• Chapitre 24: Let's go young people!

    Chapitre 24: Let's go young people!

    Coucou! Comme vous avez pu le voir, j'ai trouvé le moyen de mettre une couleur par personnage. Sauf que c'est long et relou, donc je le ferais pas tout le temps...





    Pendant ce temps

    Tenten: Dis pas le contraire!

    Hinata: Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je ne peux pas avoir la même vision de lui. C'est mon cousin!

    Sakura: Et alors? Tu peux quand même admettre ses qualités ou ses défauts!

    Hinata: Je ne saurais pas être objective.

    Tenten: Pfff... T'es pas marrante...

    Hinata: Et Sasuke?

    Tenten: Hm... C'est vrai qu'il est mignon... Mais il est trop stéréotypé.

    Hinata: Stéréotypé? N'importe quoi!

    Sakura: Moi je dirais pas stéréotypé. Je dirais trop parfait.

    Hinata: Jusqu'ici ça ne te gênais pas.

    Sakura: Mais j'ai trouvé mieux!

    Hinata: Mieux POUR TOI! Pour moi, Sasuke est juste comme il faut. Et j'ai eu l'occasion de voir qu'il était loin d'être parfait!

    Flashback

    Hinata: Je danse mieux que toi!

    Sasuke: C'est pas dur! Je danse tellement mal que je me marche sur les pieds tout seul!

    Fin du flashback

    Hinata: Et c'est comme ça que je l'aime...

    Sakura: T'as raison! Vous êtes faits l'un pour l'autre. Ça se voit. Maintenant, votre avis sur Shika!

    Tenten: (Ne peut se retenir de rire) Euh... Voyons voir... Paresseux, froid, ennuyeux, inintéressant, a coté de la plaque, dans sa bulle...

    Sakura: Oui bon... ça va...

    Hinata: C'est toi qui voulait connaître notre avis!

    Sakura: J'ai eu que le sien, là.

    Hinata: (Regard malicieux) T'es sure que tu veux le mien aussi?

    Sakura: Au point où on en est... "En fait je crois que non..."

    Hinata: Il a beaucoup de défauts...

    Sakura: Oui. Ça j'ai compris.

    Hinata: Attends! J'ai pas finis! Donc il a beaucoup de défauts, je disais, mais en contrepartie, il a énormément de qualités.

    Sakura: ???

    Hinata: Il tient a toi, il est fidèle, il est intelligent, il a le sens de l'humour, il sait garder un secret... quand on le lui demande ^_^ Il sait même deviner les pensées de quelqu'un en lisant dans son regard!

    Sakura: Euh... J'étais pas au courant de ça moi!

    Hinata: Ben tu vois! C'est ce que l'on appelle l'observation.

    Tenten: C'est clair que ça te connais, avec ton Byakugan.

    Hinata: ^_^

    Tenten: Il a des points communs avec Neji... Sauf qu'il ne se rend pas compte de mes sentiments...

    Hinata: Si déjà il en avait...

    Tenten: De quoi?!

    Hinata: Désolée. Je t'avais dit que je ne pourrais pas avoir un regard objectif...

    Tenten: Hm... Je me demande si tu as vraiment tort...

    Sakura: En fait, tu es loin de le connaître...

    Tenten: ...

    Sakura: C'est peut-être pas de lui que t'es amoureuse... Mais de l'image que tu as de lui...

    Tenten: (Baisse la tête) Peut-être...

    Les garçons arrivèrent à ce moment là, avec Ino.

    Kiba: On est revenu!

    Les filles: Tais toi...

    Kiba: Euh... Il s'est passé quoi là?

    Sasuke: Cherche pas. C'est toujours comme ça avec les filles. (Hausse la voix et fixe Hinata) Elles sont toujours démoralisée et elles ABANDONNENT facilement.

    Hinata: (Lève la tête) Baka! C'est bon j'ai compris! (Elle sourit et marche vers lui) On va simplifier. Byakugan!

    Elle frappa juste entre les deux yeux de Kiba, puis de Sasuke. Ils tombèrent, immédiatement endormis par la pression du tenketsu.

    Hinata: J'épargne Naruto parce que lui n'a rien dit.

    Sakura: Il est trop occupé à apprécier les caresses d'Ino...

    Ino: :P Moi au moins je l'endort pas.

    Tenten: Pfff... Vous êtes franchement des gamines!

    Sakura: J'avoue!

    ...: Tiens tiens! Je me réveille et eux ils dorment!

    Sakura: N'importe quoi, Shika! C'est Hinata.

    Shikamaru: -_- Et sinon, il s'est passé quelque chose de spécial pendant ma sieste?

    Naruto: Il y a eu un mort.

    Tous: O___________O

    Ino: Gokyshi. Il a... Il voulait me violer.

    Sakura: Et t'arrives a dire ça comme ça?

    Ino: Naruto m'as sauvée.

    Hinata: Et il l'a tué?

    Naruto: Oui.

    Tenten: C'est qui ce Gokyshi?

    Sakura: Tu te souviens de Hyaro?

    Tenten: Ouais.

    Sakura: C'est son frère.

    Tenten: O_____O Et... Tu vas pas avoir des problèmes avec lui?

    Naruto: C'est déjà réglé. J'ai été le voir.

    Hinata: T'es taré! Tu te rends compte?

    Naruto: Oui... Mais au moins, je l'ai sauvée...

    Tenten: Ouais. Moi je dis, un geste comme ça, ça se fête!

    Akamaru: Wof!

    Kiba: (Se réveille) Ah t'es la! Tout mouillé... Je crois que ça veut dire qu'il est d'accord!

    Ino: (Reprends d'un coup son énergie) Yes!

    Naruto: Aïe! Ino! Tu m'a mis un coup de pied! (Rigole) Moi je dirais jamais non pour m'éclater, dattebayo!

    Sakura: C'est pas sympa pour Hyaro.

    Shikamaru: On s'en fout. On fête pas la mort de Gokyshi, on fête le sauvetage d'Ino!

    Hinata: Ils ont raison. On fait un truc se soir alors?

    Naruto: Pas ce soir! Demain si vous voulez.

    Ino: Pourquoi pas ce soir?

    Naruto:J'ai promis à Sasuke et Kiba qu'on se ferait un truc entre nous.

    Shikamaru: Sympa pour moi.

    Naruto: Je t'ai pas vu avant! C'est tout! Bien sur que t'es invité aussi.

    Shikamaru: Je préfère ça.

    Sasuke: (Se réveille) Hein? De Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?

    Hinata: Pfff... Tu es vraiment un grand enfant...

    Sasuke: (Déçu) Oh...

    Hinata: (Sourit) Mais c'est comme ça que je t'aime! (Ils s'embrassent)

    Naruto: Bon ben les gars, va falloir y aller!

    Kiba: T'as une idée d'où aller?

    Naruto: Oui. Et les chiens, qu'ils soient ninjas ou pas y sont acceptés!

    Kiba: Donc Akamaru peut venir?

    Naruto: Ouais!

    Kiba: Yeah! Let's go, young people!

    Naruto: On y va, ça aurait suffit...

    Shikamaru: Et ben ça promet!

    Tenten: Bonne soirée! "Comme par hasard, Neji n'y va pas..."

    Sakura: Amusez vous bien!

    Hinata: Et soyez prudents!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-Hina-X-Naru-xX
    Lundi 3 Août 2009 à 12:53
    Comme par hasar xd ( o__- tien ta retrouvé ta bonne humeur ?) voui (pk ) ta dit ke t'aimait bien ce chapitre ^^ ( baka ) haiiii (-__- " personne na de soeur aussi co*e ke la mienne) jvai faire qomme si j'avait rien etendu super chapitre et desolé de tenmerdé avec ses dispute a 2 bal ( mes è_é)
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:10
    tenten finirai donc avec kiba??? *O* si c le cas ils sont rangé pas coulers de cheuveux lol sauf sakura et shika mé sa me fé marrer dimaginer shika avec les cheveux rose lol lol lol mdrr'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :