• Chapitre 16: Arrivée...

    Chapitre 16: Arrivée...

    Yo! Comme prévu, voici l'apparition de mon personnage... Je vous laisse découvrir le peu que vous verrez dans ce chapitre! Bonne lecture!


    Une ombre passa au bord de la rivière, sans avoir le temps d'être vue par qui que ce soit, et se replongea dans la forêt, de l'autre côté. Elle avançait rapidement, avec une fluidité parfaite, sans le moindre bruit pouvant la faire repérer.

    ...: "Celui là a l'air bien fourni..."

    Au moment où elle se rapprochait de la cible, celle-ci sembla tout simplement s'évanouir. Elle s'arrêta. La cible ouvrit les yeux, sans pouvoir bouger. Il put voir une silhouette féminine, habillée d'un Yukata rouge et jaune, un ½il violet, l'autre caché derrière une épaisse mèche de cheveux roux, qui étaient pleins d'épis. Elle le fouilla rapidement, et sortit un bon nombres de cristaux, qu'elle posa sur le sol, avant de faire quelques sceaux, et de les faire disparaître. Puis elle repartit, en se rappelant son marché...

    -----
    -----

    Tsunade: La première phase est déjà passée. Je ne peux pas t'inscrire.

    ...: Mais je peux prouver que je suis au moins aussi forte que les autres! Je te ramènerai le double de cristaux, en deux fois moins de temps!

    Tsunade: ... Sans tuer, pendant cette partie là, alors.

    ...: Très bien! Je le ferai!

    Tsunade: Bien... Tu peux prendre congé. Reviens d'ici la fin de la journée, avec le double de points.

    ...: Hai!

    -----
    -----

    Elle sourit. Il ne lui manquait plus que 4 points, et elle avait encore 2 heures... D'ailleurs, elle était loin d'être à cours de chakra. Au contraire, elle avait a peine puisé dans ses ressources.

    ...: "... Encore un... J'ai finis..."

    Elle se rapprocha de sa nouvelle cible, qui était immobile. Une jeune femme blonde, qui devait avoir son âge. Mais elle était loin d'être assez forte pour lui résister. Elle s'arrêta de courir en comprenant que la kunoichi l'avait repérée. Si elle était déjà assez forte pour cela, ce serait un peu plus intéressant. Ino (car c'était elle) se retourna, et sourit.

    Ino: Tu croyais me surprendre?

    ...: Je l'espérais. Ça avait suffit avec bien des ninjas.

    Ino: Je ne suis pas si bête que ça.

    Elle se mit en garde. La rousse aussi.

    ...: Ne compte pas t'en tirer facilement. Mais tu as de la chance, je ne te tuerai pas.

    Ino: Bien sur que non, tu n'y arrivera pas.

    ...: Si cela ne tenait qu'à moi tu serais déjà affalée sur le sol à crier pour que je t'épargnes... Neton, Kandakai Himei no Jutsu! (Technique du Cri Perçant)

    Un bruit aigu sortit alors de sa bouche, résonnant dans la tête d'Ino, qui cru que ses tympans allaient exploser. Mais elle n'abandonna pas pour autant. Luttant autant que son mental le lui permettait contre ce bruit atroce, elle couru vers son ennemie, cachant quelque chose dans la main. L'étrangère se déplaça, pas aussi vite que d'habitude, se concentrant sur sa technique, mais cependant assez pour s'éloigner de l'approche dangereuse de la blonde. Celle-ci profita de ce mouvement pour lancer la fleur à épines qu'elle gardait dans la main, en direction de son adversaire, fleur qu'elle reconnut tout de suite. C'était le fameux Aconit Ninja, dont les racines, le pollen et les épines contenaient un poison qui, à dose suffisante, pouvait s'avérer mortel. Elle cessa de respirer, coupant ainsi sa technique, et coupa, grâce à un kunai bien placé, la fleur en deux. Ino, enfin libérée de son mal, qui commençait à être réellement insupportable, essaya de frapper, d'un coup de poing. Mais son adversaire étant, elle aussi, libérée de sa technique, et donc, bien plus rapide, lui bloqua le poing, et frappa fort dans la poitrine de la blonde, qui cria de douleur, en s'effondrant sur le sol.

    Ino: Sale...

    ...: Non! Ne m'insulte pas. Ça ne servirait à rien. Donne moi juste tes cristaux.

    Ino: Rêve toujours! Shintenshin no Jutsu!

    .../Ino: De si prêt, c'était trop facile. C'est étonnant, cette sensation... Ces Yukatas sont vraiment confortable, et ces manches n'empêchent même pas de bouger... Il faudra que j'y pense... Rah! Saleté de mèche! Je vois mal!

    Elle dégagea la mèche qui était devant son ½il droit, mais... Quelle était cette sensation? Son corps semblait être tout froid, terriblement gelé, même. Elle sentit d'infâmes frissons lui parcourir le dos, les jambes, les bras, et la tête, et, contrairement à ce qu'elle pensait, sa vision se détériora. Elle voyait toujours le même angle qu'avant, mais sans couleurs, et comme s'il n'y avait plus de mouvement... En plus du froid, il y avait cette impression malsaine, voire même effrayante, qui venant directement de son c½ur... Elle essaya d'imaginer ce qui lui arrivait, et... Une atroce douleur se fit sentir dans son ½il. Elle cria aussi fort que c'était possible. Une sorte de film lui passait dans la tête, montrant ce qu'elle avait put imaginer, mais c'était plus réaliste que ce que n'importe qui aurait put imaginer. Elle aurait même cru que c'était réellement en train de se passer devant elle. Elle lâcha la mèche de cheveux, qui retomba sur l'½il, et réintégra immédiatement son corps.

    ...: ... Espèce de folle... Tu ne sais pas ce que tu as fait!

    Ino: Qu... Qu'est-ce que tu es???

    ...: Quelqu'un qui va t'arracher la peau si tu ne me donnes pas tes cristaux immédiatement en me priant de t'excuser!

    Elle se jeta sur elle, avec une vitesse incomparable, et, avec une force incommensurable, la plaqua sur le sol, tenant ses bras avec une main, et avec l'autre main sur attrapant le cou de la pauvre Ino, qui ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait.

    ...: Où sont tes cristaux???

    Ino: ... Je...

    ...: Où?!

    Des larmes de douleurs coulèrent sur les joues d'Ino. Elle ne pouvait plus respirer, plus parler, et donc était certaine de mourir. Elle ne voyait plus rien, elle n'entendait plus rien, elle mourrait... Jusqu'à ce que l'étreinte ne disparaisse, d'un coup. Elle reprit sa respiration, recommença peu à peu a voir, mais ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il y avait un nuage de poussière, et la lumière l'empêchait de voir quoi que ce soit d'autre. Les sons recommencèrent à parvenir à son cerveau, et elle reconnut la voix de celle qui parlait.

    Ino: Sakura! Non! Elle va te tuer!

    Sakura: Qu'elle essaye!

    ...: Vous êtes si prétentieux, vous autres de Konoha! Si je le voulais, je pourrais tous vous tuer un par un!

    Sakura: Alors pourquoi ne le fait tu pas?

    ...: Laissez moi encore 2 heures, et ce ne sera pas un problème!

    Sakura: Ouais, bien sur! Et dans deux heures, tu reculeras, n'est-ce pas?

    ...: J'en ai assez... Katon, Kizuato no Jutsu!

    Elle posa sa main sur le sol, et une large ligne de feu traversa le sol entre elle et Sakura. Celle-ci sauta en arrière, et voyant que le feu continuait d'avancer, prit Ino, qui avait perdu connaissance, et, en un éclair, s'écarta sur le côté. Mais la ligne dévia vers elles. Sakura comprit. Cette ligne les suivait, et, en plus de cela, semblait les diriger vers l'inconnue! Il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir! Elle repartit dans la direction de la ligne de feu, et lança un fumigène.

    Sakura: Jōhatsu no Jutsu! (Technique de la Disparition)

    Elle disparut, sous l'effet d'un Genjutsu, avec Ino sur son dos. L'étrangère eut une espèce de regard blasé. Elle secoua la tête, exécuta quelque sceaux, et lança a son tour une technique.

    ...: Neton, Uindo Kōtō no Jutsu... (Technique de la Réponse du Vent)

    Elle siffla, et après quelques secondes, s'arrêta, et courut très vite dans la direction qu'elle avait déduit de sa technique, pour frapper à un point précis. Au moment où elle frappait, Sakura apparut juste au niveau du poing, et encaissa le coup avec difficulté.

    Sakura: D... Dō? (Comment?)

    ...: Je n'ai aucune raison de te le dire. Donne moi tes cristaux, ou les siens.

    Sakura: Seulement si tu m'expliques...

    ...: Très bien. En clair, j'émets un son, emprunt de chakra, qui rebondit sur toutes les formes, vivantes ou mortes. Le son retourne à mes oreilles, et je sais exactement où tout se trouve, y comprit, toi et ton Genjutsu rudimentaire...

    Sakura: Rudimentaire??? Je...

    ...: Je ne veux pas de tes justifications. Je n'en ai pas besoin. Les cristaux?

    Sakura, honnête, remit l'ensemble de ses cristaux à l'inconnue. Celle-ci compta, et ne garda qu'un cristal vert de trois points, et un bleu, d'un point. Elle lui rendit le reste. Sakura la regarda avec incompréhension.

    ...: Je n'en ai pas besoin de plus. Pas pour l'instant. Mais si je te recroise, je récupèrerai ce que je viens de te rendre.

    Sakura: Très bien, ... Comment tu t'appelles?

    ...: Je suis Kizuatome Aimaru. Enchantée.

    Sakura: Enchantée, Kizuatome-san. Je suis Haruno Sakura.

    Aimaru: Et dis à ta copine qu'elle n'a pas intérêt à toucher ce qu'elle ne connait pas.

    Sur ces mots dont le ton était plus que méprisant, elle s'éloigna. Elle courut dans la direction du manoir de l'Hokage, et demanda à voir cette dernière. Elle monta, et tendis les cristaux à Tsunade, qui les compta, et, après un soupir, lui dit qu'elle pouvait passer à la deuxième partie de la compétition. Aimaru en était sure, elle réussirait ce qu'elle voulait, et ce n'était pas les pauvres ninjas du concours qui l'en empêcheraient. Cependant, ils avaient la chance d'avoir quelque chose qu'elle n'avait pas... Ils s'aidaient mutuellement, jusqu'à risquer leurs vies pour leurs amis, ce qui les rendait plus difficiles à battre. D'ailleurs, si cette fille aux cheveux roses ne lui avait pas proposé ce marché, elle n'aurait probablement pas eu ses cristaux. Il y aurait surement eu quelqu'un d'autre pour la protéger elle... La compétition s'annonçait, même pour elle, intéressante...



    Et voilà!
    Vous en pensez quoi?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:48
    c'est cool...Prochain chapitre biento j'esper (mais jve pa te présser) ta vu... on voi comment jsuis préssé de lire le prochain chapitre 1? nan mé c ke jsuis crevé en faite... jvais aller dormir dailleur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :