• Chapitre 16: Je suis qu'une pute

    Choqué(e)s par le titre? C'est pas grave. Le chapitre n'en est pas moins là...


    Pendant ce temps

    Ino: "Putain! Mais quelle conne! Qu'est-ce qui m'a pris? J'ai quand même pas BESOIN de baiser avec lui! Merde... Je vais avoir l'air de quoi si je vais m'excuser? Je peux quand même pas... Mais... C'était trop tôt pour s'arrêter! Je l'aime (Elle regarde le dessin de Naruto) et lui aussi... Naruto... Je vais pas non-plus rester comme ça toute seule juste parce-que je veux pas montrer que je suis la plus conne des pétasses de ce monde! (Elle culpabilise presque pas XD) Il faut que j'aille m'excuser. Et je l'emmerderai plus avec ça. Mais quand même... Pourquoi il ne veut pas? D'habitude, dès le deuxième jour, il veulent... Est-ce qu'il serait VRAIMENT différent? Peut-être... après tout, pour que Hinata ait été amoureuse de lui, faut vraiment qu'il soit pas comme les autres... Naruto... Aller! Il faut absolument que je le fasse. Mais... Et si je l'avais blessé? S'il ne voulais plus de moi? Non! C'est pas possible. Il faut que..."(Quelqu'un frappe)

    ...: Ino?

    Ino: "Naruto..." J'arrive! (elle ouvre la porte)

    Naruto: Ino... Je...

    Ino: (Baisse la tête) Je suis désolée... Sumimasen'... Je t'aime...

    Naruto: Heureux de voir que je ne suis toujours pas le seul... Aimer quelqu'un sans retour, c'est vraiment dur...

    Ino: (éclate en sanglots) Je t'aime Naruto...

    Naruto: (La prends dans ses bras) Moi aussi Ino... Je t'aime... Je veux occuper la même place dans ton c½ur que tu n'en occupe dans le mien... Je veux pas te faire souffrir...

    Ino: Je... J'ai voulu forcer... Ce... C'était pas bon... mais... d'habitude... les garçons... ils... veulent le faire... et... je... (Elle pleure vraiment) Je suis qu'une pute!

    Naruto: (La regarde droit dans les yeux) Je t'interdit de dire ça! T'es pas une pute! Tu es Ino! Et tu sais qui c'est Ino? C'est la fille la plus belle et la plus sympa que je connaisse! T'es pas une pute! T'es une vraie fille. Je sais que tu pensais que j'en avais besoin... Mais je suis pas du genre a abuser...

    Ino: (Se calme) T'es... (snif) T'es génial...

    Naruto: (Sourit) Pas autant que toi!

    Ino: (Rigole et l'embrasse) Arigato Naruto! Arigato... de m'avoir acceptée...

    Naruto: Pourquoi je t'aurais pas acceptée?

    Ino: Oui... Laisse tomber...

    Naruto: Bon ben... Je crois que c'est le moment où je dois t'inviter a manger des ramens, dattebayo!

    Ino: C'est parti!

    Ils sortent et croisent Sasuke et Hinata.

    Sasuke: Je te l'avais dit!

    Naruto: Ouais! T'es énorme!

    Sasuke: (Faux air Je me le pète)Ouais je sais... Aller bonne chance, lover!

    Naruto: Toi aussi lover-bis!

    Hinata: (A Ino) T'as eu de la chance! Là je crois que j'aurais eu du mal a te regarder en face! Mais bon... Visiblement, ça n'avait pas lieu d'être... Alors faisons comme s'il ne s'était rien passé...

    Ino: Oui... Tout ça parce-que j'ai voulu faire la pute...

    Hinata: Morale de l'histoire: Si tu veux pas le faire, le fais pas!a Sinon, vous serez mal tout les deux!

    Ino: Hai! Et de ton côté avec Sasuke, vous foutez quoi?

    Hinata: Ben on se promène, on discute, on se dit des trucs qu'on peut pas dire quand l'auteur est là...

    Auteur: (Regard maléfique) Mais je peux TOUT VOIR!!! Nia ha ha ha!

    Hinata: Toi, ta gueule.

    Auteur: °___°"

    Ino: Classique quoi...

    Hinata: Mais c'est avec Sasuke! Alors tu comprends... C'est pas possible de dire Classique! XD

    Ino: Mouais... N'empêche, c'est pas Naruto...

    Hinata: Oui bon...

    Sasuke: C'est mignon de les voir se dire que c'est leur petit copain le meilleur...

    Naruto: C'est clair! Bon ben... On va vous laisser les filles!

    Hinata/Ino: O____O Hein?!!!!

    Sasuke: A plus! (Pouf)

    Naruto: Bonne fin de journée et bonjour chez vous! (Il lève l'index et le majeur) Chous! (Pouf)

    Hinata: Mec un jour, mec pour toujours!

    Ino: Ouais... Bon ben... On fait quoi?

    Hinata: Si ça t'intéresse, ya une salle de massage!

    Ino: Eh ben! Si c'est pas l'hôtel de rêve ça... C'est où?

    Plus loin, Naruto et Sasuke étaient déjà en train de s'échauffer...

    Naruto: (Saute sur place) J'ai une... super... idée!

    Sasuke: (Malaxe son chakra) Je le sens pas...

    Naruto: Tu te souviens du Gama Tepo que j'ai fais avec Gamatatsu?

    Sasuke: Oui.

    Naruto: C'est une combinaison d'attaques. Lui il a fait un pistolet aqueux, et moi je lui ai injecté du chakra du vent. Tu as dû remarquer la puissance que ça lui a apporté...

    Sasuke: Ouais... Il paraît que t'as détruit une barrière du Shôton de Guren...

    Naruto: Hai! Enfin bref, ça serait énorme qu'on puisse en créer une!

    Sasuke: Une combinaison d'attaques?

    Naruto: Le Futon et le Katon vont très bien ensemble. Le vent peut ranimer une flamme endormie... Ou tout défoncer avec une flamme déjà grosse... Un peu comme ton Gokakyu no Jutsu!

    Sasuke: Pas con... pour une fois! XD

    Naruto: Ouais... Alors... si tu fais ton Gokakyu, moi je fais un Daitoppa!

    Sasuke: Tu sais faire le Daitoppa no Jutsu?

    Naruto: Ouais! C'est partit?

    Sasuke: Yosh! Katon, Gokakyu no Jutsu!

    Naruto: Futon, Daitoppa no Jutsu!

    Une boule de feu géante sortit de la bouche de Sasuke, qui se transforma en trainée longue et rapide de feu lorsque le vent empreint du chakra de Naruto arriva dessus.

    Sasuke: Pas mal... Mais j'ai un meilleure idée... Souffle plus vers la gauche!

    Naruto: Ok!

    Sasuke: Katon, Gokakyu no Jutsu!

    Naruto: Futon, Daitoppa no Jutsu!

    Au lieu de faire une trainée de feu, une partie du vent étant déviée par le souffle du feu, une partie du feu déviée par le souffle du vent, ils firent un triangle de 200 mètres carrés.

    Naruto: A l'aise! On est des boss!

    Sasuke: Ouais...Et on l'appelle comment la technique?

    Naruto:Chimeiteki Tsuku San'kakkey no Jutsu! (Le triangle enflammé fatal)

    Sasuke: C'est parfait! On est des boss!

    Naruto: Tu vois, toi aussi tu le dis!

    Sasuke: Puisque c'est vrai...^^

    Naruto: Ah! J'ai envie de l'essayer!!!

    Auteur: Tu vas pas tarder a en avoir l'occasion...

    Sasuke: Tu gâches le suspens là!

    Auteur: Je peux aussi te faire perdre tes yeux, tes jambes et bougnes...

    Sasuke: *____*" Mais c'est un style! Tu écrits comme tu veux!

    Auteur: Merci.

    Naruto: Mon chakra me démange...

    C'est alors qu'arrivèrent...


    Fin du chapitre! Oh le sadique petit auteur vicieux et borné qui n'a pas d'idées pour qui va arriver !

    3 commentaires
  • Chapitre 17: "C'est qui les deux mecs?"C'est alors qu'arrivèrent deux personnes... Une d'elles avait une capuche lui empêchant d'être reconnu, et l'autre portait un masque du même type que les ANBUs. Elles étaient toutes les deux dans une sorte de kimono noir, avec une longue cape, surmontée d'une capuche. Elles s'approchèrent de Sasuke et Naruto et s'arrêtèrent...

    Sasuke:(Air méfiant) On peut vous aider?"Ils ont pas l'air net ces deux là..."

    Homme au masque: Je pense, Sasuke...

    Naruto: "Pourquoi il a la voix déformée?" Vous cherchez quelque chose?

    Homme au masque: (Se tourne vers Naruto) En fait, je voulais juste (il se tient juste devant lui) faire...

    Sasuke: Attention!

    Homme au masque: ... ça! (Il tends son bras et tente de frapper Naruto au ventre)

    Naruto: (Saute en arrière) Eh! D'où tu veux me frapper! Je te connais même pas!

    Sasuke: Katon, Gokakyu no Jutsu!

    Homme au masque: (Saute en arrière) Tu crois pouvoir m'avoir avec ça? Doton, Doryūheki no Jutsu!

    Un mur se forme autour de Naruto et Sasuke et commence a se refermer.

    Naruto: On est dans la mouise...

    Sasuke: Mais non! Chidori! (Il transperce le mur) Alors ça t'amuses! (Il sort son katana) On va voir si tu fais le malin!

    Homme au masque: Hm... Intéressant... (Sasuke fonce vers lui)

    Sasuke: Mange!

    Le katana s'arrêta net sur le bras de l'homme.

    Homme au masque: Kurogane Karada!

    Naruto: Il durcit son corps. C'est du Doton, Sasuke! Occupe toi de lui! Je m'occupe de l'autre, avec la capuche! (Se prends un coup dans la mâchoire) Aïe! Kage Bunshin No Jutsu! (Pouf) (Le clone le tire, ce qui lui permet d'éviter l'attaque qui suivait. Il retombe.) Naruto Uzumaki Rendan!

    Il fait un enchainement sur l'homme, qui prend soin de ne pas retirer sa capuche. Celui-ci retombe lourdement.

    L'homme a capuche: Alors si tu veux vraiment jouer avec moi, on va voir ce dont tu es capable! Hyoton, Makyo Hyosho!

    Des miroirs de glace se forment autour de Naruto.

    Naruto: Je connais cette technique! C'est la même que celle de Haku! Taju, Kage Bunshin!

    (1000 fois pouf)

    Naruto 674: Aller! On va péter ces vieux miroirs! Tous ensembles! Rasengan!

    Ils firent tous des Rasengans et brisèrent les miroirs. L'homme a capuche les regarda faire, puis se résolut a attaquer. Il fixa sa capuche et sortit des shurikens de ses manches. Il les lança tellement bien que 27 clones furent touchés... alors qu'il n'en avait lancé que 4! Naruto fit alors disparaître l'ensemble de ses clones. Il vit 2 shurikens lui arriver dessus, qu'il dévia avec un kunai.

    Sasuke, de son coté, venait de briser le Kurogane Karada. Il avait à peine compris pourquoi Naruto avait précisé que c'était du Doton. Le Raiton était plus puissant que le Doton! Il l'avait donc brisé avec un Chidori, et il était en train d'essayer de le toucher avec son sabre. Mais même avec sa vitesse légendaire, il n'arrivait pas a l'avoir...

    Naruto: Sasuke! J'ai une idée!

    Sasuke: Vas-y, balance!

    Naruto:Le Chimeiteki Tsuku San'kakkey no Jutsu!

    Sasuke: Ah oui! J'avais déjà oublié! Ben Ok! C'est parti! Katon, Gokakyu no Jutsu!

    Naruto:Futon, Daitoppa no Jutsu!

    Sasuke/ Naruto: Chimeiteki Tsuku San'kakkey no Jutsu!

    Les deux hommes, évitant de justesse la flamme, ne purent épargner leurs caches. L'homme a capuche était en fait beaucoup plus large qu'il n'y paraissait. Il était robuste, mais sa tête était recouverte de cicatrices. Son épaule portait une marque noire, un cercle entourant trois sortes de virgules...

    Sasuke: Un sceau maudit! Comme celui que Orochimaru m'a fait!

    L'homme: Tu ne te demandais pas d'où on te connaissait, Sasuke-kun?

    Sasuke: Hyaro!

    Hyaro: Et oui!

    Sasuke: Alors lui c'est...

    Hyaro: Oui, c'est bien Gokyshi.

    Sasuke: Alors ça! Si je m'attendais a vous voir ici!!! (Il rigole) Alors il vous a fallu tant de temps pour vous échapper depuis la mort de Orochimaru?

    Gokyshi: C'est ça! Fait ton malin! On a été mis au courant que le mois dernier! Sinon, on serait encore en train de moisir dans une de ces chambres...

    Hyaro: Et en plus il paraît que c'est toi qui t'en est occupé...

    Sasuke: Ouais... J'avais pas réellement envie de me faire piquer mon corps par un vieux serpent...

    Gokyshi: (Éclate de rire) Sasuke... T'es fourbe comme un Akatsuki!

    Sasuke: D'ailleurs, je me suis aussi occupé d'un des Akatsuki... Itachi... Et j'ai pu récupérer son Mangekyo Sharingan!

    Hyaro: Fais voir!!! (Sasuke déclenche son Mangekyo Sharingan) Ouah! C'est un vrai!

    Sasuke: T'es une des seules personnes qui ont l'honneur de voir un Mangekyo Sharingan sans en subir les conséquences...

    Gokyshi: Moi, je prends pas de risques!

    Naruto: Sasuke! Je crois que j'ai manqué un épisode...

    Sasuke: Je t'expliquerais plus tard...

    Naruto: Alors... Amis ou ennemis???

    Sasuke: Amis baka! T'as pas capté que c'était des potes?

    Gokyshi: C'est qui le petit blond?

    Sasuke: C'est Naruto, futur Hokage! Il est très puissant! Il suffit qu'il s'énerve un peu et il...

    Hyaro: J'aime pas les Kages!

    Naruto: (Les yeux rouges) Toi! (Il lui met un coup de poing) Mange ça et respecte!

    Hyaro: (Trois mètres plus loin) Aïe... Et en Jutsu, t'as quoi?

    Naruto: (Plus calme) J'en ai quelques un qui sont intéressants...

    Hyaro: Le Rasengan, j'ai bien aimé...

    Naruto: Et je vois dans tes yeux que t'es un pervers...

    Hyaro: Et ça te pose un problème?

    Naruto: Non! Kage Bunshin no Jutsu! Aller les gars! Harem Jutsu! (Ils se transforment en filles très sexy...)

    Hyaro: X_X (Tombe dans les pommes)

    Naruto: (Reprends sa forme initiale) C'est pour les Kages!

    Gokyshi: XD J'adore! Quel blaireau!

    Sasuke: Heureusement pour toi que Sakura n'est pas la!

    Naruto: Ouais...

    Sasuke: Quoique... Quelqu'un pourrait s'arranger pour que ça change pas grand chose...

    Naruto: Fais gaffe a ce que tu fais! J'espère que t'as pas oublier un certain Futon Rasengan!

    Sasuke: (Qui flippe sa race XD) Je rigolais!

    Gokyshi: Si vous saviez comment vous avez l'air de gamins!

    Sasuke: (Regard malicieux vers Naruto)...

    Naruto: (Lui rends son regard)...

    Gokyshi: On dirait moi et Hyaro quand on avait 8 ans! (Se prend deux poings dans la figure en même temps) Aïe!

    Naruto: (Pleure de rire) Baka! Baka!

    Sasuke: (Se tord par terre de rire) L'union fait la force, et plus on est de fous plus on rit!

    Gokyshi: Ouais bon...

    Sasuke: Bon! On rentre?

    Gokyshi: Z'allez où?

    Naruto: La ou les cons n'ont pas leur place!

    Sasuke: Alors reste ici, Naruto! XD

    Naruto: -___-" C'est bon je rigole... Réveille l'ot' con et ramène toi...

    Hyaro: O___° Réveiller qui?

    Sasuke: Le gars qui a un coquard.

    Hyaro: O___-"

    Ils retournent a l'hôtel. Sur la route:

    Sasuke: Comment vous saviez que j'étais la?

    Gokyshi: (Montre l'épaule de Sasuke) Il se sent...

    Naruto: Tu peux sentir un sceau maudit?

    Sasuke: Bien sur! C'est vrai! Le sceau maudit propage une quantité spéciale de chakra lorsqu'un autre sceau est a proximité. Je ne m'en suis pas rendu compte a cause de ton sceau a toi, Naruto...

    Hyaro: Et pourquoi t'as un sceau, toi?

    Naruto: Préfère pas en parler...

    Sasuke: C'est top secret...

    Hyaro: Si tu le dis...

    Ils arrivent a destination. Hinata, Ino et Sakura étaient au bord de la piscine.

    Ino: Ils rentrent enfin!

    Hinata: Pas trop tôt!

    Sakura: Vous plaignez pas, moi il dort encore...

    Ino: C'est bête, hein?

    Hinata: Et... C'est qui les deux mecs avec eux?

    Ino: J'en sais rien... Le seul moyen de le savoir c'est de leur demander!

    2 commentaires
  • Chapitre 18: Lonely, I'm mister lonely...

    Un titre triste... Tant qu'on a pas lu le chapitre! Alors bonne lecture!

    Les filles courent a leur rencontre.

    Hinata: (Embrasse Sasuke) Alors, c'était bien?

    Sasuke: Moins que d'être avec toi... (Il l'embrasse)

    Hinata: (Rougit)

    Hyaro: (Bas, à Gokyshi) T'as vu la celle avec les cheveux roses?

    Gokyshi: Ouais... Elle est mignonne...

    Hyaro: Elle est magnifique, ouais! C'est le genre que je cherche depuis...

    Naruto: (Qui a entendu) Bah les pattes. Elles sont toutes prises.

    Gokyshi: La blonde aussi?

    Naruto: (Les yeux rouges, presque en grognant) Oui!

    Gokyshi: (comprenant ce qui l'attends) Je plaisantais! -__-"

    Naruto: Y'a intérêt...

    Ino: Qu'est-ce qui se passe Naruto?

    Naruto: (Grand sourire) Rien, je m'assurais que ces messieurs n'avaient pas d'arrière pensées...

    Hyaro: Pfff...

    Sakura: Et résultat?

    Naruto: Ils n'ont PLUS d'arrières pensées...

    Hinata: ^__^

    Sakura: (Regard noir) Ils en on eut?

    Naruto: (Regarde Sasuke) M'en fous, c'est pas mes potes! (Se retourne vers Sakura) Hyaro en a eu sur toi, oui...

    Sakura: Et c'est lequel des deux, Hyaro?

    Sasuke: Ah oui! Je vous présente Hyaro (montre Hyaro) et Gokyshi. (Montre Gokyshi)

    Sakura: Donc c'est celui qui a déjà un coquard...

    Hyaro: J'ai juste dit que vous étiez...

    Naruto: Le genre qu'il cherchait!

    Hyaro: (Fais comme s'il n'a rien entendu) ...magnifique.
    Sakura: Bon. Ça va pour cette fois.

    Sasuke/Naruto: O___________O

    Sakura: Mais la prochaine fois tu prends cher.

    Gokyshi: Elle croit vraiment pouvoir lui faire quoi que se soit?

    Sasuke: Moins fort...

    Naruto: Hé hé!

    Gokyshi: Parce que avec des bras comme ça, moi je me la péterais pas...

    Sakura: (Regard plus noir que le noir le plus noir...) Tu en doutes?

    Gokyshi: Ouais!

    Sasuke: Adieu, Gokyshi!

    Sakura leva le poing. Gokyshi la regardait. D'abord d'un ½il amusé, puis se rendant compte qu'il aurait du se taire... Lorsque Sakura le frappa, (de toute sa force) il fut projeté contre un arbre, qui fut déraciné, et ne suffit pas a arrêter Gokyshi. Ce fut l'arbre suivant qui l'arrêta, non sans de gros dommages...

    Gokyshi: Oh! Des étoiles! Maman! Dada! Ouah bidoum caca popo!

    Sasuke: T'aurais peut-être pas du taper si fort...

    Sakura: Mais si il va très bien!

    Gokyshi: Le petiiiiit booonhoooome eeeen mousseee! Qui s'élanceee, et raate le plongoiiir!

    Sakura: Avec mes petits bras tout frêles, tout minces! Ça pouvait pas faire grand chose!

    Hyaro: Ben... Je crois qu'il faut pas t'emmerder toi...

    Ino: T'as tout compris! Viens Naruto! Je vais vérifier qu'il ne soit pas en trop mauvais état!

    Naruto: Vas-y! Je te rejoins dans deux secondes! (Se tourne vers Hyaro) Maintenant, tu sais ce qui t'attends si t'essaye quoi que se soit! Et encore, ça c'est que ce qu'elle te ferait! Parce que son petit copain, il se contenterais pas de ça.

    Hyaro: Je retiens la leçon...

    Naruto: (Cours vers Ino) Alors? Il va comment?

    Ino: Un peu sonné! Je crois qu'il va pas être sur pied avant la fin de la semaine!

    Naruto: Pas bon ça...

    Ino: T'inquiètes pas. Hyaro trouveras bien un moyen...

    Ils retournèrent voir le groupe, Naruto portant Gokyshi qui s'était évanoui.

    Sakura: (Sourit) (Air style "Bien fait pour ta gueule") Oups!

    Sasuke: Diagnostic?

    Ino: En mauvais état. Il sera remit vers la fin de la semaine. Après, il aura juste quelques maux de tête pendant un petit mois...

    Hyaro: Donc on doit rester ici?

    Ino: C'est toi qui vois. Mais c'est pas donné, ce genre d'hôtel...

    Sakura: Et si vous restez, je veux que vous soyez au moins deux étages en dessous ou au dessus!

    Hyaro: Vous en faites pas! (Il sort un rouleau d'invocation qu'il ouvre) J'ai ce qu'il faut pour dormir!

    (Pouf)

    Le matériel nécessaire pour faire une tente apparut. Naruto, qui ne comprenait pas pourquoi il utilisait un rouleau d'invocation pour ça, se retint d'éclater de rire.

    Naruto: Attention! Il a invoqué une tente! XD

    Hyaro: C'est tellement moins lourd de porter un rouleau qu'une tente!

    Hinata: Tenten invoque bien des kunais et des shurikens! Pourquoi pas ça?

    Naruto: Mouais... N'empêche que c'est nul.

    ...: C'est nul, mais c'est moins chiant que de porter toute une tente!

    Sakura: Shikamaru! T'es sortit de l'hibernation?

    Shikamaru: J'hiberne pas, je préfère dire que je rêve de la plus belle fille du monde... (Il embrasse Sakura) Je suis pardonné?

    Sakura: Bon... D'accord... Mais que ça devienne pas une habitude!

    Shikamaru: Ou plutôt que ça sorte de mes habitudes!

    Sakura: (Rigole) Ouais...

    Shikamaru: (Regard blasé) C'est qui les deux épaves?

    Hyaro: Sympa! Moi c'est Hyaro. Et lui c'est Gokyshi.

    Naruto: Devines qui a frappé Gokyshi assez fort pour...

    Shikamaru: Sakura.

    Naruto: C-c-comment tu sais?

    Shikamaru: C'est facile. Je pense pas que Sasuke ait déraciné un arbre pour le plaisir. Et il y a la trace d'un homme dans l'arbre derrière. Ya que Sakura pour faire ça!

    Sakura: (Rougit) Arrêtes... C'est pas parce que t'as plus de 200 de QI que tu...

    Hyaro: O______O 200 de QI???????

    Shikamaru: Hm.

    Naruto: (chuchote) Tu vois, t'as pas ta chance!

    Sakura: Bon ben, moi j'y vais. Tu viens Shikamaru?

    Shikamaru: Bien sur!^^

    Hinata: Amusez vous bien!

    Hyaro: Ils sont ensembles depuis longtemps?

    Naruto: T'as rien compris ou quoi? T'as aucune chance! Chance = 0! T'es pas fait pour elle!

    Hyaro: :(

    Sasuke: Le pauvre! Bon ben moi aussi je me casse. Enfin... Si tu veux Hinata!

    Hinata: Mais oui! Allez, viens!

    Naruto: (Regard suppliant) Ino?

    Ino: Ils sauront se débrouiller!

    Naruto: Yes! Tu veux manger quoi?

    Ino: Des ramens?

    Naruto: (Se contient visiblement) Non. Ce que toi, tu veux manger.

    Ino: (Sourit) Alors... Je mangerais bien un falafel!

    Naruto: Un... Quoi?

    Ino: Un falafel! C'est une spécialité des pays arabes! (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de pita avec Des boules de pois-chiches, des frites (et oui) et les mêmes sauces que pour un kebab!

    Naruto: J'ai jamais vu de plats arabes pas bon! C'est parti! (Ils partent)

    Hyaro: (Seul avec Gokyshi) Ben et moi?

    Gokyshi: Looonelyyy, I'm mister looonelyyyy, and I have no boooodyyyyy, fooor my ooooown!

    Hyaro: Ta gueule! (Il le frappe)

    Gokyshi: Zzz...

    Hyaro: C'est con... Comment je vais faire... Il faut absolument que je trouve une solution...





    Petite remarque: Manon, j'ai bien lu ton commentaire sur les couleurs pour les personnages, mais j'écris sous word et lors du copier collé, l'article ne prends pas les couleurs... Dés que j'ai résolu ce problème, si je le résous, je ferais ça! Merci de ton aide!


    Et merci a Sasu-Fics-Saku pour les encouragements. Content de voir que plus de 3 personnes lisent ce fic! Alors continue a écrire, toi aussi! C'est vraiment pas mal!

    2 commentaires
  • Salut tout le monde! Je vous propose une newsletter pour savoir quand il y a un nouveau chapitre! Il suffit de rentrer son adresse mail, et je vous tiens au courant de chaque publications!

    Cliquez ici pour vous inscrire à ma newsletter.

    (Service proposé par Anothertime)

    1 commentaire
  • Chapitre 19: Comment pouvait-il encore y avoir du soleil?Le lendemain, Naruto était allongé sur son lit, déjà habillé. Il tenait un carnet à dessin et s'affairait à dessiner le visage d'Ino.

    Naruto: "Mince... Non... Un peu moins épais... Aïe! Là c'est trop arrondi. Voilà. Pfff... C'est quoi se sourire! Aller! Concentre toi! Là... C'est mieux... Oh! J'allais oublier ces boucles d'oreilles!"

    Quelqu'un frappa a la porte.

    Sasuke: Naruto?

    Naruto: Ouais?

    Sasuke: Ramène toi! Vite!

    Naruto: (Ouvre la porte) Quoi? Ino est morte?

    Sasuke: Je crains que ce ne soit pas vraiment faux...

    Naruto: Quoi?!?!?!

    Sasuke: Elle n'est pas morte mais... Viens!

    Ils descendirent et arrivèrent a coté de la piscine.

    Gokyshi: Ah bon? Et c'est... gênant?

    Ino: Ben... Quand on est habituée au contraire...

    Naruto: Je rêve ou ils parlent de...

    Ino: J'avais jamais vu un homme qui veux pas le faire...

    Gokyshi: Pfff... C'est pitoyable de sa part.

    Naruto: Eh! Connard!

    Gokyshi: "merde" Quoi?

    Naruto: (Les yeux rouges) Tu sais à qui tu parles, là?

    Gokyshi: Ino Yamanaka, de Konoha, chuunin de la team-Asuma. Héritière du Shintenshin no Jutsu. Oui je sais.

    Naruto: C'est ma meuf! T'y touches pas! Et plus jamais tu profites de son bikini comme ça! OK?

    Gokyshi: T'as un sérieux problème! Je te signale que t'as encore rien concrétisé.

    Ino: Naruto, je...

    Naruto: D'où tu parles de ça avec cet espèce d'abruti?!

    Ino: (Baisse les yeux)...

    Gokyshi: Lâche la un peu! Elle fait ce qu'elle veut! T'es pas son père!

    Naruto: Toi, ta gueule!

    Gokyshi: Si elle préfère m'en parler, tu vas pas l'en empêcher?

    Naruto: (Lui donne un coup qui le fait voltiger) J'AI DIS TA GUEULE!!!

    Ino: Naruto! Il est déjà blessé et...

    Gokyshi: (Se relève) Tu vas me le payer très cher!

    Ino: O_____O Comment...

    Sasuke: (Chuchotant presque) Le sceau maudit...

    Gokyshi: Prépare toi a subir les conséquences de ta connerie!

    Naruto: (Les dents qui commencent a pousser, ainsi que les ongles) C'est ce qu'on va voir!

    Gokyshi: Parce que tu crois pouvoir me tenir tête?

    Naruto: Ne me sous-estime pas!

    Gokyshi: Minable! Tente ce que tu veux...

    Sasuke: (Toujours presque en chuchotant) Naruto... Fais attention!

    Gokyshi: Kurogane Karada! (Sa peau noircit et se durcit)

    Naruto: Tapette! Si t'avais eu des couilles t'aurais pas eu besoin de cette technique!

    Gokyshi: Repou, Shin, Mora! Activation du sceau maudit!

    Sasuke: "Il doit se concentrer pour utiliser son sceau maudit?"

    Gokyshi: Doton, Doryūheki no Jutsu!

    Naruto: Taju, Kage Bunshin!

    (Ils se battent pendant plusieurs minutes et s'éloignent peu a peu de la piscine)

    Gokyshi: C'est inutile. De toute façon je vais me la taper!

    Naruto: Répète un peu, si t'en a!

    Gokyshi: Je vais me la faire! Je compte pas te laisser gâcher une si belle fille avant que j'en aie profité!

    En entendant ces mots, Naruto serra les dents. Il sentit une fureur plus forte que jamais, et il ressentit un pouvoir supérieur au sien qui s'emparait de son corps...

    (A l'intérieur de Naruto)

    Kyuubi: Naruto...

    Naruto: ...

    Kyuubi: Laisse moi lui montrer NOTRE puissance...

    Naruto: ...

    Kyuubi: On peut le tuer! Tu lui résistes sans moi... Avec moi, tu le TUES...

    Naruto: ...

    Kyuubi: Enlève se sceau, juste quelque secondes...

    Naruto: (Tends la main vers le sceau)...

    Kyuubi: Vas-y...


    Naruto attrapa le coin du sceau et tira.

    (Dans le monde réel)

    Du chakra rouge envahit peu à peu la surface de la peau de Naruto, prenant la forme d'un renard.

    Naruto-Kyuubi: GARDE TES FANTASMES POUR QUAND TU RÊVES!!!

    Gokyshi: Hein? (Se prends un coup dans la mâchoire)

    Naruto-Kyuubi: Meurs! Rasengan!

    Gokyshi: (Saute et se fait toucher au pied) AAAAAAAAAAARGH! MON PIED!!!

    Naruto-Kyuubi: Mange ça! Odama Rasengan!

    ...: Ninpo, Shintenshin no Jutsu!

    Naruto-Kyuubi-Ino: Va-t-en, Gokyshi! Part loin!

    Gokyshi prit alors les jambes à son cou et partit, comprenant qu'il valait mieux suivre ces conseils...

    Ino: (Brise sa technique) Naruto? Ça va?

    Naruto-Kyuubi: Qu'est-ce qui t'as pris?

    Ino: Calme toi. Kyuubi est en train de prendre ton contrôle...

    Naruto-Kyuubi: C'est moi qui l'ai laissé faire et je compte pas en rester là! (Une deuxième queue de chakra apparaît) Il va voir ce qu'il va prendre! (Se met a courir)

    Ino: Non!

    Naruto-Kyuubi:(S'arrête) Qu'est-ce qu'il y a?

    Ino: (Baisse les yeux) ...

    Naruto-Kyuubi: (Laisse rentrer le manteau du renard) C'est bon. J'ai compris...(Commence a s'éloigner)

    Ino: Naruto!

    Naruto: (Feint de ne pas l'entendre)...

    Ino: (Pleure) NARUTO!

    Naruto: (Court vers sa chambre) (murmurant) Je croyais que tu m'aimais...

    Ino: (Tombe à genoux) Naruto...


    Naruto rentra dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit, et remarqua qu'il était dans cette même position ce matin. Cette journée avait pourtant l'air si belle... Comment pouvait-il encore y avoir du soleil? Il se tourna et vit son dessin. Il versa une larme et le prit. Le magnifique visage d'Ino y souriait... Il déchira le dessin, et son c½ur en même temps...


    Un chapitre triste, encore un problème entre Naruto et Ino...

    Pour ceux qui n'aiment pas Ino/Naruto, je suis désolé mais c'est le couple avec lequel j'ai le plus de facilité, la maintenant tout de suite.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique