• Chapitre 2: Le voyage

    Chapitre 2: Le voyageSur la route... Sakura c'est calmée, Shikamaru a l'air plus enthousiaste, et toute la troupe avance.

    Naruto: J'ai faim...

    Ino: Alors accélère, y'aura surement des ramens.

    Naruto: Yes! Vite tous le monde!

    Sakura: Des ramens?

    Shikamaru: Ben oui, c'est logique. Comme on n'est pas en mission, on va dans un hôtel de luxe, tout frais payés.

    Sakura: Ça c'est de la mission!

    Ino: J'avoue!

    Hinata: En plus on a chacun notre chambre!

    Sakura: Ouaiiiiis! Personne pour nous gonfler!

    Ino: Merci bien!

    Sakura: Je parlais des garçons^^

    Hinata: Moi sa me dérangerais pas...

    Ino: Ah bon?

    Hinata:(Elle rougit) "Oups" Bien sur que si, je plaisantais!

    Naruto (a Sasuke): Elle est trop marante Hinata.

    Sasuke: Bof.

    Naruto: Tu trouve pas?

    Sasuke: Pas tant que ça.

    Shikamaru: Eh! Qu'est-ce que vous dites vous devant?

    Sasuke: Ta gueule, on t'a pas causé.

    Shikamaru: pétard, t'es relou toi.

    Naruto: Je crois qu'il a les nerfs mais je sais pas pourquoi!

    Shikamaru: Ben il sait très bien qu'il va se faire emmincer pas Sakura... Je le comprend, ça doit être relou...

    Sasuke: De quoi je me mêle.

    Shikamaru: Surtout qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre...

    Sasuke: TA GUEULE!!! pétard TA GUEULE!!!

    Sakura: Qu'est-ce qui se passe Sasuke?

    Sasuke: pétard... Vous pouvez pas me lâcher?

    Hinata: C'est quoi le problème?*

    Sasuke:... Euh rien... Juste j'avais pas envie que Naruto sache toute ma vie a cause de Shikamaru, qui déduit tout et se fait des idées...

    Shikamaru: Si je me fait des idées alors Naruto saura pas ta vie...

    Sasuke: TOI FERME LA OU JE T'ÉCLATE!

    Shikamaru: C'est bon, c'est bon. Mais te rince pas trop l'½il!

    Sasuke: Grrr...

    Naruto: Qu'est-ce que tu raconte? Il est derrière Hinata! Il va pas se rincer l'½il!

    Sasuke:"Plus fort Naruto! Je crois que ya un sourd de l'autre coté du monde qui est pas sur d'avoir compris!"

    Hinata: Hein?

    Sasuke:(Rouge Ferrari) Non rien! Il se fait des plans!

    Hinata: Ah? D'accord... "Il est bizarre..."

    Shikamaru: "Gagné" Je crois qu'on arrive.

    Ils s'arrêtèrent devant une tour blanche, avec des colonnes de 4mètres a l'entrée, et une piscine creusée très large sur le coté.

    Shikamaru: Houa! Ça tu ça!

    Sasuke: Enfin un truc qui est pas relou, c'est ça?

    Shikamaru: Ouais...

    Sakura: Vite on va retirer nos clefs.

    Fin du 2!

    Vite, votre avis!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2009 à 16:43
    tu transmet bien l'enervement de...sasuke ! hi hi !!! Pauvre titou !
    MDR
    2
    manon
    Vendredi 13 Mars 2009 à 21:18
    Juste une suggestion pour faciliter la lecture des vieilles gateuses comme moi, pourquoi n'attribuerais tu pas une couleur par personnage, comme ça on repererai plus facilement qui parle à qui.. je sais pas...

    3
    mic
    Mercredi 18 Mars 2009 à 17:14
    c pas male!!
    4
    Jeudi 30 Avril 2009 à 10:25
    tro bien
    5
    Xx-Hina-X-Naru-xX
    Lundi 3 Août 2009 à 09:03
    j'aimerai bien voir sasuke rougir XD super chapitre
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:36
    KEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????????? Du Sasu/Hina??? HORS DE QUESTIOOOON ><
    7
    Xx-Hina-X-Naru-xX
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:30
    sasuke aime bocoup les petard U.U mdr
    8
    micael
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:22
    c pas male !!!
    9
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:15
    disputes... je trouve que sa chauffe un peu.... c cbien les chapitres sont pas super long donc c plus simple si je doi aller manger pas exemple je fini de lire vite fait!! genial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :