• Chapitre 13: Non, tu n'iras pas aux sources chaudes!

    Chapitre 13: Non, tu n'iras pas aux sources chaudes!

    Celui la est plus long, mais j'ai eu 2 jours pour l'écrire ^^ Bonne lecture! (A paraitre: Chapitre 14: La surprise with a little dédicass pour deux lectrices qui me soutiennent...)


    Le matin, à Konoha.

    Tsunade: Alors Kakashi?

    Kakashi: Oui oui. J'y vais.

    Tsunade: Bon... Shizune!

    Shizune: Hokage-sama?

    Tsunade: Je veux que tu surveille Kakashi.

    Kakashi: Hein? Pourquoi?

    Shizune: A vos ordres.

    Kakashi: Mais pourquoi???

    Tsunade: Je voudrais pas que tu ailles dans les sources mixtes qui sont sur la route...

    Kakashi:...

    Shizune: Elle commence à te connaître...

    Kakashi: Bon ben on y va.

    Sur la route

    Kakashi: Shizune?

    Shizune: Pas moyen. T'es en mission.

    Kakashi: Juste une heure!!!

    Shizune: Tsunade a été claire. Pas de sources chaudes!


    Pendant ce temps, dans une piscine que nous commençons a connaître...

    Naruto: Hinata-chan! Où est Sasuke?

    Hinata: Sasuke-kun? Je crois qu'il est vraiment pas en forme...

    Naruto: Je vais aller le voir.

    Hinata: Embrasse le de ma part! Enfin... Dis lui que je l'embrasse plutôt...

    Naruto: Je suis pas con quand même... Pas complètement en tout cas...

    Hinata: (rigole) A plus tard!


    Devant la porte de Sasuke

    Naruto: Saskeee!

    Sasuke: "C'est forcément Naruto" Qu'est-ce que tu veux?

    Naruto: Pourquoi tu descends pas?

    Sasuke: J'ai besoin de repos.

    Naruto: A cause de mon Futon Rasengan?

    Sasuke: "Je ne le laisserais pas avec cette image de moi" (Il ouvre la porte) Pas du tout. (Il sort) Juste je me sentais un peu fatigué... Mais bon... Puisque tu insistes...

    Naruto: Tu boites? J'ai fait boiter Sasuke! Le grand Sasuke-sama boite!

    Sasuke: D'abord, je n'ai jamais prétendu au titre de sama, et ensuite, j'ai juste des fourmis dans une jambe.

    Naruto: "Bien sur, ouais..." Ah, d'accord. Au fait, Hinata t'embrasse.

    Sasuke: "Hinata..." OK.

    Devant les sources chaudes

    Kakashi: S'il te plaiiiis!

    Shizune: Je ne cèderai pas à la tent... Je ne cèderai pas.

    Kakashi: La tentation?

    Shizune: Non, c'est non!

    Dans le couloir des chambres

    Shikamaru: Sakura?

    ...

    Shikamaru: Eh oh! Sakura!

    Sakura: (La tête dans le cul mais avec le sourire) Salut Shikamaru!...

    Shikamaru: Je t'ai réveillée?

    Sakura: T'es le plus agréable des réveils...

    Shikamaru: (Sourit) Désolé...

    Sakura: Je vais me doucher et je te rejoins pour déjeuner...

    Shikamaru: En sachant qu'il est presque midi, je pense que nous n'allons pas prendre de petit-déjeuner ^^

    Sakura: MIDI? DEJA?

    Shikamaru: Euh... Oui...

    Sakura: J'arrive!

    En trois minutes (L'amour donne des ailes... Et se maquille très vite) elle était lavée, habillée, maquillée, et prête a partir.

    Shikamaru: Déjà?

    Sakura: Ben oui. On y va?

    Shikamaru: Oui.


    A la cafet'

    Naruto: Eh! Regardez! Sakura tiens Shikamaru par la taille!

    Ino: Je ne m'y attendais presque pas! (Comme les lecteurs...)

    Sasuke: Toi, tout le monde se confie a toi donc évidemment, c'est facile...

    Hinata: Sois pas jaloux!

    Sasuke: Je suis pas jaloux! Au contraire! Ça m'énerve quand quelqu'un me raconte sa vie...

    Ino: D'ailleurs, je serais même pas étonnée que tu connaisse pas mon nom de famille (Regard malicieux)

    Sasuke: Mais si. Toi c'est euh... Mince... J'ai un bug... Ino... Ino... Ycanayto? Yacomia?

    Ino: (Regard tueur)YAMANAKA! Y-A-M-A-N-A-K-A!

    Sasuke: Ouais, c'est ce que j'ai dit...

    Hinata: Connaître un peu mieux les gens ne te ferait pas de mal...

    Sasuke: Bof...

    Naruto: (Pétillement dans les yeux) Et Hinata! C'est quoi son nom de famille?

    Sasuke: Hyuga! Tu me prends pour qui?

    Hinata: Il y a quand même un minimum!

    Ino: Cessons cette dispute inutile. On pourrait peut être les inviter! Ils mangent tous seuls!

    Naruto: Bonne idée!

    Ino: Je m'en occupe.

    Elle vas les voir. Ils reviennent ensemble.

    Naruto: Alors les amoureux! Ça va?

    Sakura: Mieux que jamais.

    Shikamaru: Et que toujours...

    Sakura: Arrête! On resteras heureux quand même...

    Shikamaru: Mouais...

    Sakura: C'est pas parce qu'il ya les autres que tu dois remettre ta carapace!

    Shikamaru: C'est bon... Désolé...

    Naruto: O___O Depuis quand t'es aimable?

    Shikamaru: Depuis que j'ai décidé de lui dévoiler mon c½ur...

    Sakura: Dévoiler PARCIELEMENT ton c½ur...

    Shikamaru: Ouais...

    Hinata: En tout cas, je vous vois très bien ensemble quand vous serez vieux!!!

    Shikamaru:(Rougit) Ah ouais?

    Hinata: Vu comment vous vous parlez, il n'y a pas besoin de beaucoup d'imagination...

    Shikamaru/Sakura: -___-"

    Ino: Arrête! Les pauvres!

    Sakura: Non, elle a raison... Mais les disputes, même si ça arrive, faut pas s'en inquiéter. Ça finit toujours par s'arranger.

    Sasuke: D'ailleurs, je t'en veux plus d'avoir insulté Hinata... J'avais pas eu l'occasion de te le dire...

    Sakura: Merci... Je suis désolée...

    Sasuke: Je te comprends! On a été un peu con...

    Sakura: Mais non... T'as aidé Hinata a changer, a sortir de sa bulle, et moi ça m'a permis de me remettre en question. La preuve... J'ai accepté my actual love!

    Her actual love (Shikamaru): "Elle m'aime, mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas... C'est trop beau pour être complètement sincère..."

    Sasuke: Tant mieux! Ça fera une fille en moins a mes trousses!

    Hinata: Pourquoi tu dis ça?

    Sasuke: Ben... La moitié des filles de Konoha qui manque de te sauter dessus en te disant Je t'aime! T'es trop beau! , ça finit par gonfler...

    Ino: Je sais ce que c'est...

    Naruto: Pourquoi? C'était sur toi que l'autre moitié des filles de Konoha sautaient?

    Ino: Non, baka! Moi c'était les garçons!

    Naruto: Ouf...

    Ino: Les autres c'était sur toi ou Neji qu'elles étaient...

    Naruto: Pourquoi j'ai jamais eu de déclarations?

    Hinata: Elles ont peur...

    Naruto: Peur de moi?

    Sakura: Non...(Elle montre le ventre de Naruto) Peur de lui...

    Naruto: Elles croyaient que j'avais pas d'abdos?

    Sasuke: Abruti! Elles avaient peur de... (Baisse le ton de sa voix) Kyuubi...

    Naruto: °___° Sale renard de merde...

    Ino: Moi il me fait pas peur... (Elle embrasse Naruto) Et de tes abdos non plus!

    Hinata: C'esssst miiignooon!

    Sakura: (chuchote)Chut...

    (Ino et Naruto se regardaient passionnément dans les yeux)

    Sasuke: (Chuchote) C'est trop beau...

    Shikamaru: (Chuchote) Oui...

    Ils s'embrassèrent (Pas Shikamaru et Sasuke! Ino et Naruto!) et ils partirent, en s'excusant.

    Sakura: Nous aussi on vas y aller!

    Sasuke: Ben on vas pas rester non-plus, n'est-ce pas Hinata?

    Hinata: Non! Tu veux venir à la piscine?

    Sasuke: Non! J'ai mieux!

    Hinata: Et quel est ce mieux?

    Sasuke: On vas s'asseoir sur un banc et attendre que Naruto me fasse un certain signal pour mettre mon plan a exécution...

    Hinata: T'as préparé un truc avec l'aide de Naruto?

    Sasuke: Et oui! Étonnée?

    Hinata: Ben oui... Toi qui aime le solo...

    Sasuke: Rien ne vaut le travail d'équipe... Et comme sur ce coup je pouvais pas le faire avec toi XD

    Hinata: J'avoue...

    Sasuke: Bon, on y va?

    Un peu plus loin, au même moment

    Kakashi: On y est!

    Shizune: Ouah! Ça c'est de l'hôtel!

    Kakashi: Ouais, hein? C'est moi qui l'ai choisi!

    Shizune: Attrapes pas la grosse tête non plus...

    Kakashi: Bon... Voilà Naruto... et Ino? Qu'est-ce qu'ils foutent ensemble?

    Shizune: Baka!

    Kakashi: Bon ben quand faut y aller, faut y aller! NARUTO-KUN!

    Naruto: Hein? Kakashi-sensei? Qu'est-ce que vous faites là?

    Kakashi: Tsunade-sama m'a envoyé prendre de tes nouvelles ainsi que de tes amis... Tu fous quoi avec Ino?

    Naruto: (Rouge) Hem... On est... Ensemble...

    Kakashi: (après une hésitation) Ha ha ha ha! Tu me charries! Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle fait avec toi?

    Ino: On est vraiment ensemble! (Elle l'embrasse) Ça y est, vous avez compris?

    Kakashi: O_________________________________________________________________O

    Naruto: Ben... Ouais...

    Shizune: "Quel baka!"

    Kakashi: Et les autres?

    Ino: (Froidement) Ils vont très bien eux aussi.

    Naruto: C'est bon Ino! Comme si Kakashi pouvait être fin!

    Shizune: (Rigole) (A Kakashi) Il a pas tort...

    Naruto: Et Shizune? Elle fait quoi, là?

    Shizune: Il y a une source mixte sur la route... Tsunade-sama m'a demander de le surveiller pour... qu'il reste concentré sur la mission, dirons-nous XD

    Kakashi: -___-" Et les autres, ils sont où?

    Ino: On sait pas! À plus!

    Naruto et Ino s'en allèrent. Kakashi, blasé, partit a la recherche des autres. Après une heure de recherches, il aperçut Sakura qui courait derrière l'hôtel.

    Sakura: Reviens ici! Tu comptes en faire quoi, de mon bandeau? Un souvenir?

    Shikamaru: Exactement!

    Sakura: Pfff! Bunshin No Jutsu!

    (Pouf) (Un clone tombe sur Shikamaru)

    Shikamaru: Aie!

    Sakura: (Elle s'assoit son dos et prends la plaque de métal ornée de la feuille emblème de Konoha.) Merci! "Pourquoi il bouge pas?" Shikamaru?

    Shikamaru: (Se retourne brusquement) Bouh!

    Sakura: (A terre) Baka! Ne t'avises pas de recommencer!

    ...: Sinon, à force, elle va avoir des bleus.

    Shikamaru: Kakashi-sensei?

    Sakura: "Oh non" Vous foutez quoi ici?

    Kakashi: Je m'informe. Il paraît qu'il y a un groupe de 6 ninjas qui prennent des vacances ici... Ça a l'air de bien se passer!

    Shikamaru: Mouais... C'est pas mal... Mais ya trop de monde a la piscine... C'est chiant...

    Sakura: "Il recommence... Mais c'est pour eux"

    après avoir appris la raison de la présence de Shizune, ils expliquèrent qu'ils n'avaient aucune idée de la position (Géographique, Kakashi n'avait pas compris...) de Sasuke et Hinata. Ils partirent en se tenant la main, Sakura y sentant quelque chose de bizarre...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-Hina-X-Naru-xX
    Lundi 3 Août 2009 à 10:02
    povre couple y va se passaait kelke chose de mal j'ai l'impression( ta tj des impression zarbi) * tire la langue *
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:54
    kelle boullet kakashi mé il fo qu'il arrete de lire le jiraya!!!! quel pervert...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :