• Chapitre 34: 遺事 (Souvenirs)

    Chapitre 34: 遺事 (Souvenirs)

    Yo les gens! Voici un nouveau chapitre! Je vous laisse découvrir!


    (POV Kyora)

    Un homme était venu me voir. Il était grand, assez costaud, et il devait avoir la quarantaine. Il ne m'avait pas l'air sympathique, mais quand quelqu'un d'aussi grand vient dire quelque chose, on ne peut que l'écouter. C'est donc ce que j'ai fait. Il m'a regardé tout d'abord, puis m'a demandé mon nom. Je n'ai pas répondu. Puis il m'a demandé si c'était bien moi, Hugayo Kyora. J'ai fait un signe affirmatif, ce qui a semblé lui suffire. Il est retourné dans sa voiture, une grande voiture noire, avec un chauffeur. Ça m'avait paru bizarre, mais je n'avais pas gardé cette histoire en tête.

    Le temps que je rentre chez moi, il s'était passé quelque chose. J'ai ouvert la porte, et tout de suite, je l'avait comprit. D'abord parce que la télé était allumée sans personne pour la regarder. Otōsan' regardait souvent la télé, mais ne supportait pas qu'elle reste allumée toute seule. Okasan' ne pouvait pas encore être rentrée du travail. Quelque chose avait dérangé mon père.

    Je n'avais fait aucun bruit, étant assez discrète par nature. J'entendis des pas, en haut, et, en me concentrant, j'entendis aussi des voix. L'une d'elle était celle de Otōsan', mais la deuxième, je n'aurait pas pu dire à qui elle appartenait. La voix se mit à crier. Otōsan' ne parla pas plus fort. Je ne compris rien à ce qui se passait. Alors que je m'apprêtait à crier pour dire que j'étais rentrée, en espérant que ça calmerait le jeu, j'entendis et comprit enfin la dernière chose que la voix cria.

    La voix: Shinu! (Meurs!)

    S'en suivit un coup de feu. Effrayée, je me cachai sous l'escalier. L'homme fit quelque pas, puis descendit les escaliers et sortit. Lui ne m'avait pas vu, mais moi, si. C'était l'homme qui m'avait interpelée. Je suis montée, en courant, et j'ai vu Otōsan', étendu par terre, avec une tache de sang sur la chemise. Il n'était pas mort, la balle était passé près du c½ur mais ne l'avait pas touché. J'ai appelé les urgences, elles sont arrivées, elles l'ont emporté.

    Le lendemain, je n'ai pas été à l'école. J'ai passé ma journée à l'hôpital. Otōsan' n'allait pas bien. Il avait beau vivre, il n'allait pas bien. Il ne bougeait et ne parlait presque pas. Quand Okasan' est parti travailler, il m'a regardé, et m'a demandé tout doucement si je connaissait l'homme qui lui avait tiré dessus. Je lui ai répondu que oui, que je l'avais vu la veille et qu'il m'avait demandé qui j'étais, et m'avait donné mon nom en me demandant si c'était bien moi, et que j'avais répondu que oui.

    Otōsan': Kuzo... Kuzo! TIE KUZO!!!

    Moi: Nan de? (Quoi?)

    Otōsan': Cet homme... C'est un type qui travaille... Pour AKP...

    Moi: AKP?

    Otōsan': Anti Kira Power... Une organisation créée... dans le stupide but de... faire des crimes... pour se moquer de Kira... Ils choisissent des gens... Ils les tuent... ou les tortures...

    Moi: Demo... Nan desu ka. (Mais... Pourquoi?)

    Otōsan': ?

    Moi: Pourquoi toi?

    Otōsan': Je suis père... Ils voulaient te faire du mal... autant qu'à moi...

    J'ai compris à ce moment que s'il m'avait demandé mon nom, c'était juste pour savoir si Otōsan' était une bonne cible. Et je lui avait dit que oui. À cause de moi, il s'était fait tiré dessus. Je suis sortie de l'hôpital le soir, alors qu'il faisait déjà nuit. Je m'étais à peine éloigné d'une centaine de mètres qu'une détonation s'est faite entendre, accompagnée d'une grande lumière. Je me suis retournée, et j'ai vu que l'étage où se trouvait mon père venait d'exploser. Il était mort. Il était mort à cause de moi, à cause de mon prénom.

    (Fin POV Kyora.)


    Kyora s'allongea sur son lit, fixant le plafond. Raito sourit. C'était vraiment une humaine mystérieuse.

    Raito: "Son histoire est bizarre, mais peut être vrai. J'ai entendu parler de cette organisation, la AKP... J'ai d'ailleurs connu tous ses membres connus... Mais je suis certain qu'elle a beaucoup d'autres mystères... Tiens? Elle s'est endormie, une larme sur le coin de l'½il... Qu'est-ce que je vais faire? Tiens... Je mangerais bien une petite pomme..."

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :