• Chapitre 3: J'ai une idée!

    Chapitre 3: J'ai une idée!

    Yo, tout le monde! Le troisième chapitre est écrit, publié, et sous vos yeux!

    Bonne lecture!



    Quelques jours plus tard, Naruto se sentait prêt à battre la Terre entière. Il n'y avait qu'une chose qui clochait, et Naruto semblait à la recherche de cette chose...

    Naruto: Tie kuzo*! Qu'est-ce que j'ai bien pu en faire, dattebayo! Il peut pas être bien loin! Je savais bien que j'aurais du me le garder dans une boîte plutôt que dans ma poche! Quoique... La boîte m'aurait empêché de bouger normalement... Mais si je l'ai perdu, sa sert à rien que je bouge, dattebayo!!! Shikaso! Shikaso! Shikaso

    Une voix pénétra dans sa chambre par la fenêtre.

    ...: Naruto ?!

    Naruto: Hein? C'est toi Sakura?

    Sakura: Ouais! Descend! Vite! Ça va bientôt commencer!

    Naruto: Ouais, j'arrive, dattebayo.

    Il descendit, les bras derrière la tête. Sakura passa d'un air stressé à un air moqueur.

    Sakura: C'est quoi cette tronche? T'as un problème?

    Naruto: <| ^_^"|> Non! Bien sur que non, dattebayo!

    Sakura: Bon, qu'est-ce que c'est?

    Naruto: -___-" Bon d'accord... En fait... Je... J'ai... Perdu quelque chose...

    Sakura: Ne me dit pas que t'as perdu ton...

    Naruto: ^_^" Ben... Si...

    Sakura: T'as pommé ton cristal? Euh... Tu m'explique comment tu fais un tournoi des cristaux sans cristal? Parce que là, ça m'intéresse...

    Naruto: Très drôle, dattebayo...

    Sakura: Et tu connais la meilleure? C'est moi qui l'ai, ton cristal.

    Naruto: O_o T'as mon cristal???

    Sakura: Tu me l'a tout simplement laissé devant chez moi quand t'es venu me proposer des ramens.

    Naruto: Alors ça faisait si longtemps que ça que je l'avais perdu, dattebayo...

    Sakura: Heureusement que je suis là! Aller ramène toi.

    Une fois que Sakura lui eut remis son cristal, il courut vers le centre de Konoha. Tsunade, la petite blonde au cheveux longs et qui frappait plus fort que Gamabunta lui même, faisait son discours rappelant à quel prix l'alliance de Konoha-no-Kuni et de Suna-no-Kuni s'était formée. Il sourit en se rappelant quel rôle il avait joué dans tout cela. En fait, il était devenu ami avec le Kazekage... Depuis, Gaara voulait à tout prix défendre ses principes, qu'il partageait à présent avec le Genin. Il lui avait d'ailleurs porté secours quelque semaines auparavant.

    Il aperçu enfin Kakashi, et il tira Sakura pour aller le rejoindre, lui soufflant rapidement d'éviter de parler de son... incident à leur sensei. Sakura sourit et accepta. Cependant, les sourires des deux adolescents disparurent à la vue de la personne qui se tenait assis à coté du Junin. Il avait la peau aussi blanche que celle d'Orochimaru, des yeux noirs, des cheveux noirs, un couteau dans une petite gaine, et un sourire inexpressif sur le visage. Bien entendu, il avait un livre dans la main, et un rouleau dans l'autre, toujours prêt à parer un éventuel danger. Il était énervant, mais il était vraiment efficace.

    C'était Saï, ANBU racine, donc Junin. Cela faisait donc un cristal rouge en plus pour l'équipe. Naruto compta donc leurs points de départ. Cinq et cinq, dix, et trois, treize, et un, quatorze. Ils partaient avec quatorze points. Kakashi les briefa rapidement.

    Kakashi: J'ai regardé les équipes inscrites. Il y a la team de Suna, avec Gaara, Temari et Kankuro seulement, la team Gai, avec donc Gai, Neji, Tenten et Rock Lee, la team Asuma, avec Asuma, Ino, Choji et Shikamaru, la team Kurenai, avec Kurenai, Hinata, Kiba, Akamaru et Shino, et d'autres équipes moins dangereuses, ainsi que des équipes ANBU, qui sont désavantagée de par leur nombre. En effet, ils doivent se contenter d'une équipe de deux. Ce ne sera donc pas un trop grand problème. Niveau points, mis à part la team du village du sable qui comprends le seul et unique cristal jaune de dix points du jeu, l'équipe la plus avantagée est celle de Gai. En effet, en moyenne, il y a un Junin et trois Chunins par équipe, ce qui fait douze points. Nous sommes déjà en avance sur cette moyenne là, mais eux, avec Neji qui est déjà Junin, sont à seize points. Ce seront, je le pense, nos plus sérieux adversaires. Des questions?

    Naruto: Ouais! J'ai entendu Tsunade-sama dire que ce n'était que la phase éliminatoire, dattebayo. Alors clairement, comment ça ce passe?

    Saï: Je peux répondre à cette question?

    Naruto: Non. Je parle à Kakashi.

    Kakashi: Oui, vas-y Saï.

    Saï: On doit récupérer un certain nombre de points pour être acceptés en phase finale. Sinon, on est éliminés. Nous avons deux jours pour faire soixante points. Tout les coups sont permis, sauf le clonage de cristaux. C'est la seule tricherie possible. On peut attaquer qui on veut, à condition de ne tuer personne. D'ailleurs, la stratégie d'attaque est complètement libre. Les pièges et les attaques fantômes sont parfaitement légale. Les seules techniques proscrites sont le Fuinjutsu** et les différents Kinjutsus***.

    Sakura: Donc les Kuchyose****, les Genjutsu***** et la plupart des Ninjutsu****** sont autorisés?

    Kakashi: Oui. Tant qu'au final, la technique ne s'avère pas mortelle, aucun problème.

    Naruto: Yosh! On va tous se les faire, dattebayo!

    Sakura: Calme toi, et joue pas le bourrin, surtout. Ça risquerait de nous finir assez rapidement...

    Naruto regarda les équipes qui s'éloignaient, se préparant pour le lancement du tournoi, qui avait lieu dans l'heure. Il vérifia qu'il avait bien son cristal, et une idée lui vint en tête. Il se pencha vers Sakura pour lui chuchoter dans l'oreille. Sakura le regarda avec un air blasé, avant de dire, à haute voix:

    Sakura: Cacher les cristaux? Mais t'es baka ou quoi?

    Kakashi: Hm? Non, c'est pas une si mauvaise idée.

    Sakura: Mais c'est déloyal!

    Saï: Je ne crois pas. Il serait déloyal de ne pas donner tout nos cristaux en cas de défaite, mais ne pas en avoir n'est pas interdit. Si on perd et qu'on a pas de cristaux, on n'a pas de raison d'en donner.

    Sakura: ... Vu comme ça...

    Kakashi: Pour une fois que Naruto a une idée intéressante...

    Naruto: Il faut bien, de temps en temps, dattebayo!

    Kakashi: Et je pense savoir où les cacher...


    *Tie kuzo!: Fait chier!
    **Fuinjutsu: Technique de sceau.
    ***Kinjutsu: Technique interdite dans le monde ninja en général.
    ****Kuchyose: Technique d'invocation.
    *****Genjutsu: Technique d'illusion.
    ******Ninjutsu: Art ninja en général, ici, techniques qui ne sont ni d'illusions, ni de corps à corps.


    Et voilà! Un peu de nouveau vocabulaire (En rappel pour ceux qui regardent les animes en japonais).

    Je précise que j'essaierais au maximum de mettre les traductions en français des techniques. En effet, je les écrits en japonais, j'ai horreur de leur nom en français. Nan mais sérieux! vous trouvez pas ça plus stylé "Rasengan" que "Orbe Tourbillonnant"? Ou "Chidori" plus que "Les Milles Oiseaux"? Enfin bon, ce n'est que mon humble avis.

    Merci d'avoir lu, et N'hésitez pas à laisser votre avis, que ce soit sur la fic ou sur les techniques. Et SURTOUT, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Il serait triste de rester dans l'incertitude!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:14
    c vrai que rasengan et les milles oiseau c mieux que orbe tourbillonante et chidori... enfin bn c t super je me demande ce que va donner l'idée de naruto...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :