• Chapitre 4: Dans ce cas, elle serait au service de...

    Chapitre 4: Dans ce cas, elle serait au service de...

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici, officiellement, le chapitre 4! Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à commenter!



    "Link? s'étonna la voix.
    -Oui.
    -Je suis heureuse de t'entendre à nouveau!
    -Moi aussi, Saria. As-tu retrouvé des Kokiris? s'enquit-il.
    -Non. Mais je ne désespère pas.
    -Merci. Il faut absolument que je te pose une question.
    -Dois-je en conclure que tu es reparti pour une nouvelle aventure?
    -Oui.
    -Tu ne changeras jamais, Link. Toujours en train de sauver Hyrule, plaisanta-t-elle.
    -Je dois savoir à quoi servent les Pierres de Vie.
    -Les Pierres de Vie? C'est compliqué...
    -Je ne pourrais rien faire sans cette information. Ma quête en dépend.
    -Très bien, soupira-t-elle. Écoute donc l'histoire qui a conduit à l'existence de ces Pierres."

    POV Saria

    Il y a très longtemps, comme tu le sais déjà, Din, déesse de la force, Nayru, déesse de la sagesse, et Farore, déesse du courage, descendirent sur l'amas chaotique qui devint plus tard Hyrule. Elle le changèrent en un beau pays dans lequel les gens vivaient en paix, et elles laissèrent la sainte Triforce en signe de leur existence. Mais Ganondorf essaya de s'en emparer. Comme tu le sais aussi, il n'était pas digne de la Triforce, c'est pourquoi elle se brisa, rompant l'équilibre d'Hyrule à jamais. Heureusement, nous, les douze sages, allèrent voir le prêtre Goron, Zora, et Hylien.

    Chacun invoqua une des déesses. Les trois déesses revinrent donc et contemplèrent l'ampleur de la catastrophe. Elles nous demandèrent 7 pierres. Elles posèrent chacune une main sur toutes les pierres. Elles permirent de restaurer l'équilibre de la force, la sagesse et du courage, établi jadis par la Triforce à présent brisée. Elles nous demandèrent de les placer à des endroits précis, et de les protéger de manière à ce qu'une seule et unique personne ne puisse y accéder. Une personne de confiance. Une personne... courageuse. C'est pourquoi toi, Link, a été choisi.

    Fin POV Saria

    "Nous avons verrouillé tous les emplacements avec le chant de la Raison, en sachant que tu étais le seul capable de la jouer sur l'ocarina des temps.
    -Alors à quoi servirait-il de les remplacer?
    -Par exemple à faire prédominer une des puissances...
    -Dans ce cas, elle serait au service de...
    -Ganondorf... C'est bien possible...
    -Merci, Saria.
    -N'hésite pas à me demander si tu as des questions.
    -Je le ferais.
    -Au revoir Link..."

    Il y eut à nouveau un flash vert et la voix ne se fit plus entendre. Link ramassa les restes de la pierre pour les sortir de la salle secrète, mais le symbole de la triforce apparut. La pierre se reforma en un instant. Le triangle du courage s'éclaira intensément, jusqu'à créer comme une explosion, forçant Link à fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, la pierre avait pris une couleur légèrement dorée. Il la replaça sur son socle, et un bruit sourd se fit entendre.

    Il se plaça sous l'ouverture, sauta, et pris appui sur les bords avec ses pieds et ses mains. Il monta donc ainsi, se servant des moindres petits cailloux dépassant un peu, les quelques mètres qui le séparaient de l'extérieur. Une fois arrivé en haut, il rejoua le chant de la raison, qui sembla faire un écho dans le trou, et la stèle se referma. Il monta sur sa jument qui attendait, allongée par terre. Elle se releva juste après, et, une fois que Link lui eut donné la destination suivante, elle galopa vers le pays Goron, avec toute la vitesse dont elle était capable.

    Au même moment, la terre se creusa à côté de la stèle, et une Peahat apparut. Elle émit un bruit qui ressemblait vaguement à un rire, vers le nord...



    Et voilà! Alors? Est-ce que ça reste intéressant? Désolé, j'ai eu un trou d'inspi du a mon travail intensif sur un autre projet (Je suis un fou...) et aussi au manque de souvenirs des jeux Zelda...Personne n'a laissé de commentaire laissant savoir qui était la voix... C'était tout simplement Saria! Vous auriez pu le savoir, vous qui avez, pour la plupart, joué à Zelda!

    Sur ce, à la prochaine, et je pense que le prochain chapitre viendra plus rapidement ^^.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :