ...: Je suis Kizuatome Aimaru. Enchantée.

    Sakura: Enchantée, Kizuatome-san. Je suis Haruno Sakura.

    Aimaru: Et dis à ta copine qu'elle n'a pas intérêt à toucher ce qu'elle ne connait pas.

    Sur ces mots dont le ton était plus que méprisant, elle s'éloigna. Elle courut dans la direction du manoir de l'Hokage, et demanda à voir cette dernière. Elle monta, et tendis les cristaux à Tsunade, qui les compta, et, après un soupir, lui dit qu'elle pouvait passer à la deuxième partie de la compétition. Aimaru en était sure, elle réussirait ce qu'elle voulait, et ce n'était pas les pauvres ninjas du concours qui l'en empêcheraient. Cependant, ils avaient la chance d'avoir quelque chose qu'elle n'avait pas... Ils s'aidaient mutuellement, jusqu'à risquer leurs vies pour leurs amis, ce qui les rendait plus difficiles à battre. D'ailleurs, si cette fille aux cheveux roses ne lui avait pas proposé ce marché, elle n'aurait probablement pas eu ses cristaux. Il y aurait surement eu quelqu'un d'autre pour la protéger elle... La compétition s'annonçait, même pour elle, intéressante...



    Et voilà!
    Vous en pensez quoi?

    1 commentaire
  • Petite annonce

    Je dois vous dire quelque chose de très important. Quelque chose qui sera presque primordial, même.

    En effet, d'ici un ou deux chapitres (peut-être même dès le prochain), apparaîtra dans cette fic MON personnage, celui que j'ai créé, travaillé, interprété, et enfin compris dans sa quasi intégralité. Ce personnage, si vous avez lu ma première fic, vous le connaissez déjà. C'est une fille, et elle s'appelle...





    Kizuatome Aimaru



    Voilà! Cela promet un bon gros changement... Avec qui se retrouvera-t-elle, cette fois?

    A bientôt!

    1 commentaire
  • Chapitre 15: Deux contre unOyez, populace! Voici un nouveau chapitre écrit par moi-même! Bonne lecture à toutes et a tous!






    Pendant ce temps, bien loin dans la forêt...

    Shikamaru: Kage Mane no Jutsu!

    Ninja: Tie k-kuzo... Je ne t'ai même pas entendu venir...

    Shikamaru: Tu as deux solutions. Si tu me remets les cristaux maintenant, je t'épargnes. Sinon... Tu saute de la falaise, et je descends les chercher après.

    Ninja: Comment tu comptes faire ça?

    Shikamaru se déplaça vers le bord de la falaise, entrainant l'ennemi avec lui. Ils arrivèrent juste devant le bord.

    Shikamaru: Tu vois le rebord? Il n'est pas régulier. Il suffit que je me mette à un endroit où il s'avance un peu, et... Tu te retrouves dans le vide. Alors?

    Ninja: ... Tie kuzo...

    Shikamaru: Ils sont où?

    Ninja: Dans ma poche droite... Sur mon gilet...

    Shikamaru: (Fait le mouvement) Ah oui...

    Ninja: (Pose les cristaux par terre malgré lui) Kaso...

    Shikamaru: Je vais briser ma technique. Si tu fais quoi que ce soit qui me déplais, je la referait. La forêt est à l'ombre, tu ne pourras pas m'échapper.


    Le ninja ne tenta rien, et partit aussi vite qu'il le put. Shikamaru récupéra donc les quelques cristaux que le ninja avait amassé, et se hissa dans un arbre.

    Shikamaru: "Il y a... Quelque chose d'étrange... Mon contrôle des ombres est perturbé..."

    Il ouvrit grand les yeux et compris... Il se frappa la nuque, et ramassa quelque chose qui semblait être dessus. C'était un insecte...

    Shikamaru: Shino...

    Shino: ... Fait attention. Je ne voudrais pas te faire de mal.

    Shikamaru: "Je ne peux pas faire de Kage Mane... Il y a bien trop d'insectes, et attraper leur ombre ne me servirait pas... Mais il serait capable de bloquer ma technique avec eux..."

    Shino: Peut importe ta stratégie, tu ne peux pas me battre.

    Shikamaru: Si... Mais... Ce n'est pas le moment. (Commence à courir)

    Shino: Inutile, mes insectes ont neutralisé tous tes pièges.

    Shikamaru: "Tant mieux, ils ne seront plus repérés..."

    ...: Ninpo, Choju Giga!

    A cet instant, un oiseau manqua de tomber sur Shikamaru, qui l'évita de justesse.

    Shikamaru: "Sai..."

    Sai: Tu as battu un ninja par surprise, mais que feras tu contre deux ninjas qui se préparaient à t'avoir?

    Shikamaru: ... Je ne peux toujours pas...

    En disant ces mots, il prit une boule entourée de sceaux, qu'il jeta en l'air. Elle explosa, produisant une lumière énorme. Tous furent éblouis, y compris les insectes, et, lorsqu'elle disparut, Shikamaru n'était plus là. Enfin... Il n'était plus visible...

    Shikamaru: "Il faut que je batte Sai en premier, je sais comment battre Shino ensuite. Mais il faut que je sois sur qu'ils n'aie pas d'autres alliés... Kage Mohō no Jutsu (Technique d'Imitation de l'Ombre)..."

    L'ombre d'Ino, de Naruto et de lui-même apparurent devant lui, avec les corps devant. Ils coururent dans la direction de Shino et de Sai. Ils se mirent en garde.

    Shino: Alors ils étaient trois...

    Sai: Il les a bien cachés... ça devait être un plan prévu d'avance...

    Les "ombres" se battirent pendant quelques minutes, avant de disparaître. Ni Shino ni Sai ne comprirent ce qu'il se passait, mais ils se rendirent compte qu'ils avaient été bernés au moment ou Sai s'arrêta de bouger.

    Shino: Sai... Tu t'es fait avoir...

    Sai: Pourquoi tes insectes ne sont-ils pas capables de le retrouver?

    Shino: Ils sont sensibles à une telle lumière. Même si leur odorat marche encore, ils sont presque aveugles.

    Sai: Tie kuzo...

    Sai se mit à courir, bien malgré lui, vers un arbre qui se dressait devant lui... et qu'il ne fut pas capable d'éviter. S'il n'avait pas été victime d'un Kage Mane, il se serait surement trouvé ridicule. Il se releva, et re frappa sa tête sur l'arbre, pendant que Shino essayait de trouver d'où venait l'attaque. Impossible. Il ne pouvait pas faire la différence entre l'ombre des arbres et celle de Shikamaru... Bientôt, Sai fut assommé, et Shino se retrouva tout seul. Shikamaru se plaça en face de lui.

    Shino: Alors tu étais là... Il envoya tous les insectes qu'il le put, rongé par une colère qui ne transpirait que par son attaque. Mais, au moment où Shikamaru reçut l'attaque... il disparut. Au même moment, Shino était paralysé par la fameuse technique de Shikamaru, qui était exactement à l'opposée... Les insectes revinrent, mais furent incapables de se rendre compte que Shino était pris dans la technique. Aussi ne réagirent-ils pas. Shino comprit que cette fois, il était vaincu. Il dit à ses insectes de rentrer.

    Shino: Tu as gagné, Shikamaru.

    Shikamaru: Tu t'es fait berner par bien trop de subterfuges, Shino. Tu étais bien trop peu attentif. Mais tes attaques sont puissantes. Où sont tes cristaux?

    Shino dit qu'il devait prendre le contrôle de ses insectes pour les récupérer. Shikamaru le lâcha, et il put faire sortir les cristaux de son corps, les insectes se trouvant derrière enfin libérés de ce "Bouche galerie". Il lança les cristaux vers Shikamaru, qui les attrapa sans problèmes aucun, puisque Shino resta honnête. Ce dernier partit, sans penser à Sai, qui était toujours assommé un peu plus loin. Shikamaru, lui, y pensa, et le fouilla rapidement. Quelques cristaux supplémentaires furent ainsi empochés.

    Shikamaru partit donc vers un endroit plus lointain encore, où il avait préparé d'autres pièges, et où d'autres ninjas s'étaient peut être déjà fourrés...






    Et voilà! Trois pages de combat... J'espère que c'est intéressant! Vous en pensez quoi?

    1 commentaire
  • Chapitre 6: ...あるいわ ない... (Aruiwa nai = Ou pas)

    Yo les gens! Voici le chapitre 6, enfin écrit. 4 pages et demi, chapitre normal, quoi.

    Bonne lecture!







    Après quelques secondes de silence absolu, Johan se rendit compte qu'il était sensé parler. Mais ayant perdu ses mots, ce lui fut difficile. Il ne savait même plus ce qu'il devait dire... Aussi, Uindoko sourit.

    Uindoko: Je savais que t'avais pas de raisons.

    Johan: Ah! Oui... Je voulais te demander si t'avais des arguments...

    Uindoko: Des arguments? En clair tu veux pas le faire?

    Johan: Ben... J'y ai pas mal réfléchit et...

    Uindoko: Comment ça? Là, en dix secondes, tu veux me faire croire que t'y as 'pas mal réfléchit'?

    Johan: Mais... Ah oui, c'est vrai... Tu n'étais pas là...

    Uindoko: De quoi tu parles?

    Johan: Je viens à peine de revenir de mon monde.

    Uindoko: Hein??? Mais non, tu étais là!

    Johan: Je sais mais... Le temps s'arrête ici quand je part dans mon monde, alors forcément, tu ne fais pas la différence. Mais juste quand je t'ai dis 'Et bien...', je suis retourné après, je suis revenu, et j'ai buggé.

    Uindoko: Si mon jutsu n'était plus actif, je ne te croirais pas...

    Johan: Et pourtant...

    Uindoko: Bon, d'accord. Et après?

    Johan: Ano... Ah oui. Je disais donc que j'y avais pas mal réfléchit, et que j'avais décidé de te demander des arguments...

    Uindoko: Et ben... C'est qu'on appelle une réflexion intense...

    Johan: Désolé, hein, mais j'ai plus trop le temps de dormir... Puisque quand je m'endors dans mon monde je me retrouve immédiatement ici, et dès que je m'endors ici... (il sourit) quelqu'un me réveille...

    Uindoko: Ouais... Bon... N'empêche que comme ça, je comprends mieux ce qui se passe.

    Johan: Crois moi, tu ne sais que très peu de choses sur ce qu'il se passe. D'ailleurs...

    Une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? C'était simple, et... tordu, il fallait l'avouer. Mais ça lui donnerait l'occasion de s'améliorer, et de prendre pleinement part à l'histoire. Ainsi, il pourrait se dessiner et... Peut-être même se faire faire des choses gigantesques! Il fallait qu'il voie Tsunade. De toute façon, Naruto l'y emmènerait surement. Il voudrait sans doutes comprendre d'où lui venait son savoir, et ce qu'il faisait là. Uindoko attendait toujours qu'il dise quelque chose, mais lui était tellement dans ses pensées qu'il ne s'en rendit pas compte...

    Uindoko: Hey! Johan! Tu es toujours là? T'es encore retourné dans ton monde ou quoi?

    Johan: Ah... Ē to... Non... Mais... J'ai pensé à quelque chose... Une aide pour mon entrainement, entre autre...

    Uindoko: ... Si tu le dis... C'est ce que je n'aime pas avec les auteurs... Ils savent ce qui se passe plus loin dans leur livre, mais ils n'en disent rien...

    Johan: Gomen... Mais je ne peut rien dire, en effet...

    Uindoko: Je le savais...

    Johan: (Essaye de plonger sa main dans sa poche pour prendre son portable) "Ah oui... J'ai pas de poches, et pas de portable..." Tu saurais pas quelle heure il est, par hasard?

    Uindoko: Comment? Tu ne sais pas le voir avec les étoiles et la position de la lune?

    Johan: Non... "Ils font vraiment ça à chaque fois qu'ils veulent savoir l'heure la nuit???"

    Uindoko: Roh... Zut alors... Parce qu'il y a une légende qui dit que des êtres semblables à nous existent, mais qui sont d'une intelligence largement supérieure. Ils feraient des centaines de calculs sans vraiment y penser, et ça leur permettrait, entre autre, de savoir l'heure...

    Johan: Vous avez des légendes bizarres... Enfin bref, pour l'heure?

    Uindoko: Comment ça des légendes bizarres?

    Johan: Les notre sont moins précises, mais sont plus... fantastiques... C'est pas vraiment qu'elles sont bizarres, mais c'est pas la même culture, alors ça fait bizarre. Mais... Alors?

    Uindoko: Ok... Oui euh... il sera 3 heures dans un quart d'heure.

    Johan: ... J'allais dire qu'il valait mieux aller dormir, mais... En fait, je me sens plus fatigué...

    Uindoko: Dans ce cas, tu connais d'autres histoires sur mes parents?

    Johan: Bien sur! Je connais bien leurs histoires. Tu veux savoir quoi?

    Uindoko: Comment ils se sont rencontrés pour la première fois?

    Johan: Alors en fait, ça date de l'académie ninja...

    Johan commença à raconter, et Uindoko écoutait. Elle adorait les histoires dans laquelle ses parents se trouvaient. Et il y avait de quoi. Ils étaient ensembles depuis presque 18 ans, et ils étaient toujours aussi amoureux. Alors forcément, elle qui aimait les histoires romantiques, savait apprécier à sa juste valeur celle de ses parents. Bien entendu, Johan évita de parler des moments un peu plus gênant, afin d'éviter à Uindoko de s'imaginer que de telles choses soient possible chez eux... Puis Uindoko recommença à parler, et la discussion s'orienta sur les légendes du monde de Johan. Celui-ci parla alors de la mythologie grecque, en simplifiant énormément, ne la connaissant que très peu, de l'Atlantide, du triangle des Bermudes, des dragons, et d'autres mythes populaires. Il évita soigneusement les super héros, qu'il trouvait particulièrement inutiles et... stupidement manichéens (et il a surement raison, en tout cas pour le manichéisme).

    Johan: ... mais ça vient juste du fait que certains appareils ne fonctionnent pas dans cette zone... Mais on ne sait pas pourquoi.

    Uindoko: Et après se sont nos légendes qui sont bizarres...

    Johan: En y repensant, c'est vrai que nos légendes sont bizarres aussi... Mais bon, ça fait rêver. Et puis... Imagine si ça avait vraiment existé...

    Uindoko: Là, maintenant, si je devais dire une réflexion sur ce que tu m'a raconté, je dirais qu'un reste de l'île dont tu m'a parlé se trouve dans la zone du triangle.

    Johan: Atlantide dans le triangle des Bermudes?

    Uindoko: Oui. Mais genre... pas sur l'eau, sous l'eau. Tu vois ce que je veux dire?

    Johan: Ouais... A peu prêt... C'est intéressant, comme théorie.

    Uindoko: On dirait un prof quand tu dis ça...

    Johan: Désolé ^_^'

    Uindoko: Par rapport à... Gōryoku...

    Johan: Oui?

    Uindoko: Je crois que... tu as raison.

    Johan: C'est à dire?

    Uindoko: Si on est fait pour être ensemble, on le sera. Te le demander serait de la triche.

    Johan: ...

    Uindoko: Désolé de t'avoir demandé ça. C'était déplacé.

    Johan: Pas de problème. C'est normal d'essayer. Ça s'appelle être amoureuse.

    Uindoko: "...Ou pas..."


    Finalement, ils décidèrent tous les deux d'aller se coucher, afin qu'ils puissent être en forme pour l'entraînement de demain, pour Uindoko, et pour Johan, de manière à être un peu plus en forme quand il se réveillerait sur le banc. Il se coucha, et s'endormit presque aussitôt.

    Il se réveilla un peu plus tard, sur le banc. Il éteignit le réveil, et vit que, par chance, les autres n'étaient pas encore arrivés. En fait, ils étaient en train d'ouvrir le portail du lycée pour le rejoindre. En arrivant, d'après le regard de son ami, Yanis comprit qu'il venait de "dormir". La fille à côté en revanche, ne sembla rien remarquer (ce qui était normal, puisqu'elle n'avait rien remarqué...). Chacun fut présenté.

    "Johan, je te présente Komachi, dit-il lentement. Komachi, Johan. Comme tu peux le voir, Komachi est japonaise. Elle parle bien français mais il faut parler lentement pour qu'elle capte tous les mots.
    -Hajimemashite, répondit Johan. Came Johan desu. Dōzo yoroshiku. (Enchanté. Je suis Johan Camais. Heureux de vous connaître.)
    -Hajimemashite. Namae wa Nigizuki Komachi. Dōzo yoroshiku. (Enchantée. Mon nom est Nigizuki Komachi. Heureux de vous connaître).
    -Hein? S'étonna Yanis. Qu'est-ce qui se passe?"

    La discussion continua, en français quand Johan n'arrivait pas à suivre, mais en japonais le plus clair du temps, ce qui avait don d'exaspérer Yanis, qui, a part "Baka" (Abruti) et "Hai" (Oui), il ne savait pas un mot de japonais... Au bout d'un peu plus de 10 minutes, Yanis bailla un grand coup, ce que tous les deux interprétèrent comme un "je m'ennuie" plus qu'explicite, après lequel la discussion continua exclusivement en français.

    "Et toi? Tu es dans la même classe que Yanis?
    -Ou... Oui, dit-elle. (Elle avait encore quelques problèmes avec le français, manquant d'assurance quant à sa connaissance de la langue.)
    -C'est pour ça qu'elle est là. On a fait le devoir de maths ensemble.
    -Tu as des problèmes avec les maths?
    -J'en ai... quelques-un, oui... Je n'aime pas beaucoup les... numéros...
    -Mais là, sourit Yanis, tu as mieux comprit avec mes explications, non?
    -Non... Mais au moins mon... devoir est fait... sourit-elle. Je trouve tes... explications... très peu terre-à-terre...
    -Ne t'inquiètes pas, rigola Johan. Tu n'es pas la seule. Yanis est quelqu'un de très peu terre-à-terre, en effet."

    Johan rajouta quelques mots en Japonais qui firent rire Komachi, qui les répéta avec un accent plus "japonais". Yanis ne chercha même pas à comprendre. Il regarda sa montre. Ça allait bientôt sonner. Komachi dit qu'elle montait en cours, et Yanis affirma qu'il la rejoignait, le temps de discuter un peu avec son ami.

    "Je viens de passer pour un con, là, lui dit-il.
    -T'avais qu'à apprendre le japonais.
    -Ouais, comme si j'avais que ça à faire de ma vie...
    -Ben, ça vaut peut-être mieux que de draguer toutes les belles gosses sans jamais rien concrétiser.
    -... Ou pas.
    -Oui, aussi...
    -Sinon, tu la trouves comment?
    -Je pense pas que ça soit elle, si c'est ça que tu veux dire.
    -C'est pas ça que je veux dire.
    -Dans ce cas, elle est très belle, elle a une jolie voix, et j'aime bien ses yeux. Mais je suis pas intéressé, puisque ça allait être ta question suivante...
    -C'est pas faux.
    -C'est donc vrai!"

    Content de son rappel culturel (Voir Reflets d'Acide, par JBX), Johan repartit en cours. Ceux-ci passèrent très vite, et, le soir, il rentra chez lui, comme d'habitude, et posa son sac sur son lit. Sa première pensée fut simple. "La flemme de faire mes devoirs..." Aussi, il sortit de sa table de nuit un manga, un vrai cette fois, et commença à lire. Il lisait les mots, les phrases, tournait les pages, mais il n'y donnait aucun sens. Son cerveau s'était remit à travailler comme une usine à gaz, et il réfléchissait à comment il allait tourner les situations auxquelles il allait être confronté à son avantage. Ses idées passaient, s'entrechoquaient, se croisaient, puis se triaient, jusqu'à ce que tout soit en ordre, bien "imprimé" dans sa tête.

    Il ne restait plus qu'à mettre en pratique...






    Et voilà! Pour le pix, je sais qu'il est pas très en rapport avec l'histoire mais bon... Qu'est ce que vous en dites? (Du chapitre et/ou du pix ^^)


    A la prochaine!

    Tchous'

    1 commentaire