• Désir de Vengeance (Partie 4)

    Désir de Vengeance (Partie 4)

    Et voici la fin, le combat final... Que va-t-il se passer? Ben... En fait, il n'y a qu'a lire... Alors enjoy!


    "Alors... Tu veux tenter ta chance?"

    Nous nous fixions, chacun regardant l'autre avec mépris. MS sortit de mon jean et alla se placer plus loin dans la pièce, son instinct lui indiquant un danger. Je souris, et Itachi eut l'air de perdre un peu d'assurance. Il sortit nerveusement son katana, et me fonça dessus. J'activai mon Sharingan et l'évitai de justesse. Il réessaya mais je passais derrière lui. Ce n'était pas un amateur. Il manqua de peu à me mettre un coup dans le ventre. Je ripostai et le frappai au visage. Il s'étala par terre.

    "Si c'est tout ce dont tu es capable... me dit-il
    -Tu n'as encore rien vu!"

    Je me remis en position de combat. Il rigola et jeta son katana. Je ne marquai pas ma surprise, mais je n'en pensais pas moins. Il n'était pas avantagé, et pourtant, il jetait son arme. Ce devait être une ruse. Il ferma les yeux. Il leva son index et son majeur, comme je le faisais pour mon Sharingan. Voyant le désastre qui allait se produire, je sautais en arrière d'une bonne dizaine de mètres. Il cria "Amateratsu!" et des flammes noires jaillirent de l'endroit où j'étais quelques secondes auparavant, consumant le sol. Je profitai qu'il soit concentré sur sa technique pour commencer la mienne. Je n'avais pas droit à l'erreur. Serpent, Bélier, Singe, Sanglier, Cheval, Tigre. "Katon, Gokakyu no Jutsu!" "Mangekyō Sharingan, Amateratsu!" Les flammes noires apparurent au milieu des miennes, et celles-ci disparurent.

    "L'Amateratsu est un feu spécial. Il peut tout bruler, sans exceptions. Même du feu.
    -Ne crois pas que se soit déjà fini!"

    J'entendis une voie derrière moi.

    "Si. C'est fini"

    Je sentis le katana me passer prés du cou, mais celui ci s'arrêta. Le Itachi en face de moi disparut. Je me retournai, et Itachi, le vrai, cette fois, ouvrait grand les yeux, et semblait ne plus bouger. Je baissai les yeux, et je vis Maïto Sharingan qui avait la tête sur la jambe de mon frère. En effet, il semblait paralysé par la douleur. Mais grâce à lui, je put constater clairement l'évidence. Itachi avait bel et bien un Mangekyō Sharingan. Et il maitrisait au moins le taijutsu, l'Amateratsu et le Kage Bunshin. J'essayai de me rappeler des détails. Un clone d'ombre n'était pas une illusion, c'était un clone munit d'un corps et de son propre chakra... D'ailleurs, si un clone d'ombre apprenait quelque chose, l'utilisateur de la technique apprenait la même chose... Je sortis de l'emprise d'Itachi et dit à MS de le laisser. Il arrêta le passage du chakra et mon frère tomba.

    Je le poussai avec le pied. Il eut un tremblement et cracha du sang. Je me moquai de lui.

    "Ne ris pas avant d'avoir vu ce qui va t'arriver...
    -Tais toi! T'es vraiment pitoyable!
    -Crois tu que je me sois déjà donné?
    -Et moi?"

    Le temps que je finisse de parler, il me sauta dessus et frappa avec force dans mon ventre. J'encaissai le coup, puis les autres, n'ayant plus le temps de réagir. Son dernier coup de poing me fit voler et je m'écrasai contre un mur en criant de douleur. Comment était-ce possible? Même avec le Sharingan, je n'arrivai pas à suivre ses mouvements. Je voyais le coup mais ne réagissait pas assez vite.

    "Merde...
    -Je t'avais dit de ne pas me sous-estimer.
    -Hn...
    -Maintenant, j'ai décidé que tu allais mourir. dit-il en prenant son katana
    -N... Non... Je lui ai... promis... Je... ne dois... pas perdre...
    -Mauvaise réponse. Ce n'est pas le moment de penser à cette fille avec les cheveux roses!
    -C... Comment...
    -Je ne suis pas aveugle, au contraire. J'ai des yeux partout! Et crois moi, tu viens de signer son arrêt de mort, ou plutôt celui de ses parents, avant tout. Elle sera forcée de les voir mourir. Je prendrai tout mon temps pour enfoncer le katana dans chaque partie du corps, avant de les laisser agoniser en perdant tout leur sang petit à petit, et en les faisant suffoquer, une fois les poumons percés.
    -Salaud... Hn...
    -Et elle... Que ce sera beau... Tu imagines? Je pourrai la torturer en la faisant penser à toi. Et en lui coupant les orteils, le nez, les oreilles... Rien que d'y penser, je m'amuse"

    Il rit une fois de plus, mais cette fois, il n'attaqua pas. Il attendit que je me relève. "Maintenant, meurs!" Le katana s'avança avec puissance et je le prit dans la poitrine. Non... Je ne me l'était pas prit? Mais il recommença son mouvement. Exactement le même. Je sautai sur le côté et Itachi frappa dans le vide. "Comment..." A mon tour, profitant de sa surprise, je frappai, plus vite que je ne l'avait jamais fait. Il reçut son coup dans le menton, suivit de mon enchainement."Shishi Rendan!" Contrairement à ce que je pensais, il se releva. Avec difficulté mais il se releva. Il cracha a nouveau une giclée de sang, et il retomba à genoux. Il releva la tête. Son regard ne montrais plus de mépris, mais de la haine. Il n'arrivait plus à activer son Mangekyō Sharingan.

    "Je te tuerai, Sasuke. Je te le jure!
    -J'ai aussi crié ça lorsque j'ai vu la vidéo. Aujourd'hui, je vais accomplir ma promesse."

    B½uf, Rat, Singe. Je concentrai mon chakra dans la main, et je couru. Je savais que je n'avais jamais couru aussi vite, pourtant, le ralentit était impressionnant. Je vis ses yeux s'agrandir, et le Chidori le transperça. Il cria et s'effondra. Enfin... Je l'avais tué... J'avais vengé mes parents... J'avais vengé mes cousins... Je m'étais vengé. Et par dessus tout, j'avais protégé Sakura. Depuis qu'il avait parlé, mon objectif principal était devenu secondaire. Il ne devait pas la faire souffrir. Cet objectif était atteint, et celui de la vengeance aussi. Mais je réalisai. J'avais encore perdu un membre de ma famille. J'avais perdu mon frère. Autant qu'il m'ait fait souffrir, il restait mon frère. Une larme coula, d'abord sur ma joue, sur mon cou, et elle disparut dans mon T-shirt, sans même que j'essaye de l'arrêter.

    Maïto Sharingan me remonta dessus et s'installa sur ma tête. Nous sortîmes, et le fait de me voir debout suffit à effrayer les autres membres de l'Akatsuki. Ma première idée fut d'aller voir Sakura. Mais je me retins et partit vers l'orphelinat. Après avoir bataillé pour parler à Naruto alors qu'il faisait ses devoirs, je finis par réussir à rentrer. Naruto ouvrit sa porte, pensant avoir à faire a un des blaireaux qui lui servaient de voisins. Il retrouva le sourire en me voyant. Je me souviens très bien de ce moment. Il avait des maths étalés sur son bureau, laissant juste la place pour une tasse de cappuccino qu'il avait fait rentrer en douce. Il avait viré les vêtements qu'il avait sur son lit et on s'était assis dessus... Je lui avait rapidement raconté le combat avec mon frère, mes remords, et il m'avait dit de ne pas m'en faire. Sur ces bonnes paroles, il me proposa une sortie le soir, en douce comme d'habitude, histoire de me changer les idées. Je lui répondit que j'avais déjà quelque chose de prévu. Cette idée me fit sourire. Après avoir discuté une bonne demi-heure, je partis enfin et me dirigeai vers la maison de la plus belle fille du monde...

    Madame Haruno m'ouvrit, et elle appela sa fille. Sakura descendit, et lorsqu'elle me vit, un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle sortit, ferma la porte et me sauta dessus.
    "T'es vivant!
    -Comment tu sais que je voulais le faire aujourd'hui?
    -Shikamaru parle beaucoup une fois lancé...
    -Ah la la... Mais oui. Je suis bel et bien là. Et j'en ai finis.
    -Tu dois être heureux...
    -Non... C'était mon frère, quoi qu'il ait fait.
    -Tu vois... La vengeance n'était peut être pas la bonne solution...
    -Oui... Mais bon... Qu'aurais tu fait à ma place?
    -Je ne sais pas... Je ne sais pas ce que ça fait...
    -Je te souhaite de ne jamais le savoir...
    -Ne refait jamais ça...
    -Je te le promets.
    -Arigato, Sasuke..."

    Je la pris dans mes bras. Je voulais lui dire que je l'aimais... Mais je n'en avais pas besoin... Le dire n'aurait été qu'un euphémisme par rapport à ce que notre contact, notre regard, notre sensation criaient plus fort que tout... J'effleurai ses lèvres, nos yeux se fermèrent, elle entoura ma nuque de ses mains, je posais les miennes sur son dos. Je me souviens encore mieux de ce moment. Cela fait partie des photos de l'esprit, dans lesquelles on se souvient du bruit, de l'odeur, des différentes sensations, du plaisir éprouvé... Son corps contre le mien... Je me sentais dans un nouveau monde... Plus que pour le Gokakyu, je me sentais devenir un homme, devenir puissant... Je sentais son parfum envahir mon nez, ses cheveux me frottaient doucement le front... Je reculai, et elle sourit. Elle me prit la main et me tira vers une destination qui m'était inconnue. Je me retrouvai donc assis par terre, près de cet ange au cheveux roses flamboyants dont l'étincelant regard était roussis par le soleil couchant, sous un cerisier en fleur qui annonçait les beaux jours.

    Elle était belle. Je ne pouvais plus penser a autre chose. Son regard ne m'avait pas séduit au début. C'était plutôt sa manière de me coller, de m'aider sans le savoir, de me motiver alors qu'elle n'était pas d'accord...C'était parce qu'elle était elle même. C'était parce qu'elle n'était pas parfaite. Mais il m'avait fallu ça pour voir le reste. Et en plus de son caractère, elle était magnifique. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait honte de son front. Il mettait en valeur ses grands yeux, ce qui n'était pas vraiment moche...Si elle avait eu des ailes dans le dos, je n'aurais pas été surpris...

    Nous nous couchâmes dans l'herbe. Elle posa sa tête sur mon torse, d'où mon c½ur devait lui tambouriner sur l'oreille avec une force et une vitesse incroyable. Pourtant, elle resta dans cette position. Je la regardai faire en passant la main dans ses cheveux.
    "Sasuke...
    -Oui?
    -Arigato...
    -???
    -Parce que tu es revenu... Je ne te reconnaissait plus, mais maintenant, j'en suis sure... C'est bien toi...
    -Si il y a quelqu'un qui doit être remercié, c'est toi. Sans toi je serais mort.
    -Pourquoi?
    -C'est quand il a commencé a parler de toi que j'ai repris l'avantage. Je crois que ça a poussé les limites de mon Sharingan...
    -Fais voir... Hey! T'as bien les trois tomoes! C'est formidable!
    -Mais à quoi va-t-il me servir? Je n'ai plus besoin d'être un ninja, maintenant...Je ne suis plus utile a ce monde...
    -Si. Tu es même indispensable. D'abord comme ninja mais avant tout en tant que Sasuke Uchiha. C'est déjà énorme.
    -Tu crois?
    -Bien sur! Sois toi même, je serai heureuse, plus que si tu es un héros.
    -...Arigato, Sakura...
    - ^____^
    -Aishiteiru...
    -Moi aussi, je t'aime..."

    Nous nous embrassâmes une fois encore et nous nous relevâmes. Nous retournâmes chez elle, et je la laissais sur le pas de la porte. Elle rentra et monta dans sa chambre. Je reculai, et je la vis à la fenêtre me regarder. Elle serrait quelque chose contre elle. Ma coupe... Puis un sifflement me rappela dans ce monde. MS... Je l'avais complètement oublié... Il sembla se moquer, puis il me monta dessus. Il était temps de rentrer. Une fois à la grotte, je m'allongeai dans le noir et fixai le plafond. J'imaginais des yeux verts se refléter dedans...

    Dès le lendemain, je retournai aux cours. J'avais repris tout mon enthousiasme... Mais il disparut aussi rapidement que lorsqu'on est pressé d'y retrouver les potes... Néanmoins, je n'eus plus jamais de difficultés en sport. Gai-sensei lui même était étonné... Bien sur, après les cours, je passais tout mon temps avec elle. On parlait, on blaguait, on se regardait... Et puis on se séparait, attendant avec impatience le lendemain, pour qu'on puisse se voir à nouveau.

    Aujourd'hui, j'ai 21 ans, il y a sept mois, j'ai demandé Sakura en mariage. Son père m'a tout de suite accepté comme un membre de la famille. Nous nous marrions la semaine prochaine. Je travaille dans l'école nationale de Ninjutsu, dans laquelle je suis professeur de taijutsu et professeur particulier de dōjutsus. Sakura et devenu apprenti médecin. Elle a été prise au concours d'entrée, avec une note de 247 points sur 280. Nous sommes encore plus amoureux, et nous sommes certains que notre union va tenir. Je suis heureux, elle est heureuse, et je me sens à nouveau entouré par une famille.

    Tousan' (Père), je sais que tu me vois, de là où tu es. J'espère ne pas t'avoir déçu. Même si tu me manque beaucoup, je suis sur que me voir heureux te satisfait. Je sais que tu voulais que je devienne banquier, mais j'ai trouvé ma passion, mon nindô (nin: ninja, dô: la voie. Nindo: Voie de Ninja.)... Je ne peux que réussir. Ton souvenir me permet de garder les pieds sur terre... Soutiens moi depuis le Yomi, s'il te plait...



    Et voilà! Euh... à noter... Le Yomi, c'est le monde des morts dans le folklore japonais (Voir Naruto Shippuden Film 1 La mort de Naruto). Et pour l'image, que je trouve un peu plus réussie que la précédente, ( -___-") j'aimerais savoir ce que VOUS vous en pensez! Hein? A oui! La mini-fic! Euh... Ben, ouais, j'aimerais bien savoir aussi, quand-même! Est-ce que la scène de combat est réussie? Et la "lettre" à son père? Et le... Ouais bon, en bref, qu'est-ce que vous avez aimé ou pas? XD

    Et pi, pour la suite, je vous propose un OS sur un couple que j'aime comme pas possible, ShikaSaku!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :