• Désir de vengeance (Partie 2)

    Désir de vengeance (Partie 2)

    Et voici donc le 2eme chapitre! Bonne lecture!



    Je retournai donc à ma planque, plus déterminé que jamais. Estimant m'être assez reposé la tête, je me remis à chercher la troisième tomoe. C'est alors que quelque chose me sembla bizarre. Un souvenir semblait flou... Je pris le parchemin. Non... Ce n'était pas là...Je le reposai par terre, et je vis le dos. C'était au dos? Comment avais-je put le rater? Je lus l'inscription. Il était écrit que tous les stades n'étaient pas atteints de la même façon. Le troisième devait être provoqué. Alors je n'avait pas d'autre choix que de travailler mon taijutsu. Ce fut plus compliqué que je ne le pensais, mais tout de même plus simple que pour le Sharingan. En effet, le mental décuple le physique, mais rien ne décuple le mental, mis à part la volonté.

    Je put ainsi modifier mes exercices. Mes coups de poings étaient plus fluides, plus rapides et plus précis, mes coups de pieds aussi, je sautais de plus en plus facilement, je m'assouplissait, commençais des coups de pieds sautés au niveau de la tête, et même mon nouveau mannequin ne dura pas longtemps. Je finis par en tailler un en pierre, dont il m'arrive de me servir encore aujourd'hui. Évidemment, le choc était plus douloureux, mais j'apprenais aussi à supporter la douleur sur les os, la douleur musculaire ne me faisant plus rien depuis l'entraînement copié de Gai. En y pensant, je souris. Qui aurait pensé qu'un jour les cours de sport de Gai-sensei me serviraient à quelque chose?

    Au fur et à mesure, j'apprenais les bases de la manipulation du chakra pour le combat, décuplant ainsi mes forces et ma vitesse. J'appris à courir à une vitesse bien supérieure à celle de quelques jours auparavant. Je progressais très rapidement. J'étais ce que l'on appelle un génie du travail acharné. J'appris aussi à ressentir le chakra qui me traversait, à le concentrer dans les endroits les plus sollicités, augmentant encore ma puissance. J'avais pris une licence d'art martiaux, grâce aux soins des parents de Sakura, qui ne pensaient pas être généreux avec moi. Bien sur, Sakura n'en savait rien non plus. Ce jour là, je décidai de m'y rendre pour la compétition.

    Il y avait beaucoup de concurrents... Tous semblaient si forts... Aucun n'avait le Sharingan. Ce fut l'heure de me placer sur le tatami. J'écoutais attentivement le sensei qui nous arbitrait, de sorte de pouvoir être le premier à attaquer. Au dernier moment, je changeai de tactique. En effet, si j'attaquais tout de suite, je n'avais pas le temps d'activer mon Sharingan. Le combat fut lancé, mon adversaire se tenait à distance. Je fermais la main, laissant seulement mon index et mon majeur droits, puis je fermais les yeux pour me concentrer. Mon adversaire crut que c'était une erreur, et ce fut sa première erreur.

    Sa deuxième fut d'essayer de frapper après que mes Yeux l'aient vu. Il se retrouva immédiatement à frapper dans le vide, j'étais déjà de l'autre côté. Je lui tapota l'épaule, décidant de me moquer de lui jusqu'au bout. Il tenta un coup de pied en arrière, et eut la surprise de ne rien trouver derrière lui. J'étais déjà revenu. Je lui retapai l'épaule. Il se retourna, en ayant déjà assez de frapper dans le vide. Un coup de pied dans le menton le projeta aussitôt en l'air, puis un autre le poussait légèrement sur le côté, un autre de l'autre côté, un autre encore le fit tourner légèrement sur lui même, et enfin, le dernier le projeta sur le sol, qu'il semblait n'avoir pas toucher depuis longtemps. J'appelais cet enchaînement le Shishi Rendan, la Fureur du Lion.

    Bien sur, je gagnai le combat. Un des responsable du dojo me demanda d'éviter les coups trop dangereux. En effet, ce coup avait failli le tuer. Je souris. Peut être tuerais-je mon frère ainsi? Il suffisait que sur l'avant dernier coup, je fasses basculer sa tête du côté du sol... Je finis le tournoi et le gagna sans même avoir à me servir du chakra, mis à part pour mon Sharingan. Je sortis avec une coupe. Un sourire étira mes lèvres. En effet, l'orgueil commençant à me titiller le nez, j'avais eu une idée...

    Je me rendis chez Sakura, suivit par mon serpent, et je frappai à la porte. Sa mère m'ouvrit et sourit.

    "Bonjour madame. Est-ce que Sakura est là?
    -Oui. Entre, Sasuke. Je l'appelle. Sakura! Il y a Sasuke!
    -Fais le monter! fit une voix lointaine.
    -Et bien vas-y, monte. Tu connais le chemin."

    Je montai donc. Un toc toc à la porte, et j'entrai, entendant sa voix me répondre.
    "Quand on frappe, on attend la réponse, normalement.
    -Oui, mais tu allais dire oui quelques dixièmes de secondes plus tard. N'est-ce pas?
    -Je vois que tu maitrise ton Sharingan.
    -Oui, et pas seulement. dis-je en sortant la coupe de mon sac. Je m'initie aux arts ninjas, et ça me réussit très bien!
    -Une coupe en arts martiaux?
    -Oui.
    -T'avais une licence?
    -Je pense que c'est ça... ironisai-je...
    -Et bien... Félicitations!
    -Tiens. Sans toi j'aurais pas put l'avoir, rappelai-je en me retenant de rire.
    -Mer... Merci Sasuke...
    -De rien"

    Je partis un peu plus tard, évidemment suivi par la rose. Elle voulait voir ce que je savais faire. Je lui proposai une course jusqu'au dojo, qu'elle accepta, sans que je comprenne. Je concentrai mon chakra dans mes jambes, prêt a courir. Elle donna le top départ. En dix secondes, j'avais atteint l'objectif. Je retournai donc vers ma concurrente qui n'avait pas fait plus de 200 mètres. Je rigolais et je dis que j'avais gagné. Je la fis partir devant, pour reprendre MS dont elle ignorait encore l'existence. Une fois au dojo, je me décidai à lui montrer. Elle s'évanouit de frayeur. Maïto Sharingan s'avança vers sa tête et ouvrit sa gueule pour la poser sur son front. Je crus voir une sorte de filet vert passer du serpent à la rose... Il remonta sur moi et je compris. Sakura se releva quelques secondes plus tard. C'était ce qui s'était passé avec ma blessure sur la côte.

    Après de rapides explications et une fois qu'elle avait repris connaissance, nous pénétrâmes dans le dojo. Je demandais un pantin le plus réaliste possible, y comprit au niveau du poids et de la résistance. Je le plaçai sur un des tapis et activai mon Sharingan, qui me permettait de voir plus clairement ce qui m'entourait. Je me tournai vers Sakura, lui présentant mon coup, sans dire le nom. Je décidai de tenter de la manière dont je projetais de le faire avec Itachi. Je le projetai donc en l'air et fit mon enchaînement, sauf que sur le dernier coup, qui fut accompagné du cri "Shishi Rendan!", se fut sa tête qui fut projetée en premier sur le sol. Le choc fut nettement marqué. Je précisait que je n'avait pas tapé trop fort de peur de le casser. Sakura resta ébahie, et j'en profitais pour faire encore le beau, rajoutant que c'était moi qui l'avait créé.

    Je la raccompagnai chez elle et je partis. Ce soir là, je m'endormit avec une nouvelle idée en tête. Si j'étais capable de me servir de mon chakra, je devais pouvoir utiliser des techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu. Décidément, Sakura commençait à me voir de plus en plus souvent...

    Le lendemain, je me dirigeai vers sa maison et constatai que personne n'était là... Elle avait cours... Je me mis en tête de trouver un endroit d'où je pourrais me servir d'internet. Je ne trouvai pas. Tant pis, je reviendrais le soir. En attendant, j'allais aller en cours. Pourquoi pas? Après tout, tant qu'à s'ennuyer, autant s'ennuyer au lycée. Je me retrouvai donc en quelques secondes devant Konoha High School.

    J'entrai et allai dans ma salle de cours. J'étais arrivé juste avant la sonnerie. Cela me fit sourire... Avant je me plaignait de ne pas pouvoir me lever après 10 heures, maintenant, je me levais au lever du soleil, et sans que personne ne m'y oblige. La vie est un ensemble de paradoxes... J'allai dans ma salle de cours. Tout le monde me demanda comment j'allais, je ne répondis à personne. Je m'assit derrière Naruto et le saluai rapidement. Bien sur, mon professeur me demanda pourquoi je n'avait pas assisté au cours pendant si longtemps. Je mourrais d'envie de lui dire que c'était parce que son cours sur les vecteurs était nul, mais je me retins et me contentai de lui demander s'il était au parfum du massacre Uchiha. Il remit ses lunettes et commença son cours.

    A la récréation, je cherchai Sakura. Je finis par la trouver au CDI.
    "'lut.
    -Sasuke? Je désespérais de te voir un jour revenir en cours!
    -C'est pour passer le temps en attendant ce soir. Je viendrai chez toi faire des recherches.
    -Et pourquoi tu les fais pas ici?
    -Hein? Ah ouais... Pas mal... Bon ben je passerai pas ce soir alors.
    -Oh... Euh... T'es sur?
    -Non, mais je pense pas, à moins que le contrôle du lycée empêche l'accès a mon site...
    -D'accord. *Pourvu que ça soit bloqué!*"

    Je me postai donc devant l'ordinateur et entrai l'adresse web du site. Ça marchait. Je pris ce dont j'avais besoin pour le moment et quittai en prenant soin de supprimer l'historique. Puis je sortis du lycée. Pas de problèmes. MS, qui m'attendait à l'entrée, me monta sur la jambe et sur le bras pour regarder ce que j'avais pris. Étrangement, j'avais l'impression de le comprendre à la manière dont il bougeait et sifflait. Surement grâce au Sharingan. Et ce que je compris, c'est qu'il approuvait mes choix, mais que ça n'allait pas être facile...

    Nous reprîmes le chemin du mont des Ermites. Une fois arrivés, je relus les papiers, et je fis mon choix. D'après ce que je savais, les Uchiha avaient tous un chakra Katon, c'est à dire de type feu. Lorsqu'ils le maîtrisaient, ils étaient considérés comme des hommes. Sinon, ils restaient des enfants jusqu'à y arriver. C'était ce qu'il me fallait. La technique Katon qui servait de test, je l'avais là, et c'était le Gokakyu no jutsu. Cette technique consistait à souffler du chakra malaxé pour en faire une boule de feu. Mais ce n'était pas simple. Il fallait que je réussisse un certain nombre de signes avec les mains, dans l'ordre, puis que je souffle le chakra Katon.

    Alors je commençai les sceaux, comme cela s'appelle. Serpent, Bélier, Singe, Sanglier, Cheval, Tigre... Placer les mains de cette manière n'était pas facile. Je m'aidai de mon Sharingan pour gagner en précision. Il me fallut facilement deux heures pour en placer trois dans l'ordre en y passant le chakra, avec la vitesse nécessaire. Je recommençais mes exercices de taijutsu, pour me reposer le cerveau. Je travaillais, mais j'avais l'impression de perdre mes forces rapidement. En fait, l'utilisation du chakra pour les signes m'avait vraiment affaibli. De plus, je n'arrivais plus à utiliser mon Sharingan. C'est ainsi que j'appris que ma réserve de chakra n'était pas illimitée. Il fallut donc que je m'en contente. Je continuais à frapper. Je pensai à Itachi. Cela me redonna de la force et je pus continuer. Je sentais mon poing heurter la pierre, je sentais mes os craquer, je sentais ma chair s'ouvrir... Je continuais quand même. Je ne pouvais pas me permettre de me ménager tant que je n'étais pas vengé.

    Finalement, je ne choisis pas. Mes yeux se fermèrent tous seuls, mon corps s'alourdit, et je m'endormis, malgré tous mes efforts. Lorsque je me réveillai, il faisait nuit. Je n'avais aucune idée de l'heure. Alors je retournai dans ma grotte et je m'assis par terre. Je fermai les yeux. Ma tête me faisait mal. MS était parti je ne savais où, probablement chercher de la nourriture. Je pris mes notes et sortis pour les lire à la lueur de la lune et des étoiles. Le chakra... Il ne pouvait pas me faire défaut maintenant. C'était le moment où j'en avais le plus besoin. Je me concentrai donc, et ressentis à nouveau le chakra. D'où pouvait-il venir? A peine quelques heures avant, je n'en avais plus assez pour tenir debout!

    Je repris donc mon entraînement, dans la douceur de la nuit. Enfin reposé, je pus enfin réussir tous les signes, sans exceptions, et dans l'ordre. Je recommençai donc, cette fois en y passant le chakra. Je réussit, et j'expirai le chakra Katon de ma bouche. Une petite flammèche sortit de ma bouche, bien que j'eus l'impression d'en souffler une grande quantité. Il fallait que je malaxe plus de chakra. Je recommençai donc, une fois de plus, essayant de malaxer de plus en plus de chakra. Certes, la flamme était de plus en plus grande. Mais j'étais encore loin de faire une flamme assez grande pour être utile. Le matin se leva. Je n'eus jamais aucune idée du temps pendant lequel je travaillai. Juste, il me semblai court. Le lever du soleil accompagna ce que je considérai comme une défaite. Une fois de plus, vidé de toute force, je m'aplatis par terre.

    Sans avoir la force d'ouvrir les yeux, je sentis un corps glisser sur mon dos. Maïto Sharingan... Je ressentis la sensation que j'avais eu le jour où il avait passé la tête dans mon T-Shirt. Je rouvris les yeux. MS sortit de sur mon dos, me permettant ainsi de me retourner. Je pus ainsi le voir expulser ce fameux chakra vert, et je retrouvai mes forces, petit-à-petit. Je souris et le remercia, et je crus comprendre que ce n'était pas grand chose... Encore une fois, je repris mon entraînement là où j'en étais. Les flammes grandissaient encore, et plus elles grandissaient, plus elles prenaient une forme arrondie. Au bout de plusieurs jours, passés à manger, frapper et souffler, récupérant mon chakra simplement en dormant, je réussit à souffler des boules qui faisaient jusqu'à cinq mètres de haut.

    Je décidai de m'offrir un peu de bon temps, je l'avais bien mérité. Je me rendis donc chez Sakura, espérant qu'elle pourrait venir avec moi quelque part. Elle accepta et me demanda où je voulais aller. En fait, je n'en savais rien. Je voulais juste m'amuser un peu, et je lui faisait confiance pour le reste. Je lui dis donc qu'elle n'avait qu'à choisir.

    Alors elle appela un peu tout le monde. Évidemment, tout le monde fut heureux de me revoir. Ils me demandèrent ce que je devenais. Lorsque je leur dis que je devenais un ninjas, tous se moquèrent. Sauf Naruto, Sakura et Shikamaru. Naruto et Sakura, je compris. Naruto me faisait confiance, et Sakura était au courant. Mais je demandai à Shikamaru pourquoi il ne rigolait pas comme les autres. Il me répondit simplement que je ne le dirais pas si je ne pouvais pas le prouver, et que de toute façon, il y avait bien eut des ninjas, avant. Alors pourquoi pas maintenant? Je souris. Les autres restèrent sceptiques. Neji me regarda d'un air hautain et me demanda, justement, de le prouver.

    J'activai mon Sharingan et tout de suite, tout le monde fut bouche bée. Neji, ne voulant pas perdre la face, dit que cela ne prouvait rien. Avant qu'il n'aie fini de parler, j'étais derrière lui et je le tenais par le coup, prêt à lui briser la nuque. Cette fois, il avait compris la leçon. Je souris et lui expliquai que si il ne me croyait toujours pas, je pouvais lui montrer autre chose. Je le lâchai et commençai a m'éloigner. Tout le monde me suivit. Je leurs dit bien de rester derrière et j'activai mon Sharingan.

    "Katon, Gokakyu no Jutsu!"

    Je soufflais autant de chakra que je le pus, et la boule fut plutôt impressionnante. Ino me regardait avec admiration, et je voyais Gaara qui en était jaloux. J'eus une petite idée.

    "Ino!
    -Ouiii?
    -Rapproche toi un peu..."

    Elle jubilait, et je voyait Gaara de plus en plus en colère. Elle se plaça juste en face de moi, et je murmurai le nom de mon petit serpent, qui sortit de mon T-Shirt par le col et fit tellement peur a Ino qu'elle se retrouva en train de tomber en arrière. Comme prévu, ce fut Gaara qui eut le réflexe de la rattraper. Elle se retrouva donc dans ses bras et elle ne pensait même pas à reprendre l'équilibre. Le regard embarrassé du pauvre roux la fit sourire, et lui ne put s'empêcher de lui dire qu'il l'aimait, ce qui fit rire tout le monde mais qui, paradoxalement, fut récompensé par un petit bisou au coin de la bouche, qui lui en promettait d'autres plus tard. Je fis rapidement les présentations et leur montrai son Sharingan. Ils étaient tous, une fois de plus, ébahis...

    Finalement, je rentrai "chez moi", mais cette fois, accompagné par Naruto. Je lui montrai ainsi la grotte et ainsi, il put savoir comment venir. Mais il fut averti, il ne devait le dire a personne, et SURTOUT PAS à Sakura. Je la voyais très bien arriver n'importe quand et m'empêcher de travailler... Je fis dormir Naruto sur une sorte de paillasse d'herbes sèches tressées, et moi je dormis dehors. Le lendemain, je ramenai Naruto, sur mes épaules pour que cela aille plus vite, et je me penchai sur ma prochaine technique...



    Voilà! Cette fois, l'image, comme c'est écris, c'est le Gokakyu no Jutsu (J'ai pris le screenshot dans les souvenirs de Sasuke...) Je crois que la version française, c'est la boule de feu suprême ou un truc comme ça.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :