• One-Shot 6: Jeu de mémoire

    One-Shot 6: Jeu de mémoire

    Temari attendait que quelqu'un vienne. Elle était seule dans cet endroit tout noir, et l'angoisse n'était plus qu'un sentiment, c'était une puissance qui la rongeait et prenait possession de son corps de manière effrayante. Une pensée l'accompagnait. Peut être que personne n'avait remarqué son absence! Peut être allait elle moisir ici pendant longtemps, et peut-être même qu'elle ne serait jamais retrouvée... Elle commença à paniquer. Elle essaya de se lever, mais les chaînes qui lui liaient les mains au mur l'en empêchèrent. Elle cria. Personne ne répondit. Elle cria encore. Cette fois elle entendit un bruit dans le couloir.

    "Temari?
    -Qui est là?
    -Ton geôlier. Ta gueule."

    Elle fut terriblement déçue. Elle espérait tant que son frère soit venu la chercher... Mais elle était seule... Et un mec bizarre lui servait de geôlier dans une prison dont elle ignorait l'emplacement, et surtout la raison de sa présence dans celle-ci. Elle ne put s'empêcher de lâcher une larme. Elle souhaitait de tout son c½ur que Gaara arrive et la libère...

    Le type, ayant aperçut sa larme, rigola.
    "Si tu veux je peux te tenir compagnie! On pourrait même s'amuser, si tu te sens seule...
    -Si j'avais mon éventail, tu ferais moins le malin...
    -Sauf que, manque de chance, ton éventail, il est pas là. Tout comme tes chers frères. Tout comme ce cher Kazekage qui a perdu contre mon frère...
    -Gaara a perdu contre ton frère? N'importe quoi! Personne ne gagne contre..."

    ------------
    Flashback
    ------------

    "Katsu!"

    Les bombes en forme d'insectes explosèrent à l'intérieur même du bouclier de Gaara. Celui-ci, bien que mal en point, utilisa ses dernières forces pour dégager l'immense barrière de sable qui se trouvait au dessus de Suna, protégeant ses habitants jusqu'au dernier moment. Puis, vidé de toute force, son bouclier se dissout petit à petit, et il tomba droit sur l'oiseau d'argile de Deidara, qui l'emmena et alla rejoindre Sasori...

    --------------------
    Fin du Flashback
    --------------------

    "... le Kazekage... Attend... Ton frère c'est...
    -Deidara. Le grand, Deidara. Deidara l'artiste.
    -Le criminel de rang S, recherché par les ANBUs de tous les villages, et surtout membre de l'Akatsuki!
    -Tu ne l'as pas nommé une seule fois. C'est très malpoli.
    -Si tu crois que j'en ai quelque chose a battre, d'être polie, tu te met le doit dans l'½il jusqu'au couilles. En prétendant que tu en aie.
    -Qu'est-ce que tu insinue?
    -Tu attaches une femme sans défense dans un cachot avec des chaînes...
    -Je n'ai fait qu'obéir aux ordres. Mais je suis assez gentil pour te parler. Je pourrais tout aussi bien partir.
    -Et ça serait mieux pour tout le monde.
    -... Bon... Très bien... Mais tu as intérêt à ne plus ouvrir la bouche. Sinon je devrai te bâillonner.
    -Ben voyons. GAARA!!!"

    Elle fut donc bâillonnée, et le frère de Deidara alla se passer de l'eau sur la main où il s'était fait mordre par Temari. Elle, elle continua de crier, mais ses cris étant étouffés par la bâillon, elle s'épuisa rapidement sans avoir produit de son plus puissant que le bruit de pas du rat qui courrait a moins d'un mètre d'elle. Son cerveau s'arrêta de penser, ses yeux se fermèrent, et elle sombra dans ce sommeil où tout semble flou, mais étonnement réel.

    Elle ouvrit les yeux, réveillée par le son d'une cascade proche, et sentit l'herbe mouillée sur ses bras. Ses poignets étaient rouges, ils semblaient avoir été griffés. Elle ne se souvenait plus de grand chose. Sa douleur au poignet lui rappela néanmoins les chaînes, entraînant ainsi les souvenirs de sa capture.

    Elle était en route pour Konoha avec Gaara et Kankuro. Ils avaient un rendez-vous officiel avec Tsunade-sama, mais Temari était venu pour autre chose. Il lui tardait de revoir Shikamaru, le grand flemmard qui était en quelque sorte son guide désigné d'office à chaque fois qu'elle venait. Elle avait eu une envie pressante et avait dit aux garçons de continuer, qu'elle les rattraperait. Et avant qu'elle aie fait quoi que ce soit, elle avait sentit un choc sur le haut de la nuque. Elle s'était évanouie, et elle s'était retrouvée dans ces geôles où se trouvait le frère de Deidara.

    Mais elle n'arrivait pas a se souvenir de ce qui l'avait fait sortir. Tout ce dont elle se souvenait, c'était d'un vague vent qui fouettait le visage, et d'une petite lumière bleue d'où semblaient venir des bruits de destructions, comme des explosions, accompagnés parfois de cris et de voix plus ou moins brutales... Puis un autre détail lui apparut. Le sable... Il y avait du sable qui bougeait... Gaara était bel et bien venu la sauver... Mais la lumière bleue? Aucune idée. Elle n'en avait aucune idée. Mais il fallait qu'elle trouve son frère. Elle espérait que cette lumière bleue ne soit pas un ennemi, ou au moins qu'elle ne lui aie pas fait de mal.

    Dès qu'elle en fut physiquement capable, elle marcha vers la cascade, se dirigeant avec le son. Elle y arriva rapidement et vit son frère allongé sur le dos, qui regardait le ciel. Elle fut surprise. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'adonner a des plaisirs aussi simples... Il regardait droit devant lui, les yeux a moitié fermés, l'air blasé, sans aucune expression. Elle s'approcha de lui.

    "Gaara?
    -Hn? Ah. Temari... T'es réveillée...
    -Ouais. On peut y aller?
    -Où? Chez Tsunade? T'es un un peu en retard, non?
    -Vous y êtes déjà allé?
    -Oui. Désolé.
    -Mais...
    -En fait, oui. T'as raison. Il faut y aller. Rentrons à Suna. Kankuro nous attend."

    Ils se mirent en route vers Suna no Kuni. Elle était vraiment déçue. Konoha lui manquait. C'était un peu son deuxième village, avec sa deuxième famille... Elle s'entendait très bien avec les parents de Shikamaru, et même si ils se refusaient à se l'avouer, elle et Shikamaru, ils s'aimaient bien aussi. Il était comme un troisième frère pour elle.

    Gaara vit son air dépité et feignit de ne pas s'en rendre compte. Il lui demanda ce qu'il c'était passé. Elle lui raconta le peu dont elle se souvenait. Puis le flash de la lumière bleue lui revint. Elle lui demanda ce qu'était cette lumière. Il sourit, mais ne répondit pas et accéléra. Ce sourire surprit Temari qui avait rarement vu son frère sourire ainsi, sans regard sadique, et surtout, sans Shukaku. Elle accéléra aussi et insista.

    "Alors! C'était quoi!?
    -Tu te souviens du Jinchuuriki Kyuubi?
    -Euh... Le petit blondinet? Celui qui crie tout le temps?
    -Celui qui m'a sauvé de l'Akatsuki.
    -Bien sur que je m'en souviens.
    -Et bien c'était lui.
    -La lumière?
    -Baka! C'était du chakra! Le Rasengan, ça te dit rien?
    -Qu'est-ce qu'il faisait là?
    -Il s'est porté volontaire pour m'aider à te chercher. Bien sur, Kankuro en a profité pour rentrer directement...
    -Alors le petit Naruto-kun est venu me chercher...
    -Il avait envie de se rendre utile. Il n'avait pas de mission..."

    Temari se dit que c'était normal, après tout. Gaara était son ami... Ils continuèrent à sauter jusqu'à Suna, où ils arrivèrent le lendemain matin. Ils ouvrirent la porte de la chambre de Kankuro, et Gaara l'en sortit en l'attrapant avec du sable. Il finit par se réveiller, et après avoir apprécié la vengeance de sa s½ur, il se releva et partit se laver de la boue dans laquelle il s'était retrouvé après avoir volé, d'un coup d'éventail...

    Sa vengeance accomplie, elle retourna parler de son enlèvement. Elle apprit ainsi que c'était Deidara lui-même qui avait ordonné son enlèvement, pour narguer Gaara. Et il avait payé cher. Cette fois, le Sabaku Kyu avait été efficace... Ce n'était pas un bras en moins, qu'il avait, mais une tête... Mais sans l'aide de Naruto, qui avait réussi a attirer son attention, il n'aurait probablement pas réussi... De plus, il avait abattu au moins dix des autres ninjas... Temari écouta le récit comme un compte de fée. Elle ne pensait pourtant pas y trouver de prince charmant. Mais le destin en décida autrement...

    Un mois plus tard, elle reçut un message de Shikamaru lui demandant de venir à Konoha. Elle fit ses bagages et prévint tout le monde. Elle prit bien soin d'emmener son éventail, au cas où elle se ferait attaquer... Ce ne fut pas le cas. Elle se retrouva donc à Konoha, à la recherche de Shikamaru. Il n'était pas chez lui. Madame Nara lui apprit qu'il était chez Naruto. Cette évocation lui rappela le sauvetage du mois dernier... Elle en profiterait pour le remercier brièvement. Grâce aux indications de Shikaku, elle trouva rapidement la maison du blond.

    Elle frappa à la porte. Une tornade vint lui ouvrir, tout sourire, ne cessant de crier.

    "J'avais oublié à quel point t'étais excité...
    -Ben faut profiter d'la vie! Shikamaru! Ya Temari!
    -Ah, elle est déjà là?
    -Ben ouais, je suis là.
    -Et ben rentre!"

    Elle rentra et s'assit à coté de Shikamaru. Ils discutèrent pendant quelques minutes, Puis Shikamaru dit qu'il devait partir. Il n'avait pas prévu qu'elle viendrait si vite et, même si c'était chiant, il fallait qu'il fasse un truc pour Tsunade. Naruto rigola et proposa à Temari de rester chez lui en attendant. Elle accepta. Il lui servit un verre de soda, et ils commencèrent à discuter. Ils en vinrent à discuter de son enlèvement par les sous-fifres de Deidara. Naruto rigola en disant qu'au moins, ça faisait un Akatsuki en moins. Temari sourit.

    "Euh... Merci... Je veux dire, d'avoir aidé Gaara... Il a dit que sans toi il y serait pas arrivé...
    -Oh... C'était pas grand chose... Juste quelques Rasengans...
    -M'enfin, vous m'avez sauvé, quand même. C'est pas rien non plus!
    -Ouais! Je suis content que tu sois pas morte!
    -Encore heureux! Qu'est-ce que je fais là sinon?
    -J'avoue...
    -Enfin, bref, c'était sympa...
    -Ben... Avec plaisir!"

    Ils se sourirent mutuellement. Le silence s'installa. Pourquoi ne savait-elle pas quoi dire, et surtout, pourquoi cherchait-elle a trouver quelque chose à dire? Elle n'en savait rien, mais en tout cas, ça la gênait. Elle failli lui dire d'arrêter de la regarder comme cela, mais elle se retint. Finalement ce n'étais pas si mal... Ces yeux bleus étaient loin d'êtres aussi agressifs que ceux qu'il avait lorsqu'il était parti sauver son frère. Ces yeux bleus en question lui allaient nettement mieux... Mais... Qu'est-ce qui lui prenait encore? D'accord il avait de beaux yeux, mais c'était pas une raison! C'était Naruto, pas quelqu'un d'autre!

    "Euh... ça va Temari?
    -Hein? Euh... Oui, oui... ça va...
    -T'es toute bizarre d'un coup...
    -Comment ça?
    -Ben... J'sais pas... T'as perdu ton sourire d'un coup, tu me regardes droit dans les yeux... C'en est presque gênant...
    -Euh.. Oui... Désolée...
    -Non, le soit pas! J'ai dis presque! Juste je m'inquiètes un peu, ça te ressemble pas, il me semble...
    -Ouais... Enfin bon. T'as une idée de quand il va rentrer, Shikamaru?
    -Absolument aucune. Si tu veux on peut aller marcher, histoire de faire passer le temps.
    -D'accord. Le temps de prendre mon éventail.
    -Ok. Je laisse un mot pour que Shikamaru s'inquiète pas."

    Ils sortirent donc, et se remirent à discuter. Cette fois leur centre de discutions était Shikamaru. Naruto parlait de tous les moments où Shikamaru avait eu des problèmes à cause de sa paresse. Temari rigola et leva les yeux vers le ciel. Elle se souvint de son combat contre lui lors de l'examen Chunin. En effet, s'il n'avait pas eu la flemme de continuer son attaque, il aurait gagné. Mais il a préféré abandonner, parce qu'il trouvait ça chiant. Elle partagea rapidement son souvenir à Naruto avec son air rêveur et son sourire. Naruto baissa les yeux.

    Il changea de sujet et se remit à parler de son enlèvement. Il lui demanda si elle ne se souvenait vraiment de rien. Elle lui raconta brièvement tout ce qu'elle se souvenait. Cela se résumait à peu de choses, bien sur. Alors il essaya de lui faire retrouver la mémoire, sans vraiment lui raconter. Il voulait qu'elle aie vraiment ses images à elle. Il lui donnait juste quelques petits éléments, qui déclenchaient des flashbacks réguliers, qui finirent par arriver tous seuls. La scène lui revenait petit à petit. Les vols de sable, les cris, le sang, les cadavres gisants...

    Shikamaru arriva enfin. Après de brèves formalités, Naruto partit et laissa Shikamaru avec Temari. Ils parlèrent de tout et de rien en marchant jusque chez lui. Une fois là bas, les parents de Shikamaru lui proposèrent de manger chez eux. Elle accepta. Encore, pendant le repas, quelques détails lui revinrent en mémoire. Elle avait l'impression, désormais, que la scène se passait en noir et blanc, mis à part le sang et la lumière produite par le chakra bleu des Rasengans de Naruto. Elle commençait à se souvenir des odeurs. L'odeur de la mort. Elle en frissonna. Shikamaru vit ses frissons et lui demanda ce qu'elle avait. Elle lui expliqua que Naruto l'avait aidé à retrouver ses souvenirs de son enlèvement, et qu'elle avait régulièrement des flashbacks. Le soir, elle dormit là, et elle repartit le lendemain.

    Elle marcha pendant un moment, jusqu'à ce que Konoha ne soit plus en vue. Elle sourit en pensant que s'il devait y avoir un problème ce devait être à partir de maintenant. Elle avait dit exactement la même chose à ses frères lorsqu'ils étaient partis de Suna. Puis elle se souvint que Gaara lui avait répété lors de son sauvetage, ironiquement, bien sur. Elle cligna des yeux, mais lorsqu'elle les rouvrit, elle était dans sa prison, à nouveau enchainée.

    Le frère de Deidara arriva en courant, au milieu des explosions et de la fumée. Il sortit son katana et cria, le dirigeant vers elle. Elle vit la lame affutée s'approcher de son visage, puis un cri retentit. "Non!" Juste avant qu'elle ne soit frappée, Naruto enfonça sa main dans le ventre du tueur, un Rasengan en avant. Aussitôt après, un clone d'ombre la prit sur ses épaules et courut à travers les couloirs, surement vers la sortie. Il croisa Gaara, qui lança "S'il y a un problème, se sera à partir de maintenant, hein?". Puis plus rien.

    Elle se trouvait maintenant sur la route de Konoha à Suna, et Konoha venait bel et bien de disparaître. Ce flashback, qui était le premier qu'elle faisait qui était aussi réaliste, la fit, lui aussi, frissonner. Et puis... Pourquoi Naruto ne lui avait-il pas dit que c'était lui qui l'avait sauvée? Pourquoi Gaara ne lui avait-il pas dit non plus? Elle marcha en se posant ces questions inconsciemment. Troublée, elle continua sa route. Elle courut pendant deux jours. Il lui restait donc encore un jour de course pour arriver à Suna no Kuni. Elle s'arrêta. Il lui fallait dormir. Craignant que quelque chose lui arrive, elle mit en place un Genjutsu pour cacher sa présence, et elle s'endormit dans un arbre.

    Cette nuit là, elle fit un cauchemar. Elle était dans sa geôle, comme dans son flashback. Elle revoyait son gardien brandir le katana, elle revoyait Naruto arriver, mais au lieu de se prendre un Rasengan, il sauta en arrière et coupa la tête de Naruto, mettant fin à l'aide des clones d'ombre. Gaara, surprit, ne voit pas une bombe arriver, bombe qui lui explose juste devant le visage, le tua,t sur le coup. Deidara, auteur de cette contre-attaque, rigole, s'approche d'elle, et sort un kunai. Juste avant qu'il lui rentre dans le cou, elle se réveilla en sursaut. Elle essuya la sueur sur son front et constata que le soleil se levait déjà.

    Elle descendit de l'arbre et remarqua un kunai planté dans le sol. Méfiante, elle le sortit avec son éventail et constata que rien ne se passait. Elle prit tout de même soin d'éviter cette zone. Elle continua sa route. Au bout de quelques heures, un autre kunai était planté dans le sol, lais cette fois quelques gouttes de sang étaient derrière. L'image du kunai de Deidara lui traversa l'esprit, lui arrachant une grimace de peur. Un corps était couché quelques mètres plus loin. Elle se rapprocha et en voyant son visage, un souvenir la traversa.

    Cet homme était aussi dans le repaire de Deidara. Il s'était pris un coup de sable mais n'avait rien eu de grave. Il avait eu la chance de réussir à se faire oublier, et Gaara ne l'avait pas tué. Maintenant, il était là, couché sur le sol, la main lacérée, surement par le kunai planté plus loin. Elle remarqua enfin, avec effroi, que du sang sortait de sa bouche. Elle le retourna de manière à voir son ventre. Il semblait complètement déchiqueté. Elle, qui pourtant voyait du sang souvent, trouvait le spectacle terrorisant.

    Elle courut jusqu'à Suna et se garda d'en parler. Elle n'aimait pas cette image de cet homme couché, mort, le corps plein de sang, la tête agonisante du mort... Elle préféra sourire à tout le monde et dire qu'elle se souvenait de mieux en mieux de son enlèvement. Mais elle ne parvint pas à oublier toutes les questions qu'elle se posait. Elle finit par demander à Gaara pourquoi il ne lui avait pas dit que Naruto lui avait sauvé la vie.

    "Ben, le fait de venir m'aider implique qu'il t'a sauvé, non?
    -Si, mais il à tué un type juste avant qu'il me tranche la gorge. C'est pas important, ça?
    -Pas plus que le fait que tu sois en vie.
    -Arrête de te foutre de moi!
    -Arrête de te poser des questions inutiles et insensées. D'accord?
    -Non! Je veux une vraie réponse!
    -Tu veux que je te dise quoi? Que je te l'ai caché parce qu'il y a un grand mystère et que la vie d'un petit garçon était en jeu?
    -Pfff... C'est bon, j'ai compris. Mais je déteste que tu me parle comme ça. T'as beau être Kazekage, je suis quand même ta s½ur ainée.
    -Une s½ur ainée qui se fait des films chelous... Je crois que ton voyage t'a fatigué. Bonne nuit. Moi je vais dormir, maintenant que je peux."

    Elle aussi alla se coucher. Elle dormit d'un sommeil sans rêves, sans souvenirs non-plus... Une nuit reposante, qui lui permit de récupérer de sa journée et de se remettre du voyage. Elle dormit tellement que lorsqu'elle se réveilla, se fut à cause de Kankuro, qui la secouait comme un prunier. Une fois qu'elle eut enfin émergé, il lui demanda de se dépêcher de s'habiller et de venir en salle de conseil. Gaara devait leur dire quelque chose d'important.

    Elle s'habilla le plus vite qu'elle le put, et elle courut à la salle de conseil. Même si Gaara venait de penser à lui dire "Alors, le loir, en retard?", il se retint, ayant d'autres choses plus importantes à dire. Il alla directement à l'essentiel.
    "Je ne prendrais pas le temps pour les formalités d'usage. J'ai reçu ce matin un message de l'Hokage, Tsunade-sama. Il semble que l'Akatsuki en ait après Konoha, une fois de plus. D'après elle, il y aurait une histoire de vengeance. Étant donné que j'ai moi-même tué Deidara, avec l'aide du Jinchuuriki Kyuubi Naruto, je me dois d'aller les aider. L'Akatsuki n'étant pas un petit groupe de ninja, je vous demanderai à tous de former deux équipes pour aller aider notre allié.
    -Mais nous ne sommes pas concernés. Nous n'avons aucune raison de mettre en danger deux équipes!
    -S'il m'ont aidé pour sauver Temari, je dois les aider pour sauver leur village. Et en temps que Kazekage, il est de mon droit de demander l'aide de...
    -Votre rôle est de nous protéger! Pas de nous exposer!
    -Si vous refusez de m'aider, et bien soit. J'irais seul.
    -Non, dit Temari, je t'accompagne!
    -Moi aussi, rajouta Kankuro.
    -Et moi, je suis prés à vous envoyer une équipe de Junins, rajouta un des anciens.
    -Parfait. Temari, Kankuro et moi partons dès maintenant. Rejoignez-nous dès que possible.
    -Bien, Kazekage-sama!"

    Temari sourit. Naruto avait sauvé son frère, il l'avait aidé à la sauver, elle, et maintenant, enfin, ils allaient lui rendre la pareille. Ainsi, ils seraient quittes. Aidés par leur enthousiasme, ils firent le voyage en seulement deux jours. Il ne leur fut pas difficile de retrouver les deux membres de l'Akatsuki. Il s'agissait de Tobi et de Konan. Le combat débuta, mais sans les secours arrivés plusieurs heures plus tard, en plus de l'aide des ANBUs de Konoha, ils n'auraient pas pu les mettre en fuite. Gaara partit donc parler avec Tsunade, qui avait beaucoup de choses à lui dire.

    Temari en profita pour aller dire rapidement bonjour à Shikamaru, qui prit son air blasé pour lui dire qu'il commençait à la voir un peut trop souvent. Malheureusement, il fut bien vite rappelé pour rechercher les fuyards. Elle se retrouva donc seule avec Kankuro, ce qui revenait à être seule tout court, étant donné que Kankuro s'était assis par terre et semblait méditer. Puis une idée lui vint enfin. Maintenant qu'elle avait "remboursé" Naruto, il fallait qu'il le sache. Pourquoi? Elle n'en savait rien, mais elle trouvait ça marrant. En arrivant devant chez lui, elle le vit à l'entrée. Il semblait attendre.

    "Yo, Naruto!
    -Pas trop tôt.
    -Comment ça?
    -Ben, ça fait au moins un quart d'heure que je t'attend! Shikamaru m'a dit que tu risquait de passer me voir!
    -Il m'énerve avec ses 200 de QI, celui là!
    -Ouais, bon. Tu voulais quelque chose de particulier?
    -Plusieurs choses! Tout d'abord, on est quittes!
    -???
    -Tu nous as aidé, on t'a aidé.
    -Pfff... Comme si j'en avais quelque chose à faire que vous me rendiez la pareille! Si je vous aide, c'est parce que ça me fait plaisir!
    -Si tu le dis...
    -Et sinon?
    -Et bien... Je voulais te remercier...
    -Pour?
    -Ben... J'ai eu pas mal de flashbacks. J'ai quasiment toute la scène...
    -^_^
    -Y compris le moment où tu m'as sauvée de l'autre affreux...
    -Ouais! Trop nul ce type! C'était trop facile...
    -Et... Pourquoi tu me l'a pas dit?
    -De quoi?
    -Que tu m'avais sauvé la vie?
    -C'est toi, qui l'avait dit. Je suis venu pour ça, de toute façon.
    -... Ouais...
    -Euh... T'es sure que ça va?
    -Hein? Euh... Ou...
    -Ne me dis pas oui. Ça crève les yeux. Alors sois tu dis ce qu'il y a, soit tu changes de tête. J'aime pas te voir déprimer.
    -Me voir déprimer?
    -Enfin... Voir les gens déprimer...
    -Oui... Bien sur... Non, en fait, c'est juste que je me sens chamboulée... Je me pose des questions bêtes, je m'imagine des trucs, et puis... J'ai l'impression d'en avoir marre du sang à un point... Comment dire ça...
    -Je vois ce que tu veux dire... Et... Je te comprends.
    -Merci, Naruto. T'es vraiment sympa. T'es super, comme type."

    Elle remonta la tête, qu'elle avait baissée en expliquant son désarroi. Naruto la regardait avec compassion. Elle crut même y voir un peu plus. "Non. Je me fait des idées..."pensa-t-elle. Il avait encore son sourire que peut de choses pouvaient lui enlever, et cela la réconforta. Finalement, poussée par Dieu sait quelle pulsion, elle se retrouva en train de l'embrasser. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle ouvrit grand les yeux et se recula d'un bond.

    "Euh... Je... Je sais pas ce qu'il m'a prit... Je...
    -Ne t'inquiètes pas, dit-il en baissant les yeux. C'est pas grave. Aller, à la prochaine..."

    Temari se sentait terriblement coupable. Elle avait fait une chose incroyable qui lui échappait complètement. Embrasser Naruto? Alors qu'elle voulait juste lui dire merci pour son aide? Ce n'était pas une manière de remercier un ami...

    Elle retourna attendre Gaara avec Kankuro, qui s'était mis à faire bouger des cailloux avec des fils de chakra. Elle s'assit par terre, plia les genoux, posa sa tête dessus et l'entoura avec ses bras. Elle pleura tout doucement, se sentent ridicule. Elle savait qu'elle lui avait cassé le moral alors qu'il venait de lui dire qu'il la comprenait. Il la comprenait...

    ------------
    Flashback
    ------------

    "Je vois ce que tu veux dire... Et... Je te comprends...
    -Merci, Naruto. T'es vraiment super, comme type."

    --------------------
    Fin du Flashback
    --------------------

    Ces derniers mots raisonnaient dans sa tête. "T'es vraiment super, comme type..." Des questions s'immiscèrent en elle. À quel point le trouvait-elle super? Le trouvait-elle juste super? Était-ce autre chose? Était-elle... amoureuse?
    "Non, pensa-t-elle. C'est impossible. Je ne peux pas être amoureuse de Naruto! Il est trop... trop... Enfin... Bon. D'accord. Il est super mignon, et puis il est gentil... Non... C'est pas possible... Mais qu'est-ce que j'ai?"

    Gaara arriva enfin. Elle avait eut le temps de sécher ses larmes et de laisser ses yeux dérougir. Elle marcha avec lui, mais il dut bien remarquer que quelque chose n'allait pas. Il dit à Kankuro de partir devant, qu'il avait oublié quelque chose, et qu'il voulait que Temari l'accompagne. Kankuro et Temari furent étonnés, mais il s'exécutèrent tout de même, plus parce qu'il était le Kazekage qu'autre chose.

    Kankuro partit donc, mais eux restèrent là, et Temari compris encore moins.
    "Bon. On va le chercher ce truc?
    -Quel truc?
    -Ben... C'est quoi encore cette histoire?
    -Je vois très bien que ça va pas. Tu déprimes.
    -Non. Pas du tout.
    -T'es sure?
    -...
    -Y'a que Kankuro qui le voit pas. Alors je sais que t'as pas envie d'en parler, mais je te demande quand même de me raconter. Alors? Qu'est-ce que t'as?
    -... Je sais pas. J'ai l'impression de... m'attacher à... quelqu'un...
    -Shikamaru?
    -Non...
    -Alors... C'est cette histoire avec Naruto?
    -...
    -Est-ce que tu es... amoureuse de lui?
    -Je... J'en sais rien... J'ai l'impression, mais... je peux pas en être sure...
    -Et... il n'y a rien d'autre?
    -... Je... Je l'ai embrassé tout à l'heure.
    -Et lui? Comment il a réagi?
    -Il a dit que c'était pas grave... Et il est parti, mais... il avait perdu son sourire... Je m'en veux vraiment... J'ai l'impression d'avoir tout gâché... Il aurait put être un bon ami... Pfff... Quelle conne...
    -Tu tiens à lui?
    -... Je sais pas...
    -Je suis pas un expert en relation sociales et c'est rien de le dire. Mais je pense que ça, ça fait partie des choses importantes.
    -...
    -Alors? Qu'est-ce que tu vas faire?"

    Elle releva la tête, avec le sourire.

    "Merci, otooto-san (petit frère)!"

    Elle courut vers Konoha. Elle avait compris. Il fallait qu'elle le fasse. Elle y croyait. Si elle était amoureuse, elle n'allait pas le laisser passer sans rien faire. Gaara avait raison. Ça fait partie des choses importantes, voire même la plus importante. Il lui avait fait réaliser, et elle avait décidé de l'écouter, d'écouter son c½ur, d'écouter ses sentiments. Elle arriva devant la maison de Naruto. Elle frappa, frappa, toutes les cinq secondes tant elle était impatiente.

    Naruto ouvrit enfin et demanda à Temari ce qui lui prenait. Elle le regarda droit dans les yeux. Il la regarda aussi, semblant toujours aussi étonné. Elle sourit, il sourit aussi, et finalement, elle approcha son visage de celui de Naruto. Il ouvrit grand les yeux. Elle continua d'approcher jusqu'à ce que ses lèvres touches les siennes. Finalement, se laissant aller, il ferma les yeux et posa ses mains sur son dos, ce qui soulagea la blonde, qui commençait à se demander si elle n'avait pas fait une bêtise. Elle sentait à présent son c½ur sur le sien, sa main sur son dos, et surtout, leurs lèvres unies pour ne former qu'une seule et unique chose... Une chose appelée "Bonheur"...

    Enfin elle se sentait soulagée. Enfin, elle pouvait regarder dans les yeux ce petit blond qui avait tant occupé ses esprits. Enfin, elle se sentait chez elle dans les bras de quelqu'un... Elle avait envie de partager sa joie avec les autres. Elle avait envie de chanter, de danser, tant son c½ur était libéré. Ou plutôt soumis à l'esclavage de l'homme qu'elle souhaitait plus que tout. Elle ne se posait plus de questions, elle ne cherchait plus à en trouver, elle vivait, par ce contact, par cette sensation, par ce frisson, par ce baiser... Elle n'avait pas qu'appris à aimer, elle avait aussi appris à vivre...

    "Merci, Naruto-kun..."

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:54
    mouai, je trouve sa bien mais pour les caracteres je pense vraiment que sa ressemble pas...
    enfin l'histoire, comment c ecrit c bien, c juste que sa ressemble pas, mé c bien sinon (c bn on a tous compris...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :