• Chapitre 15: Deux contre un

    Chapitre 15: Deux contre unOyez, populace! Voici un nouveau chapitre écrit par moi-même! Bonne lecture à toutes et a tous!






    Pendant ce temps, bien loin dans la forêt...

    Shikamaru: Kage Mane no Jutsu!

    Ninja: Tie k-kuzo... Je ne t'ai même pas entendu venir...

    Shikamaru: Tu as deux solutions. Si tu me remets les cristaux maintenant, je t'épargnes. Sinon... Tu saute de la falaise, et je descends les chercher après.

    Ninja: Comment tu comptes faire ça?

    Shikamaru se déplaça vers le bord de la falaise, entrainant l'ennemi avec lui. Ils arrivèrent juste devant le bord.

    Shikamaru: Tu vois le rebord? Il n'est pas régulier. Il suffit que je me mette à un endroit où il s'avance un peu, et... Tu te retrouves dans le vide. Alors?

    Ninja: ... Tie kuzo...

    Shikamaru: Ils sont où?

    Ninja: Dans ma poche droite... Sur mon gilet...

    Shikamaru: (Fait le mouvement) Ah oui...

    Ninja: (Pose les cristaux par terre malgré lui) Kaso...

    Shikamaru: Je vais briser ma technique. Si tu fais quoi que ce soit qui me déplais, je la referait. La forêt est à l'ombre, tu ne pourras pas m'échapper.


    Le ninja ne tenta rien, et partit aussi vite qu'il le put. Shikamaru récupéra donc les quelques cristaux que le ninja avait amassé, et se hissa dans un arbre.

    Shikamaru: "Il y a... Quelque chose d'étrange... Mon contrôle des ombres est perturbé..."

    Il ouvrit grand les yeux et compris... Il se frappa la nuque, et ramassa quelque chose qui semblait être dessus. C'était un insecte...

    Shikamaru: Shino...

    Shino: ... Fait attention. Je ne voudrais pas te faire de mal.

    Shikamaru: "Je ne peux pas faire de Kage Mane... Il y a bien trop d'insectes, et attraper leur ombre ne me servirait pas... Mais il serait capable de bloquer ma technique avec eux..."

    Shino: Peut importe ta stratégie, tu ne peux pas me battre.

    Shikamaru: Si... Mais... Ce n'est pas le moment. (Commence à courir)

    Shino: Inutile, mes insectes ont neutralisé tous tes pièges.

    Shikamaru: "Tant mieux, ils ne seront plus repérés..."

    ...: Ninpo, Choju Giga!

    A cet instant, un oiseau manqua de tomber sur Shikamaru, qui l'évita de justesse.

    Shikamaru: "Sai..."

    Sai: Tu as battu un ninja par surprise, mais que feras tu contre deux ninjas qui se préparaient à t'avoir?

    Shikamaru: ... Je ne peux toujours pas...

    En disant ces mots, il prit une boule entourée de sceaux, qu'il jeta en l'air. Elle explosa, produisant une lumière énorme. Tous furent éblouis, y compris les insectes, et, lorsqu'elle disparut, Shikamaru n'était plus là. Enfin... Il n'était plus visible...

    Shikamaru: "Il faut que je batte Sai en premier, je sais comment battre Shino ensuite. Mais il faut que je sois sur qu'ils n'aie pas d'autres alliés... Kage Mohō no Jutsu (Technique d'Imitation de l'Ombre)..."

    L'ombre d'Ino, de Naruto et de lui-même apparurent devant lui, avec les corps devant. Ils coururent dans la direction de Shino et de Sai. Ils se mirent en garde.

    Shino: Alors ils étaient trois...

    Sai: Il les a bien cachés... ça devait être un plan prévu d'avance...

    Les "ombres" se battirent pendant quelques minutes, avant de disparaître. Ni Shino ni Sai ne comprirent ce qu'il se passait, mais ils se rendirent compte qu'ils avaient été bernés au moment ou Sai s'arrêta de bouger.

    Shino: Sai... Tu t'es fait avoir...

    Sai: Pourquoi tes insectes ne sont-ils pas capables de le retrouver?

    Shino: Ils sont sensibles à une telle lumière. Même si leur odorat marche encore, ils sont presque aveugles.

    Sai: Tie kuzo...

    Sai se mit à courir, bien malgré lui, vers un arbre qui se dressait devant lui... et qu'il ne fut pas capable d'éviter. S'il n'avait pas été victime d'un Kage Mane, il se serait surement trouvé ridicule. Il se releva, et re frappa sa tête sur l'arbre, pendant que Shino essayait de trouver d'où venait l'attaque. Impossible. Il ne pouvait pas faire la différence entre l'ombre des arbres et celle de Shikamaru... Bientôt, Sai fut assommé, et Shino se retrouva tout seul. Shikamaru se plaça en face de lui.

    Shino: Alors tu étais là... Il envoya tous les insectes qu'il le put, rongé par une colère qui ne transpirait que par son attaque. Mais, au moment où Shikamaru reçut l'attaque... il disparut. Au même moment, Shino était paralysé par la fameuse technique de Shikamaru, qui était exactement à l'opposée... Les insectes revinrent, mais furent incapables de se rendre compte que Shino était pris dans la technique. Aussi ne réagirent-ils pas. Shino comprit que cette fois, il était vaincu. Il dit à ses insectes de rentrer.

    Shino: Tu as gagné, Shikamaru.

    Shikamaru: Tu t'es fait berner par bien trop de subterfuges, Shino. Tu étais bien trop peu attentif. Mais tes attaques sont puissantes. Où sont tes cristaux?

    Shino dit qu'il devait prendre le contrôle de ses insectes pour les récupérer. Shikamaru le lâcha, et il put faire sortir les cristaux de son corps, les insectes se trouvant derrière enfin libérés de ce "Bouche galerie". Il lança les cristaux vers Shikamaru, qui les attrapa sans problèmes aucun, puisque Shino resta honnête. Ce dernier partit, sans penser à Sai, qui était toujours assommé un peu plus loin. Shikamaru, lui, y pensa, et le fouilla rapidement. Quelques cristaux supplémentaires furent ainsi empochés.

    Shikamaru partit donc vers un endroit plus lointain encore, où il avait préparé d'autres pièges, et où d'autres ninjas s'étaient peut être déjà fourrés...






    Et voilà! Trois pages de combat... J'espère que c'est intéressant! Vous en pensez quoi?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:19
    MOUHAHAHAHAHA sa m'a donné envi de t'embeter bah... je sais que je suis un peu sadique apres les fic...bah t'en pi... bah, le chapitre est bien, bah les combats aussi mais hahahahaha Shikamaru est bah le meilleur quoi...MOUHAHAHAHAHAAAHAH bah j'esper que sa marche
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :