• Chapitre 17: Fairplay? Et puis quoi encore?

    Chapitre 17: Fairplay? Et puis quoi encore?

    Yo, mina-san! Vous allez bien? Moi, ouais. D'où ce chapitre ^^ Comme quoi, si la tristesse motive et inspire certains écrits... elle n'est pas la seule ^^ Bonne lecture!





    Un ninja tomba, un kunai planté dans le genoux. Il poussa un petit cri de douleur. Le kunai semblait électrifié...

    Kakashi: Je t'avais dit que tu n'avais aucune chance...

    Ninja: Gh...

    Kakashi: Où sont tes cristaux?

    Ninja: ...

    Kakashi: (Remonte son bandeau) Où?

    Ninja: Dans... Dans ma sacoche... Avec mes shurikens...

    Kakashi: Je ne m'attendais pas à ça... Même pas une cachette intelligente...

    Son Sharingan commença à tourner, et le ninja s'endormit. Il prit sa sacoche, entière, avec ses shurikens, ses pilules, etc... Puis, satisfait, il recommença à marcher. Il entendit des cris, qui attirèrent son attention. Des ninjas qui se combattaient entre eux... Rien de mieux pour gagner. Il se dirigea furtivement dans la direction d'où venaient les cris, et observa.

    Asuma: Toujours décidé à me battre?

    Choji: Et comment! Approche, maigrichon!

    Asuma: Si tu y tiens...

    Il s'approcha et, avec un de ses poings américains, il coupa la ceinture d'accessoires de Choji, suite à quoi il encaissa un monstrueux coup de poing dans la tête, qu'il n'avait pas vu venir. Il se rétablit en un rien de temps, secoua la tête, et, en une fraction de seconde récupéra la ceinture de son élève. Il l'ouvrit, et en sortit les pilules nutritives qui y étaient. Il les brisa sans effort, et laissa tomber les restes en miettes. Choji s'énerva, et courut de plus grande vitesse dont il était capable en direction de son sensei.

    Choji: Baika no Jutsu! Nikudan Hari Sensha!

    Il prit instantanément une taille énorme, et se transforma en une boule, qui, recouverte de ses cheveux, semblait entièrement faite de pics. Asuma l'évita de peu.

    Asuma: Katon, Aisekishō!

    Un nuage de poudre s'envola de sa bouche. Un claquement de dents suffit à provoquer une étincelle qui enflamma le nuage. Il sauta au dessus, et après quelques saut, il souffla un vent très puissant, en direction de Choji.

    Asuma: Futon, Daitoppa no Jutsu!

    Le feu, décuplé par le vent, embrasa bientôt l'atmosphère de sa chaleur insoutenable. Choji vit le feu, et se jeta droit dessus. Ses membres grossirent encore, jusqu'à acquérir cette résistance qui lui permit de résister à l'insurmontable chaleur, s'en sortant parfaitement indemne. Puis son corps revint à une taille normale, épuisé après tout ce temps de combat.

    Asuma: Tu t'es bien battu. Mais j'ai le dessus. Donne moi tes cristaux. Je t'offrirai un steak à la fin du tournoi.

    Choji: Je voudrais bien mais... Vous les avez réduits en miettes...

    Asuma: Tu es en train de dire que... Tes pilules... C'était des cristaux?


    Kakashi ne put se retenir de sourire sous son masque. C'était risible. Pourtant, Asuma n'était pas du genre facile à battre. Il avait eu l'occasion de le voir faire, et il savait qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Choji partit, plus dépité encore que son maître. Celui-ci se sentit rapidement observé. Cependant, rien ne laissait croire qu'il était suivi. Il n'avait pas lâché ses poings américains, aussi, commença-t-il à faire passer un peu de chakra dedans. Il continua à marcher, se concentrant pour entendre chaque bruit qui pouvait l'entourer. Il entendit un bruissement, comme quelque chose qui glissait en l'air. Il frappa de son poing de métal imbibé de chakra le kunai électrifié qui allait le frapper dans le dos.

    Asuma: Kakashi! Montre toi!

    Kakashi: (Calme) "Avance encore d'un pas..."

    Asuma: Serais-tu lâche?

    Kakashi: "Aller... Un petit pas vers là bas..."

    Asuma: (Avance d'un pas) Tu ne perds rien pour att... (Sens le sol glisser sous ses pieds et saute en arrière) Qu'est-ce que...

    Kakashi: (Saute et tente de le frapper) Tu parles trop, Sarutobi Asuma!

    Il parèrent coups de pieds, coups de poings américains, coups de kunais, et autres attaques. Asuma donnait beaucoup de mal à son collègue. En effet, celui-ci avait beau posséder le Sharingan, Asuma bougeait très vite, avec des mouvements vifs et précis dignes d'un boxeur. Il l'avait décidé, il ne perdrait pas. Et le fait de l'avoir décidé semblait suffire à l'y faire arriver. Kakashi réussit finalement à percer la garde d'Asuma en le faisant tomber, avec un coup de pied circulaire. Celui-ci roula en arrière et joint les mains en exécutant le sceau du tigre, caractéristique des techniques de feu. Kakashi ne remarqua qu'alors le briquet de son adversaire, qui était posé juste devant ses pieds.

    Kakashi: Tie kuzo!

    Le briquet sembla exploser, et immédiatement, quelques sceaux furent exécutés, et un vent très fort se dirigeait vers Kakashi. C'est alors qu'il... disparut, laissant un léger nuage de poussière.

    Asuma: Un Kage Bunshin? (Clone d'ombre)

    Il entendit un bruit derrière lui et se retourna. Il croisa le regard rouge de Kakashi et comprit tout de suite que c'était une erreur. Il était surement tombé dans un Genjutsu. Il s'empressa donc de se protéger.

    Asuma: Futon, Kekkai no Jutsu! (Technique de vent: barrière)

    Puis il tenta de rompre le Genjutsu comme il savait le faire avec ceux de Kurenai. Il réussit après bien des efforts mentaux à le briser, il put alors rompre sa barrière, et se préparer à battre Kakashi. Il aperçut ce dernier en train de se cacher, dans un arbre, mais découvert à cause du vent, qui avait fait bouger quelques feuilles. Du chakra Futon filtra dans ses poings américains, et il en lança un dans cette direction. Il s'y dirigea ensuite. Kakashi avait l'épaule percée par le poing américain, et était "cloué" au tronc.

    Asuma: Je crois que pour cette fois c'est moi qui ai gagné. Tes cristaux?

    Kakashi: Gh... P... Pas question!

    Un clone apparut derrière Asuma et le frappa sur la nuque, juste assez fort pour l'assommer.

    Kakashi: Tu sais bien que chez les ninjas, le fairplay n'existe pas...

    Il le fouilla et partit avec plusieurs cristaux supplémentaires...





    Et voilà! Oui, dans ce chapitre, Kakashi est un gros connard... mais faut pas lui en vouloir ^^ Après tout, c'est un vrai ninja, et il considère ce jeu comme une mission. Alors forcément... Bref.

    Laissez votre avis ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :