• Chapitre 3: 時わ止まった... (Toki wa tomatta... = Le temps s'est arrêté...)

    Chapitre 3: 時わ止まった... (Toki wa tomatta... = Le temps s'est arrêté...)

    Yo les gens! Le chapitre 3 est là! En ce moment, je mets du temps à écrire... C'est parce que je fais plein de choses en même temps! Pardon! Pardon pardon pardon! Mais j'adore faire du tweak!!! Et jouer à la play!!!!! Et dégomer des vers de terre avec des bazookas a impulsions électriques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHA!!! (J'ai un peu l'air dingue... Au point ou j'en suis xD)

    Comme la dernière fois, je ferais une mise ç jour avec une image. Peut-être pas dessinée par moi d'ailleurs. En fait, ça dépendra de mon inspi et de mon envie de dessiner ^^ Bonne lecture!






    "...
    -Johan!
    -Hm?
    -Tu es en classe pour travailler, pas pour dormir!
    -Euh... Oui... Désolé monsieur, dit Johan..
    -Bon. Tâche de dormir la nuit, plutôt qu'en cours, s'apaisa le professeur de mathématiques.
    -Je ferais mon possible..."

    Johan se concentra pour être attentif au cours. Rien à faire. Même en étant réveillé, il ne parvenait pas à détacher son esprit de cet autre monde qui prenait le dessus sur lui la nuit. Il était certain qu'il ne faisait qu'en rêver. Mais quel réalisme! Et puis... Les marques dans son dos n'étaient pas dues à son lit. Elles ne le pouvaient pas. C'était tout bonnement impossible! Enfin... Tellement de choses semblaient impossible et s'étaient pourtant passées... Des chapitres qui se dessinent tous seuls, une nuit entière passée à rêver d'une histoire auparavant écrite, dont il ne connaissait presque rien...

    "Dis donc, Johan! Tu le fais exprès!
    -Euh... Non... Désolé...
    -Si tu n'es pas assez vif pour suivre un simple cours de maths, tu peux sortir!
    -Non, c'est bon..."

    Il plaqua les yeux au tableau, qui émettait un son aigu à chaque fois que la craie frottait dessus. La voix du professeur avait, parfois, des intonations qui étaient familières à l'adolescent. Il y réfléchit quelques secondes, et il se rappela.

    "Sasuke: C'est confidentiel."

    Oui. C'était ça. Il avait des accents ressemblants à la manière de parler de Sasuke. Alors qu'il était Japonais? Pourtant son prof était français... Comment pouvait-il avoir l'accent de Sasuke? Car il faut le dire, Sasuke a une manière de parler bien à lui. Elle fait en partie son charme... Bien sur, avec le fait qu'il soit du clan Uchiha, qu'il soit surdoué, mystérieux...

    "Johan! Cette fois, c'est la goutte qui fait déborder le vase! Prends tes affaires et sort!
    -Hein?! Mais... Oui monsieur..."

    Il sortit, et se posa sur un banc devant le lycée. Il leva la tête et ferma les yeux, profitant de l'air frais apporté par le vent sous le soleil tiède de cette matinée estivale. Lorsqu'il pensa à l'été, il se rappela, pour la sixième fois de la journée, que c'était la dernière semaine. Après, bac de français, et vacances! Quel pied! Il aurait tout le loisir de dessiner tout et n'importe quoi, et de travailler sur son manga, et donc sur ses nuits.

    Il eut comme un éclair, cette chose que certains appelle une révélation, ou une étincelle de génie. Il ne savait pas tout ce qu'il s'était passé dans son chapitre! Il avait juste entraperçut Sasuke qui venait voir Naruto pendant qu'il était avec lui! Eh! Mais... Ce qui voudrait dire que... Il allait se voir dans son manga? Quelle classe! Il le sortit, et lut le chapitre. Non. On ne le voyait pas. Toute la partie où il était chez Naruto était remplacée par une scène dans le manoir où résidaient Hinata, Sasuke, et Gōryoku.


    Hinata:... Non, Gōryoku! Il n'a pas le choix! Et puis ce n'est pas à toi de t'occuper de l'emploi du temps de ton père.

    Gōryoku: Tie kuzo! Il peut pas s'empêcher de se laisser dominer par trois ou quatre vieux dans un manoir tout pourri! Pourquoi il s'impose pas, simplement?

    Hinata: Parce qu'il est respectueux.

    Gōryoku: Tu parles... Il est plutôt tellement faible qu'il ne se fait pas respecté!

    Hinata: Gōryoku! Si tu t'entendais parler!

    Gōryoku: Je m'entends très bien parler.

    ...: Gōryoku! Gōryoku!

    Gōryoku: "Oh non... Encore elle..." (Sors la tête par la fenêtre) Quoi?

    Uindoko: Salut! Ça va?

    Gōryoku: Qu'est-ce que tu veux?

    Uindoko: Juste boire un verre avant d'aller à l'entraînement! Ça te dis?

    Gōryoku: "Au moins, Okasan' me lâchera un peu..." Ouais... J'arrive.

    Uindoko: "Yatai!"


    Plus tard...

    Gōryoku: Non, je ne suis pas intéressé. Désolé. J'ai d'autres préoccupations.

    Uindoko: Mais... Mais... Tu es venu et... Je...

    Gōryoku: Je cherche pas de petite copine pour l'instant. Quand je serais, si un jour ça m'arrive, intéressé, je te le dirais. Pour l'instant, c'est pas le cas.

    Uindoko: Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi??? Qu'est-ce qui fait que tu ne veux pas de moi?

    Gōryoku: T'es juste une groupie comme les autres. C'est tout.

    Uindoko: Je...

    Gōryoku: Je rentre chez moi.


    Johan regarda les pages et sourit. Alors c'était ça... Le reste du chapitre du manga ne nous intéresse pas beaucoup. Ne nous y attardons pas. Il le finit, et en fut très satisfait. Alors qu'il refermait son sac, il entendit la cloche sonnait. En quelques secondes, il y eut des lycéens de partout.

    Une voix l'appela depuis derrière. Johan se retourna, et sourit en voyant Yanis qui faisait tourner son portable autour de son doigt. (Personne n'a jamais su comment il faisait pour le faire avec cette fluidité...) Ils discutèrent donc de la nuit de Johan. Il racontait ce qu'il s'était passé, et tout ce qu'il avait pu ressentir. Enfin... Presque tout... Passons. Yanis écoutait avec intérêt l'histoire de son ami. Il lui dit simplement, avant de sortir, qu'il s'apprêtait à vivre quelque chose d'exceptionnel.

    "Je sais ça...
    -Tu comptes faire quoi, pour Gōryoku et Naruto?
    -Qu'est-ce que tu veux que je puisse faire? Je suis pas de taille à arrêter l'un où l'autre. Je compte pas me prendre un sandwich Chidori/Rasengan...
    -Ouais... C'est vrai que ça doit pas être agréable...
    -Mais je ne peux pas les regarder faire comme si de rien n'était...
    -Je pense que si. Tu pourrait même en tirer profit...
    -Hein?
    -Imagine que t'arrive à pécho Uindoko...
    -T'es chtarbé, toi! Je vais pas sortir avec une fille qui existe pas!
    -Elle existe. La preuve, tu l'a vue en pleurs, cette nuit.
    -Oui, dans mon rêve! Un rêve, c'est pas la réalité!
    -Johan... La réalité est un concept flou. La réalité est un ensemble d'illusions. Pour aimer sa vie réelle, il faut insérer sa propre réalité, ses propres rêves, sinon, elle n'a plus aucun sens. La réalité, je dirais que c'est ce en quoi tu choisis de croire.
    -T'as toujours des trucs chelous à dire dans toutes les circonstances, toi..."

    La matinée passa, et quelques mots résonnaient dans la tête de Johan. Il n'y fit pas attention. Cela lui arrivait si souvent... Il marcha jusqu'à chez lui, ouvrit son sac et son agenda, et regarda ses devoirs. Sigh... Quelle horreur... Tant pis. Il avait une heure de trou avant le français, sa dissertation prendrait forme à ce moment là. Il n'avait pas de devoirs de maths, puisqu'il avait été exclu de cours. Il ne restait que l'économie-droit, qu'il se résigna a faire.

    Ce fut fait, et il put se concentrer sur son manga. Qu'allait-il mettre, maintenant? Une simple scène d'espionnage, pendant laquelle Sasuke allait découvrir un petit quelque chose? Une scène à part montrant un peu les méchants? Oui, c'était une bonne idée. Il sortit donc tout son matériel, ouvrit sa page, et commença.


    Pendant ce temps...

    ...: (On ne voit que la bouche) Je crois que le plan marche à merveille.

    ...: (On voit l'ombre d'un personnage) Vraiment?

    ...: D'après mon informateur, ils ont décidé de le faire.

    ...: Vraiment? Ils sont tombés dans le piège?

    ...: Oui. Ils sont certains que les anciens membres de l'Akatsuki sont concernés.

    ...: Dans ce cas, la partie est gagnée d'avance! Impossible que l'ont perde!

    ...: Ne te réjouis pas trop vite. Ils ont envoyé une équipe d'espions pour vérifier.

    ...: Je suppose qu'elle est douée?

    ...: D'après notre informateur, elle serait composée du légendaire Uchiha Sasuke, de la fameuse Nara Sakura ainsi que sont mari, le génie Nara Shikamaru, et de Hyuga Neji, possesseur du Byakugan, lui même accompagné de son épouse, Hyuga Aimaru, dont le pouvoir n'est pas encore très bien connu...

    ...: De toute façon, la seule solution sera des tuer.

    ...: Et je sais exactement qui pourra le faire pour nous...

    ...: Tu penses... à lui?

    ...: Oui...

    ...: Je te laisse t'en charger, alors. Pas question que je m'approche de lui... C'est trop dangereux.

    ...: Ne t'en fait pas... Notre dōjutsu est particulier... Ils ne peuvent rien contre nous, et lui non plus...


    Il tourna la page et attendit que les dessins finissent de prendre forme. Magnifique. C'était vraiment magnifique. Il regarda l'heure. Il n'était que trois heures. Pas question d'aller se coucher jusqu'au lendemain! Mais il avait vraiment envie de dormir... Il savait qu'il ne le pourrait pas vraiment. C'est alors qu'il eut une idée. Il fallait qu'il essaye. Il ne pouvait pas se passer toute la durée d'un chapitre en une heure de sommeil... Il prit son portable, régla un réveil à quatre heure, et se coucha, prêt à faire une sieste. Son état de fatigue l'aidant grandement, il s'endormit presque aussitôt. Mais visiblement, son manga n'était pas résigné à le laisser dormir en paix...


    Naruto: Très bien tu l'auras voulu.

    Johan: "Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne dors toujours pas? Tie kuzo! Il vont se battre? Qu'est-ce que je fais???"

    Gōryoku: Katon, Gokakyu no Jutsu!

    Naruto: Suiton, Suiryudan no Jutsu!

    Johan: "Il faisait pas du Futon, lui? Depuis quand est-il capable de faire des techniques Suiton? À oui, c'est vrai... C'est la New-Gen..."

    Gōryoku fonça vers Naruto pendant que celui-ci exécutait les sceaux, et il arriva sur lui au même moment que sa flamme était éteinte par le dragon aqueux de Naruto. Il bondit pour le frapper à la tête, et Naruto, qui avait anticipé le coup, sauta en avant pour passer en dessous de son élève. Il prit appui sur ses mains, et, alors que Gōryoku était encore en l'air, il le frappa avec ses deux pieds en même temps.

    Gōryoku encaissa le coup, se releva, et ferma les yeux. Après une dizaine de signes, il rouvrit ses yeux, et la veine de sa tempe droite gonfla, et dans son ½il gauche apparurent trois pupilles noires sur un iris rouge. Le Byakugan et le Sharingan, les deux dōjutsus hérités de ses parents. (Rappel: dōjutsu = technique d'½il)

    Gōryoku: Soyons un peu plus sérieux.

    Naruto: Si tu y tiens.

    Gōryoku leva l'index et le majeur, et courut à une vitesse telle que Johan crut qu'il avait disparut. Celui-ci constata qu'en fait, il était en train de frapper Naruto à une vitesse effroyable. Cependant, Naruto semblait parer tous les coups, impassible. Puis, en un éclair, il attrapa son bras droit, puis son bras gauche, et un clone d'ombre apparut derrière Gōryoku.

    Gōryoku: Tu comptes faire quoi?

    Naruto 2: Un sceau. Chakura no Rinji Fuinjutsu! (Littéralement: Technique de sceau temporaire du chakra)

    Cinq kanjis apparurent, chacun sur un doigt de la main droite du clone de Naruto (着らの臨時), et il posa avec force chacune de ses extrémités de doigt sur le dos du garçon. Un cris émergea de sa gorge, cri déchirant qui fit avoir des frissons dans le dos de Johan. Il s'étala par terre.

    Gōryoku: Mon chakra! Mon chakra! Je sens plus rien!

    Naruto: C'est le principe de ce sceau. Un sceau d'avertissement. Mais fais attention. J'ai déjà scellé entièrement le chakra de quelqu'un.

    Gōryoku: S... Sumimasen', Naruto-sensei...


    Pendant que le sensei continuait de parler avec son élève, Johan, soulagé que rien de vraiment grave ne se soit produit, se tourna vers la blonde qui n'avait rien dit depuis leur arrivée.

    Johan: Ano... Ohayo gozaimasu. (Il salue)

    Uindoko: Ohayo (Elle salue)

    Johan: Uindoko desu ka. (Tu es Uindoko?)

    Uindoko: Hai. Sō desu. (Oui. C'est ça.)

    Johan: Hajimemashite. Johan desu. (Enchanté. Je suis Johan.)

    Uindoko: Yoroshiku.

    Johan: Tu es la fille de Ino-san et de Naruto-sensei?

    Uindoko: Hai. Mais... T'es son élève aussi?

    Johan: Ben ouais... Depuis ce matin... Enfin... Je n'ai absolument aucune expérience en tant que ninja. Je lui ai demandé de m'apprendre.

    Uindoko: Vraiment? Aucune expérience, genre... Tu sais même pas faire un bunshin?

    Johan: Je ne sais même pas malaxer mon chakra...

    Uindoko: Ah bon? C'est intéressant... Enfin... Tu vas galérer. Nous on apprend depuis tous petits, alors c'est plus ou moins intuitif. Mais toi... D'ailleurs, tu viens d'où?

    Johan soupira intérieurement en entendant cette question. Il n'aimait pas dire d'où il venait, parce que personne ne comprenait. Et s'il expliquait, il passerait pour un fou. Mais bon. Il n'avait pas trop le choix.

    Johan: De France. C'est un petit pays assez loin d'ici...

    Uindoko: Très loin, alors. Je n'en ai jamais entendu parler. Enfin, peut importe.

    Johan: Ano... Puisque ton Otōsan' (père) est encore occupé avec Gōryoku... Tu commencerais à m'apprendre à malaxer mon chakra?

    Uindoko: Moi? Je... Je ne sais pas ce que ça va donner mais... Je veux bien essayer... Par où commencer... Est-ce que tu sais quelle sensation ça fait dans le corps, le chakra?

    Johan: Ē to... Pas du tout.

    Uindoko: Je fais t'en faire passer pour que tu ressente.

    Elle posa sa main contre le torse de Johan, qui remarqua enfin qu'il était habillé d'une sorte de kimono gris avec les reliures blanches, et qu'il avait donc tout une partie du buste visible. Le contact frais de la paume de Uindoko lui donna un petit frisson, qu'elle ne remarqua pas. Elle le regarda dans les yeux, comme pour lui demander s'il était prêt. Pour répondre, Johan se contenta de fermer les yeux pour se concentrer. Une sorte de flammèche bleu pâle apparut tout autour de la main de la fille, et Johan ressentit ce qu'était le chakra. Il sursauta.

    Johan: Mais... C'est la même sensation que l'adrénaline!

    Uindoko: La quoi?

    Johan: "Ils ne savent pas ce que c'est l'adrénaline? Ah, ben non, ils appellent ça le chakra. Mais alors... On peut réaliser des techniques ninja même dans le vrai monde?"

    Uindoko: Eh oh! Johan! Tu te réveilles? C'est quoi, l'adrénaline?

    Johan: C'est... En fait, là d'où je viens, on ne connais pas le chakra. On se bat directement, avec les poings et les pieds, ou d'autres armes, et, en général, lorsque le corps est soumis à une pression ou a un stress, une hormone est secrétée. Cette hormone s'appelle l'adrénaline. Elle apporte un surplus d'énergie. Ça permet de mieux se battre... Mais j'étais loin d'imaginer que cette énergie pouvait être le chakra...
    Uindoko: Alors si je comprends bien, tu as déjà ressentis du chakra?

    Johan: Apparemment, oui.

    Uindoko: Et est-ce que tu sais provoquer cette sensation?

    Johan: Pas du tout...

    Naruto: C'est normal. Je vois que vous avez sympathisé?

    Uindoko: Non. J'ai trouvé quelque chose à faire en vous attendant. C'est pas pareil.

    Johan: "Ok..."


    Après avoir brisé le sceau de Gōryoku, Naruto leur donna, a lui et à Uindoko, un exercice. Puis il se pencha sur le cas de Johan. Il lui appris à provoquer cette sensation que nous appelions jusqu'à maintenant adrénaline, mais que nous appellerons désormais chakra. Au bout de plusieurs heures, il y arriva un peu. Il savait la provoquer, mais elle s'évanouissait presque aussitôt.

    Naruto était allé aider ses élèves, et avait laissé Johan s'entraîner un peu. C'était ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, mais un tel effort ne pouvais pas se faire pendant longtemps, lorsqu'on n'y était pas habitué. Il avait mal à la tête, et ses index et ses majeurs étaient engourdis à force de rester dans cette position. Il s'assit sur un des poteaux du terrain d'entrainement, et regarda les deux autres se battre.

    Un détail lui sembla louche. Ils n'étaient qu'une équipe de 3 avec le sensei? C'était inhabituel... Normalement, une équipe ninja devait, depuis longtemps, être composés de quatre ninjas. Autrement dit, l'un des membres de cette équipe manquait à l'appel. Il fallait qu'il demande à Naruto. Il se leva, ouvrit la bouche pour poser la question, et, au lieu des mots qu'il souhaitait prononcer, se fut une chanson qui parvint à ses oreilles. Surpris, il cligna des yeux, et vit son portable qui sonnait. C'était l'heure de la fin de sa sieste, et le temps d'un chapitre s'était bel et bien écoulé...








    Et voilà! Alors, votre avis? Des questions, peut-être? Sinon, a bientôt pour l'image, et pour le chapitre 4!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:28
    Mais...mais...mais....je veut la suite!!!!!!! c tro bien!!!!!!!! bouououououjesper la lire bientot!! mais c pa pour te presser!!^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :