• Chapitre 13: Nouvelles règles

    Chapitre 13: Nouvelles règles

    Yo! Voici le chapitre 13! Le début de la deuxième manche! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonne lecture!



    Un peu plus tard, devant le manoir Hokage, l'arrêt de la première manche avait été sonné. Toutes les équipes étaient revenues, et attendaient le verdict. Chacun leur tour, elles passaient devant l'Hokage, qui prenait leur nombre de points, et qui, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de triche, les notait sur un tableau.

    Bientôt, se fut fini. Les équipes qui n'avaient pas le bon nombre de cristaux furent invités à se séparer de leurs outils ninja jusqu'à la fin du tournoi, pour se mêler aux spectateurs. Puis, après un long discours digne des plus grandes cérémonies, elle annonça un changement de règle pour la deuxième phase du tournoi...

    Tsunade: Quelques changements mineurs dans les règles vont devoir être respectés! Tout d'abord, ce ne seront plus les équipes qui se battrons, mais chaque ninja, contre tous! Bien sur, vous pouvez vous aider mutuellement, mais seuls les deux ninjas qui auront le plus de cristaux seront sélectionnés pour la finale!

    (Chuchotements)

    Lee: Elle les a tous pris par surprise! Gai-sensei! Vous le saviez et vous ne vouliez pas qu'on puisse se battre? C'est pour ça que nous avons perdu contre cette équipe d'Iwa?

    Tout le monde: Chut!

    Tsunade: Ensuite, la prochaine modification concerne vos jutsus. Vous pouvez tous les utiliser, sans exception. Fuinjutsu, Kinjutsus, tout est permis. Et d'ailleurs, vous êtes autorisés... (son regard prit une couleur étrange)... à tuer...

    Tous les chuchotements disparurent, comme si ces mots avaient suffis à instaurer un silence parfait. Même les oiseaux ne chantaient plus. Pourtant, les ninjas avaient ressenti comme un soulagement. Enfin, ils allaient pouvoir se donner à fond...

    Tsunade: Et je vous rappelle que le gagnant aura droit à un décret, appliqué, s'il est jugé viable et inoffensif, par Konoha et Suna. Pensez-y, et gambatte (Bonne chance)!

    Sasuke sourit. Enfin, ça allait être possible. Tous le monde partit se cacher, et un feu d'artifice donna le départ. Sasuke se concentra, et utilisa une technique de repérage pour retrouver les 3 ninjas qui l'avaient accompagnés jusqu'alors, grâce à un sceau spécial. Il courut vers le premier, aussi discret qu'un écureuil volant une noisette à son voisin.

    (Fchit)

    Sa tête tomba. Il récupéra son cristal, bien que le concours lui même ne l'intéressa pas particulièrement. Il continua. Bientôt, le suivant fut en vue.

    (Fchit)

    Un cristal supplémentaire en poche ne le ralentit pas, et il put apercevoir la troisième tête qui l'intéressait.

    (Fchit-ting)

    Sasuke: Tu es le premier à me parer ce coup.

    Kokyo: Peut-être suis-je plus puissant que ce que tu croyais?

    Sasuke: Ne te fais pas d'idées. C'est bien plus que ça. Tu es un vrai ninja, et ça, ça me surprends. Mais pas suffisamment fort.

    Kokyo: Nous verrons cela.

    Sasuke: Je le vois déjà. Chidori nagashi!

    (Schhhit)

    Sasuke: Pitoyable... Maintenant, trouver Kakashi...





    Et voilà! Alors? Qu'est-ce que vous en pensez?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:44
    bien mais un peu cours quand meme...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :