• Chapitre 1: Etranges Retrouvailles...

    Chapitre 1: Etranges Retrouvailles...

    Yo les gens! Voici donc le premier chapitre! Bonne lecture à tous!



    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    ...: Eh! Ryuuku!

    Ryuuku: Quoi encore?

    ...: Elle sont vraiment toute comme ça tes pommes?

    Ryuuku: Et oui, Raito. Je te l'avais dit, non?

    Raito: Ouais, mais ne rien avoir à faire et tout simplement relou!

    Ryuuku: Je te l'avais dit aussi. T'avais qu'à pas jouer au Shinigami humain.

    Raito: Pourtant ça avait l'air cool de pouvoir faire ça sans être recherché par la police.

    Ryuuku: Hm... Tu voulais voir des trucs du style "Kira est mort, mais la criminalité continue de descendre?"

    Raito: A la base, ouais. Mais c'est rapidement soulant quand on est plus concerné...

    Ryuuku: C'est pas pour rien que j'ai lâché ma Death Note.

    Raito: Ya pas que ta Death Note que tu as lâché. Tu m'as aussi lâché, moi. Alors dès que j'en ai l'occasion, je te tue.

    Ryuuku: 'tain! Ça fait même pas une heure que t'es mort et tu me fais déjà chier!

    Raito: Maintenant que je peux... D'ailleurs, j'y pense...

    Ryuuku: Quoi?

    Raito: C'est normal que j'ai pas une gueule de vampire, ou des épines dans le dos, des trucs comme ça?

    Ryuuku: Ben ouais. T'es un bleu.

    Raito: Et?

    Ryuuku: Plus tu tueras de gens, plus tu ressembleras a un Shinigami, si c'est bien ça que tu voulais dire.

    Raito: Oui, c'est bien ça que je voulais dire.

    Ryuuku: Et en plus t'as de la chance! Tout le monde n'as pas "l'honneur" de devenir un Shinigami! Prends Misa, par exemple. Elle aussi avait une Death Note. Pourtant, elle est pas là.

    Raito: Elle est pas morte, blaireau.

    Ryuuku: Si. Elle s'est suicidée il y a quelques minutes. Elle a écrit son propre nom dans sa Death Note.

    Raito: Conne jusqu'au bout, celle là. C'est dommage, il faut avouer qu'elle était cool, physiquement...

    Ryuuku: Je n'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais les goûts humain, mis a part le fait que vous aimez vos pommes...

    Raito: En même temps, rien que de venir ici, ça donne envie de manger une vraie pomme bien rouge...

    ...: Tu insinue que nos pommes ne sont pas bonnes?

    Raito: Euh... T'es qui toi?

    Ryuuku: (Air confus) Euh... Désolé. Je n'ai pas eu le temps de tout lui expliquer.

    ...: Tu ne lui as même pas dit qui j'étais?

    Ryuuku: Dois-je lui dire maintenant?

    ...: Dis lui tout.

    Ryuuku: Vraiment tout?

    ...: Oui.

    Ryuuku: Bon. Alors voilà. Raito, je te présente...

    Raito: Le roi des Shinigamis, c'est ça?

    Ryuuku: (Rire un peu nerveux)Pas tout à fait... En fait, c'est... L. (Il éclate de rire) C'est L!

    Raito: L?

    L: Kira...



    Et voilà! Alors, ça vaut le coup ou pas? Enfin, de toute façon, je continue, mais est-ce que c'est intéressant?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :