• Chapitre 37: Petites leçons...

    Et voilà encore un chapitre! Bonne lecture!


    Quelque part dans la forêt...

    Kiba: J'en ai marre d'attaquer! Attaque un peu toi aussi!

    Hinata: T'en as surtout marre qu'aucune de tes attaques ne portent, n'est-ce pas?

    Kiba: Grrr...

    Hinata: Très bien, je vais attaquer. (Se retrouve en un instant derrière Kiba) Sha! (Frappe)

    Kiba: Urgh... (Se relève) Qu... Quand a tu appris a bouger à cette vitesse?

    Hinata: Sasuke n'est pas bon qu'à faire le beau. Il a ce qu'il faut derrière.

    Kiba: A ouais... Et alors?

    Hinata: Ben il m'a appris. Maintenant, je bouge très vite.

    Kiba: Hinata prend la grosse tête??? Mais dans quel univers parallèle suis-je tombé?

    Hinata: Rigole! (Cours vers lui et lui met un coup de paume au dessus des abdos) Sha!

    Kiba: Raaaaaah! (Se relève) Très bien... (Crache une giclée de sang) Tu veux la jouer dur?

    Hinata: (Hoche la tête positivement)

    Kiba: Très bien. Akamaru!

    Hinata: ?

    Kiba: Garuga... (Saute et tourne sur lui même vers Hinata)

    Hinata: (Je sais) Shugohakke Rokujuyon Sho!

    Kiba:(Se prends le mur de chakra) Ah!

    Hinata: Et maintenant, le coup final... (Le symbole du Yin et du Yang apparaît, entouré de kanjis) (Chuchote) Hakke... Sanjuni Sho!

    Kiba: (La voit arriver) "Merde... Faut que je trouve une parade... Ah! J'ai trouvé! Mais je n'ai qu'une chance de réussir sur mille... Tant pis! J'ai pas le choix!" (Il malaxe du chakra qu'il répartit dans tout son corps) "Encore... Encore... Encore..." (Hinata le frappe presque) "Maintenant!"

    Il essaya de projeter tout le chakra malaxé par tout son corps. Il n'y arriva pas, mais cependant, quelques endroits du corps parvinrent à utiliser leurs tenketsus. Cela suffit à repousser Hinata. Celle-ci était sur le cul (dans les deux sens...) de voir ce que son ami avait réussit à faire. En effet, ce n'était pas simple. Kiba rigola, ce qui marqua la fin du combat.

    Kiba: Hein? Déjà?

    Hinata: Tu souris, t'es content... Il te faut quoi de plus?

    Kiba: ... Je sais pas. T'as raison. Arigato!

    Hinata: (S'éloigne) Ouais, de rien...

    Elle rejoignit donc Sasuke qui était resté au même endroit qu'avant. Ils recommencèrent à discuter, heureux de pouvoir enfin être tranquilles. Mais la tranquillité semblait ne pas être le maître mot. En effet, Aimaru vint à son tour parler à l'un des deux amoureux.

    Sasuke: Hm? Tu veux quoi au juste?

    Aimaru: Que tu m'apprennes le Sharingan. Je veux pouvoir faire le Sharingan.

    Sasuke: Et... J'ai pas l'air occupé, là?

    Aimaru: Si, mais... Je ne vois pas à qui je peux m'adresser d'autre...

    Hinata: Elle pourrait peut-être demander à Neji...

    Sasuke: Neji? Hm... Je doute qu'il accepte... Mais bon. Vas-y toujours... De toute façon t'as rien a perdre...

    Aimaru: Et il est où?

    Hinata: ... Il s'entraine à 600 mètres d'ici au Sud-Sud-Est.

    Aimaru: D'accord. Merci.


    Elle se dirigea dans la direction indiquée, et elle ne tarda pas a entendre le bruit des coups. Elle était pourtant encore à 400 mètres... Au moins, elle savait où il était. Elle continua à avancer, et le vit enfin. Il faisait des enchainements de coups contre un arbre d'une manière fluide propre au Juken (Je rappelle: Juken = Poing Souple).

    Neji: (Sans se retourner) Qu'est-ce que tu veux, Aimaru?

    Aimaru: Hem... Excuse moi de te déranger... Je... Je voulais apprendre le Sharingan et... Sasuke m'a dit que t'étais le seul qui pouvait me l'apprendre. Comme c'est un dōjutsu...

    Neji: Et... Pourquoi je ferais ça?

    Aimaru: Je ne sais pas... Est-ce que tu le ferais quand même?

    Neji: Hm... Ok. Mais j'ai une condition. Explique moi ton secret.

    Aimaru: Mon secret?

    Neji: Je veux savoir comment tu 'entends' les pensées.

    Aimaru: Hm... C'est vrai que voir loin et entendre loin et bien serait très utile.

    Neji: Comment ça entendre loin?

    Aimaru: Très bien. Alors je vais t'apprendre. Tu sais comment Kiba a un odorat très développé?

    Neji: Euh... Vaguement... Mais c'est une technique héréditaire du clan Inuzuka.

    Aimaru: Hm... Pas tout à fait, en fait.

    Neji: Hein?

    Aimaru: Leurs gènes leurs confèrent une facilité. Mais c'est une question de travail. En fait, en concentrant son chakra dans son nez, il décuple son odorat.

    Neji: Oui. Ça c'est facile.

    Aimaru: Vraiment? Alors vas-y. Concentre ton chakra dans tes oreilles.

    Neji: D'accord. (Lève l'index et le majeur puis ferme les yeux) ... C'est bon.

    Aimaru: Maintenant, concentre le directement sur ton tympan.

    Neji: D'accord. ... Argh! Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi...

    Aimaru: Tu dois t'aiguiser le tympan. Au sens propre. Plus il sera fin, plus il captera les vibrations.

    Neji: Bien. Et c'est tout?

    Aimaru: Pour l'instant, oui. Tant que ton tympan ne sera pas assez fin, tu ne pourras pas apprendre la suite.

    Neji: Bon.

    Aimaru: A toi, maintenant. Tu dois m'apprendre le Sharingan.

    Neji: Hm... Bien sur. Alors... Déjà, tu dois trouver la résistance de chakra dans tes yeux.

    Aimaru: La résistance?

    Neji: Il te faudra un contrôle ultra précis de ton chakra.

    Aimaru: D'accord.

    Neji: Il faut que tu fasse parcourir un tout petit peu de chakra dans ton ½il et que tu trouve l'endroit où il ne passe pas bien.

    Aimaru: Hai.

    Neji: Tu en a déjà pour un bout de temps avec...

    Aimaru: Ça y est!

    Neji: O_O Bon... Alors tu dois envoyer d'un coup une impulsion de chakra dans cette zone là. Tu vas ainsi approvisionner ton Sharingan en chakra, et il va pouvoir s'activer.

    Aimaru: ... (Force d'un coup et ouvre les yeux)

    Neji: (Voit le Sharingan disparaître) Excellent... C'est ça. Ensuite, il faut que tu maintiennes une dose constante de chakra, de manière à ce qu'il reste.

    Aimaru: Hai.

    Neji: Je te laisse t'entrainer maintenant. (S'éloigne de quelque pas, puis s'arrête) Euh... Aimaru?

    Aimaru: Hm?

    Neji: Bravo. Tu maitrise déjà presque le Sharingan. Tu es une des premières personnes à réussir un dōjutsu aussi vite.

    Aimaru: Je suppose que c'est exceptionnel alors. Même le grand Neji Hyuga trouve ça impressionnant...

    Neji: (Sourit) (Et oui. Il sourit.) ... (Il part)

    Aimaru: "Ce mec est bizarre. Mais... Bien bizarre... Il à l'air froid, mais on dirait qu'il n'arrive pas autant qu'il le voudrait à enterrer ses sentiments... Qu'est-ce que la vie a pu lui faire pour qu'il soit dans un état pire que le mien?"

    Elle se frotta l'½il droit, sans bien sur rien sentir. Une larme coula de son ½il gauche, qu'elle essuya brièvement avant de se remettre à entrainer son Sharingan.



    Et voilà! Tchouss' les gens!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cherry-chan
    Lundi 3 Août 2009 à 12:47
    O.O qui étes-vous et qu'avez vous fait a Néji et Hinata ?????

    Sinon bon chapitre! Bonne Continuation

    P.S.: La couleur pour hinata est un peut claire :s
    2
    Xx-Hina-X-Naru-xX
    Lundi 3 Août 2009 à 17:47
    O_O Nej...i ( hm) qui sourit *_* ( é.è maman elle fé peur) super chapitre je knor pardon j'adore ( knor j'adore ^^ ) -__-"""
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:46
    ya 3 solucitons pour tenten
    1 : neji entend les penssées de tenten et fonce
    2 : kiba est tro rapide et c lui qui fonce
    3 : il peut y avoir d'autre perso qui arrivent
    j'espere que j'ai fé u bn raisonnement pasque si c comme dab yen a aucun de bon -_-'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :