• Chapitre 9: Un peu d'air

    Chapitre 9: Un peu d'air

    Ino se réveilla dans les bras de Naruto, qui lui était encore endormi. Les deux premières secondes, elle se demanda où elle était, qui elle était et qu'est-ce qu'il se passait. Ensuite elle se retourna. Naruto avait les paupières fermées.

    Ino:"Heureusement qu'on ne l'a pas fait... J'ai vraiment été bête..."

    Naruto: T'es réveillée, Ino-chan?

    Ino: Oui...

    Naruto: Tu as bien dormi?

    Ino: Mieux que jamais."Et que si nous l'avions fait..."

    Naruto: Tant mieux... J'avais peur de t'avoir gênée...

    Ino: Tu ne me gêne jamais...

    Naruto: On parie?

    Il s'étira, et poussa tout naturellement Ino, puis la retint juste avant qu'elle tombe.

    Naruto: Tu vois que je peux aussi te gêner!

    Ino: (Faux regard noir): Alors tu veux jouer à ça?

    Naruto: Euh... N...

    Ino: Ninpo, Shintenshin no jutsu!

    Naruto: Je t'ai bien eu, hein Naruto...

    Ino, dans le corps de Naruto, pris son corps inerte, posa ses lèvres sur les siennes, et brisa sa technique. Naruto se retrouva donc en train d'embrasser Ino.

    Naruto: "Elle est trop forte... Qu'est-ce que je l'aime..."

    Ino: "Même surpris, il m'embrasse comme si il avait prit l'initiative tout seul..."

    Ils se séparèrent.

    Naruto: Bien joué.

    Ino: Et tu n'as pas encore tout vu!

    Elle le poussa du lit, mais sans prendre la peine de le retenir.

    Naruto: Aïe! Eh! Je viens de me réveiller et tu me fais tomber?

    Ino: Ben oui. Fallait bien que t'apprenne a ne pas pousser les filles!

    Naruto: *___*'

    Ils se levèrent donc. Ils croisèrent Shikamaru, dont ils n'avaient pas eu beaucoup de nouvelles ces derniers jours. Il leur dit rapidement bonjour et alla dans sa chambre.

    Naruto: Qu'est-ce qu'il a?

    ...: Il a passé sa nuit dehors.

    Ino: Ah, Sasuke-kun! Je ne t'avais pas vu...

    Sasuke: Logique... Je viens d'arriver.

    Ino: Je suis trop forte...

    Naruto: Bienvenue dans mon monde!

    Ino: (Sourit) Laisse moi rire...

    Sasuke: Ça a l'air encore plus bête qu'entre moi et Hinata...

    Ino: Évidement.

    Naruto: Plus bête que nous, c'est la mort...

    Ino: Hem... Bon. J'ai faim moi. Je vais manger.

    Naruto: Je te rejoins tout a l'heure. Je vais rester avec Sasuke.

    Ino: OK! A tout a l'heure!

    Sasuke: Alors, ça se passe bien?

    Naruto: Oui oui! Enfin... Hier je lui ai offert un dessin pour lui dire que je l'aimerai toujours, et puis elle m'a emmené dans sa chambre... Elle voulais le faire...

    Sasuke: T'as dit oui j'espère?

    Naruto: J'ai dit non. Mais c'est bizarre non?

    Sasuke: Que t'ai dit non? Oui, c'est bizarre.

    Naruto: Non baka! Qu'elle me l'aie proposé...

    Sasuke: Ah oui. Je sais pas pourquoi, mais je t'aurais vu plus facilement le faire...

    Naruto: Ben... En général, c'est les garçons qui proposent...

    Sasuke: Ouais... Mais pourquoi t'as pas dit oui?

    Naruto: Parce que je le sentais pas! Tu t'en fous!

    Sasuke: T'es tout rouge!

    Naruto: Normal. Y'a un con qui me posent des questions que même Kakashi n'oserait pas poser, espèce de pervers!

    Sasuke: Bon, ça va...

    Naruto: T'as raison.... Et au fait, ça te dirais de lâcher Hinata pour aller s'entrainer, tout a l'heure?

    Sasuke: Je me demandais combien de temps tu allais tenir... Ok, ça me va.

    Naruto: Yes! Bon ben moi je vais rejoindre Ino-chan!

    Sasuke: T'as ma bénédiction XD

    Naruto: Et bonne continuité avec Hinata!

    Hinata: Merci, Naruto.

    Naruto: Ah! Salut Hinata! Bon ben j'y vais!

    Dans la cafeteria

    Sakura: Oui, oui. Ça va beaucoup mieux. J'ai discuté avec Hinata, et elle m'a ouvert les yeux. Je me suis enfermée dans une bulle, avec pour seuls mots à la bouche Je suis amoureuse de Sasuke. Mais ça va changer.

    Ino: Je suis contente. J'avais peur de te voir pendant tout le séjour déprimée.

    Sakura: D'ailleurs, j'ai bien envie d'aller à la piscine...

    Ino: J'attends Naruto pour lui dire et on y va!

    Naruto:(Avec le sourire) Lui dire quoi?

    Ino: Je vais à la piscine avec Sakura.

    Naruto: OK! Mais je te fais confiance, hein? Pas de drague?

    Ino: Non, non. Tu oublies ton dessin ou quoi?

    Naruto: Jamais de la vie. Mais Cet après-midi, je vais m'entrainer avec Sasuke.

    Ino: "Je le savais!" Ah bon?

    Naruto: Ouais, j'avais envie de lui rappeler que j'étais le futur Hokage!

    Ino: Libre a toi... De toute façon, je jouerais les infirmières si tu perds!

    Naruto: J'ai bien envie de perdre... Mais je pense que je gagnerai quand même!

    Ino: Tant mieux. Bon ben j'y vais!



    Et voila! Mais que va t'il se passer? Suspens!!!

    Réponse: les filles vont a la piscine et Sasuke et Naruto vont faire mumuse avec leurs kunais, katana, shurikens, poings, pieds, et jutsus...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-Hina-X-Naru-xX
    Lundi 3 Août 2009 à 09:36
    J'aime bien la reponse a la question xd

    j'adore ce chapitre aussi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Xx-Hina-X-Naru-xX
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:47
    J'adore la reponse a la question ^O^
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 23:27
    jesper que sasuke sera pas bléssé (la nule qui pense qu'a une personne) je di pas des truc que je prevoi pasque je me goure a chaque fois sa me saoul... a au faite ton blog a pas bocoup de fan c domage tu fait une super fan-fic je v surment metre un lien sur mon blog de mes fan-fic que j'adoore ben en faite c toutes les fan-fic que j'ai lu pasque je les trouvent tous genial...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :